Ça a malheureusement dû partir en 20 min...
On a toujours pas de news sur les "vrais" approvisionnements ?
Ça a malheureusement dû partir en 20 min...
Ça ne part absolument pas en 20 minutes en magasinkamoliv390 a écrit : ↑28 mai 2021, 17:28Ça a malheureusement dû partir en 20 min...
On a toujours pas de news sur les "vrais" approvisionnements ?
Merci de l'information, je ne pensais pas, vu que j'en cherche une depuis 3 bon mois sans succèsSunn a écrit : ↑28 mai 2021, 19:36Ça ne part absolument pas en 20 minutes en magasinkamoliv390 a écrit : ↑28 mai 2021, 17:28Ça a malheureusement dû partir en 20 min...
On a toujours pas de news sur les "vrais" approvisionnements ?. Il ne faut pas croire qu’une horde d’acheteurs de ps5 rode en permanence pour sauter sur le moindre carton. Je suis certain que mardi il en reste.
Le stock magasin est séparé du stock oueb et aujourd'hui, avec la lassitude de se déplacer pour rien beaucoup de gens font comme toi Wovou, ils cliquent au panier.
Et en mag ça reste plusieurs jours![]()
Eh bien écoute je te remercie
La quasi totalité oui (il n'y en a qu'une poignée (moins de 10) qui ne fonctionnent pas).
je l ai pris sur series x mais en gros, oui et oui... et les dialogues sont d une niaiserie...je me force à ne pas les zapper...adol75 a écrit : ↑29 juin 2021, 17:47 Si quelqu'un a pris Scarlet Nexus, j'ai une question, dont je devine à peu près la réponse : Est ce qu'il y a des heures de dialogue ? Et est ce qu'il faut se taper du team building à la Persona pour pouvoir avancer ? Le jeu me tente beaucoup, mais j'ai fini par développer une certaine allérgie aux dialogues sans fin.
Mouais, je vais passer, mais ça m'emmerde parce que coté action en effet ça a l'air grandiose. Mais les potes virtuels qui passent leur temps à causer, ça me gonfle.Ron a écrit : ↑30 juin 2021, 18:53je l ai pris sur series x mais en gros, oui et oui... et les dialogues sont d une niaiserie...je me force à ne pas les zapper...adol75 a écrit : ↑29 juin 2021, 17:47 Si quelqu'un a pris Scarlet Nexus, j'ai une question, dont je devine à peu près la réponse : Est ce qu'il y a des heures de dialogue ? Et est ce qu'il faut se taper du team building à la Persona pour pouvoir avancer ? Le jeu me tente beaucoup, mais j'ai fini par développer une certaine allérgie aux dialogues sans fin.
par contre, coté action, les combats envoient du lourd...
Soit 256€ de plus sur 3 ans en prenant la PS5 standard (Par rapport à un abonnement red sfr fibre + achat d'une PS5 à 500€)
Bah le lancement est raté, et avec la penurie de composants y'a pas grand monde qui a pu en acheter une ...