Ebay, c'est une foirade à tous les niveaux pour moi juste pour vendre ce qu'il ne part pas sur forum sans parler du fisc en embuscade. Dernièrement, j'ai dû envoyer ma carte identité au service eBay pour confirmation de compte lié à la loi.
C'est tracfin ! Pareil que toi, j'ai eu mon compte paypal bloqué par nos amis du fist fucking, du fisc français car trop de transaction à l'étranger et montant élevé d'une vente... La vente était supérieur à 2500e. En France, on ne peut plus dépenser son argent ou vendre un truc sans passer par la caisse Taxes ou caisse de communauté. J'ai l'impression de vivre dans un monopoly ou la banque est directement géré par le Trésor public.Bladerunner a écrit : ↑16 janv. 2022, 16:31 Dernièrement, j'ai dû envoyer ma carte identité au service eBay pour confirmation de compte lié à la loi.
bomjack ça devient soviétique et puis le plafonnement des transaction en espèce, mais le pire est que concernant eBay, c'est le brut qui est déclaré leur commission et frais de port ne sont pas soustrait à ton bilan annuel.mr.bombjack a écrit : ↑17 janv. 2022, 05:24C'est tracfin ! Pareil que toi, j'ai eu mon compte paypal bloqué par nos amis du fist fucking, du fisc français car trop de transaction à l'étranger et montant élevé d'une vente... La vente était supérieur à 2500e. En France, on ne peut plus dépenser son argent ou vendre un truc sans passer par la caisse Taxes ou caisse de communauté. J'ai l'impression de vivre dans un monopoly ou la banque est directement géré par le Trésor public.Bladerunner a écrit : ↑16 janv. 2022, 16:31 Dernièrement, j'ai dû envoyer ma carte identité au service eBay pour confirmation de compte lié à la loi.
Sur lbc, il y a un nouveau darksoft
Environ 150 euros plus cher que le coût de revient à faire soi même aujourd’hui.rastaman83 a écrit : ↑17 janv. 2022, 12:18 Tu m'ettone surtout à 1000€ le darksoft CPS2 sur leboncoin,paye ton arnaque...
Ouh a la !!! Le Do it yourself est vraiment pas donné si je comprends bien.....Environ 150 euros plus cher que le coût de revient à faire soi même
Alors quitte à dire quelque choses autant le dire correctement.Papa Prune a écrit : ↑19 janv. 2022, 16:12Environ 150 euros plus cher que le coût de revient à faire soi même aujourd’hui.rastaman83 a écrit : ↑17 janv. 2022, 12:18 Tu m'ettone surtout à 1000€ le darksoft CPS2 sur leboncoin,paye ton arnaque...
J’ai vu plus grosse arnaque…
Je viens de monter le mien avec mes deux mains gauches. 30 minutes et easy as fuck.
rastaman83 a écrit : ↑19 janv. 2022, 19:03
Le mec le vend 1000€,donc tu estime que un CPS2 A+B (suicider car c'est le but du darksoft hein),te reviens à 265€?
Je viens de constaté cette augmentation avec horreur
Ouais ça commence à faire beaucoup
je confirme que la demande est forte et les offres sont faibles en volume et élevées en prix. Pour éviter de refaire un design de pcb, ma boîte, un très grand groupe, achète chez des brokers jusqu'à 10, 12 fois le prix. Pour infos, on achète et stock pour 2 ans à 3 ans. Nos concurrents font de même.Bladerunner a écrit : ↑20 janv. 2022, 15:22 Les prix flambe sévère c'est clair.
Problème d'approvisionnement des puces arm et de ce qui dit darksoft il y a des puces de mauvaises qualités qui circule sur le marché vendu très cher ce qui n'arrange rien et à mon avis ça va durer vu que le peu est pris automatiquement par les grandes boites.
c'est fou les chiffres que tu annoncesmr.bombjack a écrit : ↑20 janv. 2022, 15:49je confirme que la demande est forte et les offres sont faibles en volume et élevées en prix. Pour éviter de refaire un design de pcb, ma boîte, un très grand groupe, achète chez des brokers jusqu'à 10, 12 fois le prix. Pour infos, on achète et stock pour 2 ans à 3 ans. Nos concurrents font de même.Bladerunner a écrit : ↑20 janv. 2022, 15:22 Les prix flambe sévère c'est clair.
Problème d'approvisionnement des puces arm et de ce qui dit darksoft il y a des puces de mauvaises qualités qui circule sur le marché vendu très cher ce qui n'arrange rien et à mon avis ça va durer vu que le peu est pris automatiquement par les grandes boites.
L'inflation sur les puces n'est pas près d'arrêter !
oui mais acheter 7 à 8 composants stratégiques à 12 fois le prix, te garanti de ne par refaire un design qui va te coûter près d'un demi million d'euros. C'est stratégique. Après, chaque boîte regarde sa situation et se fout de celle des autres. C'est le pur capitalisme.Bladerunner a écrit : ↑20 janv. 2022, 16:36 c'est fou les chiffres que tu annoncesdes boites indépendantes peuvent disparaître à court terme.
C'est sûr qu'il y a beaucoup d'argent et de temps de développement qui sont en jeu pour les entreprises et comme tu dis l'entraide n'est pas légion au contraire ça peu engendrer des rachats.mr.bombjack a écrit : ↑20 janv. 2022, 19:34oui mais acheter 7 à 8 composants stratégiques à 12 fois le prix, te garanti de ne par refaire un design qui va te coûter près d'un demi million d'euros. C'est stratégique. Après, chaque boîte regarde sa situation et se fout de celle des autres. C'est le pur capitalisme.Bladerunner a écrit : ↑20 janv. 2022, 16:36 c'est fou les chiffres que tu annoncesdes boites indépendantes peuvent disparaître à court terme.
Frais de ports exorbitant.juste pour rire
Merci pour l'info rastaman je la garde sous le coude pour l'instant j'attends des retours.