(Vendue) SEGA Aero Table

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

Re: Vend SEGA Aero Table

#51 Message par Lorenzo2mars »

De toutes façons elle est vendue donc c'est le principal ;)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

poup
stick de bronze
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#52 Message par poup »

Lorenzo2mars a écrit : 26 avr. 2021, 21:26 De toutes façons elle est vendue donc c'est le principal ;)
Effectivement, mais c’était pour faire partager cette histoire de pochette dans la borne et j'ai voulu faire un peu partager la joie de cette redécouverte.
Je ne sais pas si tout le monde sait ce qu'il y a de livré avec une aero table/city.

crebou
stick de zinc
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

#53 Message par crebou »

poup a écrit : 29 mars 2021, 14:20 En 2004 j'ai acheté un flipper neuf pour mon simple usage domestique et pourtant c'est un produit qui est fait pour un usage de café surtout à l'époque.
Je ne comprends pas pourquoi un objet qui n'a pas rencontré le succès dans des salon de présentations, ou dans le showroom de l'importateur, comme on pouvait en voir chez Avranches Automatique quand je m'y étais rendu en 2002, ne pourrait exister. Avez vous connu cette époque ? de quand date votre première borne ?
Je regrette vraiment de ne pas avoir prix de photo mais trouver une borne neuve en 2000/2001 était moins inconcevable qu'aujourd'hui.
Dans le lot j'avais d'ailleurs récupéré une borne NBA Hang Time du même acabit que j'avais revendue en 2004, si c'est bien Crebou (je n'était pas là le jour de la vente) qui l'avait acheté à l'époque (de mémoire c'était quelqu'un de Normandie), il pourrait confirmer que trouver une borne qui n'a pas vu l'exploitation était possible.
Des objets New Old Stock bien plus vieux se retrouvent encore de nos jour pour des biens tout aussi rares.
Pour ce qui est du prix, je suis ouvert à la négociation bien entendu, je suis juste, une nouvelle fois, en difficulté pour prouver une vérité alors qu'un simple "c'est pas possible" de quelqu'un suffit à jeter le discrédit.
Après je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même car j'ai paumé la planche support pour les PCB et surtout le sachet contenant tous les trucs quand elle est neuve ( manuel, clé torx et je ne sais plus quoi) qui était rangé dans la cashbox. Ca aurait sûrement aidé à authentifier.
Salut poup, je confirme, je l'ai toujours :wink:
hellasW est un voleur

poup
stick de bronze

#54 Message par poup »

crebou a écrit : 26 avr. 2021, 21:55 Salut poup, je confirme, je l'ai toujours :wink:
Ha génial !
Si tu souhaites t'en séparer, aurai-je le droit de la retrouver ?
Celle-ci était définitivement neuve malgré l’accro que j'avais fait dans un transport sur le côté (j'étais vert) mais si je me souviens bien du prix, je pense qu'elle vaut désormais 10x plus aujourd'hui :wink:
Je ne sais pas si tu te souviens de l'aero table.
Tu étais venu la chercher avec Zepoule qui avait pris la KI2 (je viens de retrouver le KI1 qui était dedans aujourd'hui aussi)

crebou
stick de zinc
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

#55 Message par crebou »

Ca n'est pas mon intention, et il ne faut jamais retourner avec son ex de toute façon ;D
Désolé, je ne me souviens plus de l'aero. Je n'étais pas très marqué par les bornes Jap a l'époque, aussi exotiques soient-elles lol
hellasW est un voleur

youpla
stick de zinc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#56 Message par youpla »

Pour ma part, je ne sais si ta borne a été exploitée ou non en gamecenter. Tout ce que je sais c'est que c'est un très jolie borne qui m'a toujours fait très envie mais qui est bien au dessus de ce que je suis prêt à mettre pour ce type de divertissement.
En tout cas je te souhaite une bonne vente.

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

#57 Message par Sunn »

et par hasard tu n'aurais pas la carte avec les ports casques installée prés du monnayeur et en particulier une autre branchée juste en amont ?
Y a des amateurs ici qui en feraient une repro si on trouvait des photos assez précises de la bête.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

poup
stick de bronze

#58 Message par poup »

Sunn a écrit : 28 avr. 2021, 20:49 et par hasard tu n'aurais pas la carte avec les ports casques installée prés du monnayeur et en particulier une autre branchée juste en amont ?
Y a des amateurs ici qui en feraient une repro si on trouvait des photos assez précises de la bête.
Non les 2 trous pour les ports casques sont condamnés d'origine avec une plaque soudée qui a 2 vis dessus. Il n'y a aucune carte de branchée au bout du JST 3 broches (Rose/Blanc/Rose-Bleu)
Je ne pourrai pas vous aider. Je vois bien, sur le plan 2 sorties mini Jack mais rien de tout ça dans les faits

Sunn
stick de rhodium
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

#59 Message par Sunn »

Merci quand même :p:
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

bad_i
stick de plomb
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#60 Message par bad_i »

Salut poup,

C'est bien que cette borne ait un nouveau propriétaire.

Est ce que tu as fait des copies des documents que tu as trouvé ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux demander au nouveau propriétaire d'en faire ?

Quand je vois ça je me dis qu'une notice sous la forme de livret n'existe pas au contraire de la Swing et de l'Aero City...

Et des papillons pour le support de haut parleur ? C'est clair que ça doit être moins galère pour le démonter.

Bravo pour la vente.

poup
stick de bronze

#61 Message par poup »

Je peux les scanner, pas de soucis je les ai toujours.
3 feuillets ça ne va pas me prendre trop de temps.
Ha tiens la photo de l'aero table présente sur le site est la mienne d'ailleurs : http://www.neo-arcadia.com/dossier/doss ... rnes-sega/
Je l'avais envoyée à System16 à l'époque car elle n'était pas référencée.

Répondre