Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit : ↑07 févr. 2022, 17:33
Ah tu as peut d'avoir ton jeu du cœur gratuit le lendemain du jour ou tu l'auras payé?
Alors qu'en théorie il te suffit de patienter 24h.
En fait ils n'annoncent pas l'arrivée sur gamepass de certains titres, c'est surprise surprise
Tu imagines si ils nous prévenaient avant, on attendrait d'abord de le tester sur gamepass avant de l'acheter ailleurs
Pour Sor4 c'était aussi une surprise(40balles partout et le lendemain dispo gratuit sur gamepass)
Surtout que le jour J j'avais fait une nuit blanche sur la vesrion Ps4, pour débloquer tout les personnages, puis je vais dodo et à mon réveil il était sur gamepass
J'ai pleuré mes 40 balles
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
En plus quand un jeu sort sur le gamepass, il fait disparaitre ta version physique PS4 et efface ta sauvegarde!
(après je me moque beaucoup, mais je suis comme toi, je pense pas que KOF XV vaille le coup qu'on dépense de l'argent . je garde ça pour les bons jeux)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑07 févr. 2022, 19:51
En plus quand un jeu sort sur le gamepass, il fait disparaitre ta version physique PS4 et efface ta sauvegarde!
(après je me moque beaucoup, mais je suis comme toi, je pense pas que KOF XV vaille le coup qu'on dépense de l'argent . je garde ça pour les bons jeux)
Non mais je le prendrais sûrement sur tout les supports, mais une fois par mois
Je démarre sur gamepass ce mois ci , le mois prochain sur steam pour la communauté Kof une fois bien entraîné , parceque les Kofeurs Pc c'est des sorciers
Puis quand j'aurais une Ps5 je le reprendrais dessus.
Mais sûrement pas sur Ps4 avec ses loadings et compagnie
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Rugal-B a écrit : ↑07 févr. 2022, 19:51
Non mais je le prendrais sûrement sur tout les supports, mais une fois par mois
Je démarre sur gamepass ce mois ci , le mois prochain sur steam pour la communauté Kof une fois bien entraîné , parceque les Kofeurs Pc c'est des sorciers
Puis quand j'aurais une Ps5 je le reprendrais dessus.
Mais sûrement pas sur Ps4 avec ses loadings et compagnie
C'est ce que j'appelle jeter son argent par les fenêtres.
kamoliv390 a écrit : ↑07 févr. 2022, 22:29
C'est clair, sur ps3 on avait kof13, là on a kof15 putain...
Je savais que quelqu'un allait la faire
forcement que tu le savais, vu que kamo est ton multi
Zaraki-K a écrit : ↑08 févr. 2022, 00:57
Sur Pc oui
Oui internet est gratuit, au Mc Do par exemple et dans certains bars...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Zaraki-K a écrit : ↑08 févr. 2022, 00:57
Sur Pc oui
Oui internet est gratuit, au Mc Do par exemple et dans certains bars...
Tu paye internet, plus ton abonnement Ps4
Punaise il y'a des mecs qui ont déjà leurs exemplaires Physiques.
Snk les supplie de ne pas spoiler le storymode
AAAAAAAH!! république
Zaraki-K a écrit : ↑08 févr. 2022, 10:08
Punaise il y'a des mecs qui ont déjà leurs exemplaires Physiques.
Snk les supplie de ne pas spoiler le storymode
Quoi ils ont peur qu'on apprenne que Verse a ressuscité Rugal avant qu'ils balancent son trailer ?