T'as deja tout en tete, fait gaffe de ne pas etre la star du topic des bornes de l'horreur

Par contre l'emu model 2 & 3 je sais pas ou ca en est. J'ai cru comprend que daytona 2 etait bien emulé maintenant
T'as deja tout en tete, fait gaffe de ne pas etre la star du topic des bornes de l'horreur
Ce n est pas impossible !
Salut à toi et bienvenue!Pass Invaders a écrit : ↑04 mars 2022, 00:14 Hello à Tous,
Je me lance pour une présentation, moi c'est Pass, Je suis gamer et guitaristeou guitariste et gamer, j'ai mis le lien de ma chaine youtube, récemment créée d'ailleurs, en signature, comme ça vous pouvez me voir réellement, enfin réellement sur Youtube, enfin on se comprend
Que dire de plus, je vais avoir 42 ballais et je suis un gamer depuis au moins, euh.. 1987 peut être même 86![]()
Ma première console à laquelle j'ai pu jouer ça été une Continental Edison, ben ouaispuis la Nes et même la Yeno, dans les mêmes années, je me souviens qu'on squattais avec mon frère, le bistrot du coin pour jouer a Ghost N Goblins sur borne d'arcade, oui à cette époque, dans les bistrots enfumés, se croisaient enfants et pochtrons, quel beau souvenir
![]()
, vraiment
.... puis j'ai enchainé avec quasiment toutes les consoles sauf bien sur celle qui coutait un rein, la neo geo et ma dernière console à été la Ps4, je n'ai pas franchi le pas de la ps5 pour le moment.
Sinon j'ai écumé les salles d'arcade étant ado comme un peu près tout le monde ici j'imagine... et à bientôt 42 ans, je dois commencer et achever ma quête de la borne d'arcade à la maison, pour ne pas avoir l'impression d'avoir raté ma vie comme dirait l'autre.
Tchusss![]()
Bienvenue à toi l'ami !MacRashley a écrit : ↑16 mars 2022, 17:36 ..heu eh bien salut à tousVieux nouveau ici fraichement débarqué même si celà fait des lustres que je connais ce forum je decide enfin d'y entrer
bientôt 45 années passées sur notre beau cailloux ou ce qu'il en reste.. tombé dans le gaming depuis fort fort longtemps fin des années 80 sur les amstrad et autres Amiga des copains puis les salles obscures et les consoles at home.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()