Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
par contre 4 remarques :
1/ on peut pas choisir entre proches pour le paiement ?
2/ pour les photos, je sais pas si c'est prévu mais exclure la partie vente serait pas mal pour économiser de la place
3/ ce serait topissime si en même temps y avait une campagne de mise à jour des photos qui ont disparu des tutos
4/ si on pouvait choisir les picto de bornes directement ici pour les signatures
longue vie NA
Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
Don effectué. Je suis discret sur le forum, mais grâce à vous tous, j’ai appris énormément de choses sur le monde de l’arcade. Et mine de rien, je passe 2x par jour pour vérifier les sections matériel et technique, et les ventes. Longue vie à Neo Arcadia!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE Pierre Desproges
Excellente idée même si ça ne couvre que les aspects financiers et pas tout le temps et l'attention que vous y portez (et n'oublions pas la modération !) c'est déja ça !
Longue vie à NA !
Merci les gars, on vient de commander la fontaine en chocolat, on a besoin d’une petite rallonge pour les vermicelles colorés, la chantilly et les filles. Trois fois rien.
Et si on arrive à 5k€ Wovou a promis de ban Rainmaker 6 mois!
Blague à part, ça fait plaisir de voir que notre vieux fofo qui n’est sûrement pas le mieux rangé ni le plus calme du game plait à tant de monde. Merci pour les sous, ça permettra de faire des trucs sympas notamment pour pérenniser les infos et photos.