Pandora E-SPORTSBOX
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pandora E-SPORTSBOX
Bonjour tout le monde, étant complètement néophyte sur le sujet,je cherche des infos sur la pandora E-SPORTSBOX 3D de chez unicview, que je viens d'acquérir don voici le lien https://www.amazon.fr/dp/B0939DJ3QB/ref ... UTF8&psc=1
Cette machine est en mode nand.
Apparemment,il y aurait la possibilité d'ajouter des jeux,mais c'est assez mal expliquer et en anglais, j'ai essayé d'ajouter le seul jeux mame essentiel qu'il me manque (golden axe the revenge of death adder) pour ce faire j'ai créer un dossier rom a la racine d'une SD autre que celle fournie rom/nomdujeux/nomdujeux.zip+ nomdujeux.jpeg
Avec cette méthode j'ai bien le jeux avec l'image qui apparaissent,dans l'onglet 3d du menu principal qui a d'ailleurs un fond d'écran animé. Mais quand je sélectionne le jeux j'entends bien le bruit de sélection,mais ma pandora reste sur le menu principal et aucun bouton ou joystick ne répondent le fond d'écran est toujours animé par contre.
En pensant que la rom était pas compatible,J'ai poussé le Vice a télécharger des roms venant de romsgames.net et mettre ces roms MAME de jeux qui fonctionne installé sur la sd d'origine (arkanoid, windjammers,...),mais j'ai le même phénomène je ne capte pas bien,ce qui ne fonctionne pas.
Je sèche un peu ,et j'aurais besoin d'une explication.
Merci
Cordialement
Flo
Cette machine est en mode nand.
Apparemment,il y aurait la possibilité d'ajouter des jeux,mais c'est assez mal expliquer et en anglais, j'ai essayé d'ajouter le seul jeux mame essentiel qu'il me manque (golden axe the revenge of death adder) pour ce faire j'ai créer un dossier rom a la racine d'une SD autre que celle fournie rom/nomdujeux/nomdujeux.zip+ nomdujeux.jpeg
Avec cette méthode j'ai bien le jeux avec l'image qui apparaissent,dans l'onglet 3d du menu principal qui a d'ailleurs un fond d'écran animé. Mais quand je sélectionne le jeux j'entends bien le bruit de sélection,mais ma pandora reste sur le menu principal et aucun bouton ou joystick ne répondent le fond d'écran est toujours animé par contre.
En pensant que la rom était pas compatible,J'ai poussé le Vice a télécharger des roms venant de romsgames.net et mettre ces roms MAME de jeux qui fonctionne installé sur la sd d'origine (arkanoid, windjammers,...),mais j'ai le même phénomène je ne capte pas bien,ce qui ne fonctionne pas.
Je sèche un peu ,et j'aurais besoin d'une explication.
Merci
Cordialement
Flo
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
-
- stick de bronze
- A été remercié : 3 fois
Re: Pandora E-SPORTSBOX
Bienvenue !
Je pense, comme toi, à des roms pas compatibles mais ça va être compliqué de t'aider, il faudrait savoir quel émulateur est utilisé et surtout sa version ? C'est sûrement une ancienne version de MAME mais laquelle ? Les roms arcade sont mises à jour régulièrement, il te faut les roms correspondant à ta version de l'émulateur.
Je pense, comme toi, à des roms pas compatibles mais ça va être compliqué de t'aider, il faudrait savoir quel émulateur est utilisé et surtout sa version ? C'est sûrement une ancienne version de MAME mais laquelle ? Les roms arcade sont mises à jour régulièrement, il te faut les roms correspondant à ta version de l'émulateur.
- jfs
- stick de rhodium
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 27 fois
- Elddryn
- stick de bronze
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Ce n'est pas une pandora officiel donc va falloir y aller à taton ou trouver un forum, un discord ou un groupe FB qui connait ce model.
Au pire sur Youtube tu as la Team Pandory qui bosse sur les Pandora DX, tu peux toujours leurs poser la question.
Au pire sur Youtube tu as la Team Pandory qui bosse sur les Pandora DX, tu peux toujours leurs poser la question.

-
- stick de plastique
Je ferais un dernier essai en copiant une ROM de la SD d'origine vers ma sd maison,si ça fonctionne j'essaierai toutes les versions de la rom que je souhaiterais.sinon je montrerai une pandora originale
- Elddryn
- stick de bronze
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Ha bha non...
Si tu dois mettre autre chose dedans met un rasberry pi 4 2 Go et avec tu pourras même faire tourner de l'Atomiswave et du Naomi. Ensuite tu le couple à un générateur de scanline et tu auras un truc plus que correct pour jouer sur ta TV...

Si tu dois mettre autre chose dedans met un rasberry pi 4 2 Go et avec tu pourras même faire tourner de l'Atomiswave et du Naomi. Ensuite tu le couple à un générateur de scanline et tu auras un truc plus que correct pour jouer sur ta TV...

-
- stick de plastique
Naomi je connais pas du tout par contre ma pandora actuel le fait, j'aimerais aussi essayer de faire tourner du mugen genre saint seiya ultimate cosmo, Saint Seiya lithologie...
-
- stick de plastique
Yo j'ai trouvé , grâce aux frangin qui au 1er coup d'œil sur la description Amazon de ma pandora a compris quelle ne prend pas les roms MAME, mais prend les roms format arcade CSP1 ,CSP2, CSP3.