Putain j'étais pas prêt

Genre à la fin c'est l'amour qui tranche pour le day one !!!

Je lui ai dit que j'avais déjà pris la version normal sur Steam, mais que je ne pouvais pas y jouer pour le moment .
Oublies pas Rugal-B , il a préco le jeu depuis un bail
Je le joue pas mais comme je le disais la page d'avant j'en vois partout . Faut dire qu'il a l'air super fort le bougre ( Frio avait bien dit que les japs le considéraient comme extrêmement fort lors des premières démos jouables ).
Je vois que le trauma du Lucky de Frio est toujours papable .
J'attends ton feedback avec impatience, ils sont généralement très complets, un régal à parcourir pour tout fan de vs fightingMout a écrit : ↑14 févr. 2022, 20:28 Je te comprends , mai honnêtement si jamais tu craques il faudra pas que tu t'en veuilles . Et après tout si t'es fan de kof , tu pourras y trouver ton compte sur certains aspects .
Mais je pense que ce n'est que Stick en main tu pourras sentir si t'as le feeling ou pas ( les vidéos c'est pas suffisant quand on hésite ) .
Pour ma part j'en suis pas encore au stade où je m'amuse . La transition avec Guilty s'avère assez compliquée ....![]()
En tous cas les Kofeurs vont se plaisir en ligne , le jeu s'annonce bien sale comme il faut , ça va être le festival de la cruauté .
Pour le moment je croise des Terry partout ( j'ai pas croisé une seule Isla à part la mienne). Et King ça m'a l'air bien fort pour le moment ( ses projos en l'air c'est tout un délire ) .
Bref , je viendrai faire un compte-rendu après avoir creusé le jeu plus en profondeur, c'est le day one après tout .
Là je suis en mode apprentissage , et surtout en mode recalibrage .
Merci c'est sympa
Faut-t'il vraiment se fier à l'avis d'un dément qui voit des upgrades que le commun des mortels ne voit pas , qui voit le jeu tourner au ralenti et qui annonce quelques jours avant qu'il va le prendre sur tous les supports de la galaxie avant de retourner se cacher sous la jupe trop courte de Shermie 2002um ?
Regarde comment Frio traite les low levelMout a écrit : ↑15 févr. 2022, 12:04Je vois que le trauma du Lucky de Frio est toujours papable .
Pire idée du siècle ce système de merde !!!
La phase de test se déroule en 3 combats contre des teams entières ( soit 9 persos CPU à buter ) .
La première team se ferait battre par ta grand-mère atteinte de tétraplégie .
La seconde commence à se sortir les doigts du cul .
Et la 3ème team se bat pour sauver l'humanité ( surtout le 3ème perso qui met la garde sur absolument tout) .
D'ailleurs le tout dernier des 9 persos m'a buté alors qu'il lui restait un putain de pixel de vie( j'ai bataillé en le chopant comme un porc ,peu importait les conséquences ma fierté voulait pas laisser gagner ce connard de CPU )
Bref , tu débarques sur le jeu à poil sans phase sans rien et le comité d' accueil te pète la gueule pour te mettre une étiquette sur le front![]()
Je dois dire que j'ai connu moins frustrant dans le genre initiation![]()
je cherche encore le rapport entre ces 2 propositionsça fait 2 semaines que Frionel s'entraine et le mec en face qui vient d'avoir son jeu ne sait même pas ou se trouve le Maroc(à 4min30