Bon week-end à tous,
kryssss
Perso j'ai commandé ma porsche j'attend encore un peu que la cagnotte monte pour avoir un peu de carbone dedans
Yes! C est de la bonne nouvelle ca!!!Wovou a écrit : ↑20 nov. 2021, 15:48 Vos histoires de Porsche et de fontaine à chocolat, heureusement que c'est moi qui tient les comptes du coup
En tout cas merci beaucoup à tous. On en est déjà à un peu plus de 1000 euros. Tous les dons sont précieux, peu importe le montant, mais y'a quand même de gros dons![]()
De quoi commencer à être tranquille pour l'hébergement et on va pouvoir même augmenter la taille du serveur pour pouvoir heberger nos images et qu'elle soit toujours dispo sans dépendre d'hebergeur exterieur type img upload. Je ferrai un point précis au centime près un peu plus tard avec les différents postes de dépenses prévues![]()
Si Aje met une pièce à chaque commande on est bon pour les 100 prochaines années
C'est très simple, une fois que tu es identifié sur le site Paypal avec ton compte tu vas "Effectuer et accepter des paiements" et sur cette page tu rentres l'adresse communiqué en page 1