The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2076 Message par Wally EX Revue »

Merci à Mout pour ce retour et tous les commentaires. Merci aux autres qui ont suivi. J'y reviendrai plus tard lorsque j'aurai le temps.
Regarde déjà Angel et Ramon du XV sont injouable
Il y en a qui nous donne des bons retours, mais toi c'est pas ton cas. Qu'est ce que tu dire par là? Ça ne te dit rien d'être plus explicite? Tu l'as constaté ou tu as entendu ça quelque part?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois

#2077 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 17 févr. 2022, 12:20 il me fait penser aux gamins hyperactifs incapables de rester 2min avec le meme jouet.
tiens nous au courant quand ça sera débloqué surtout, on s'inquiete pour toi. Et partage nous ton menu du midi aussi au point où on en est.
Mais t'es au courant que je ne suis pas le seule joueur steam ici ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Nicomiel
stick de plastique
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

#2078 Message par Nicomiel »

Salut, si ça intéresse ici, j’ai testé mon madcatz te2+ PS4 sur la version PS5 hier, il fonctionne parfaitement sans configuration supplémentaire!

Zaraki-K
stick de rhodium

#2079 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 17 févr. 2022, 12:33 Merci à Mout pour ce retour et tous les commentaires. Merci aux autres qui ont suivi. J'y reviendrai plus tard lorsque j'aurai le temps.
Il y en a qui nous donne des bons retours, mais toi c'est pas ton cas. Qu'est ce que tu dire par là? Ça ne te dit rien d'être plus explicite? Tu l'as constaté ou tu as entendu ça quelque part?
Je les joue ces deux personnages,
Angel : son :6: :lk: link très difficilement la suite du combo,alors que c'est essenciel pour Angel .
Son :2: :1: :4: :k: et devenu inutile car on peut la stopper n'importe comment .

Romon: Son DP :k: n'est plus overhead , sa fury bond sur le mure ne chope plus, le timing de son :2: :2: :p: en link a complètement changé .

Et encore désolé de ne pas faire une longue bible comme Mout46 .
Image

chkops
stick de plomb
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#2080 Message par chkops »

Nicomiel a écrit : 17 févr. 2022, 13:14 Salut, si ça intéresse ici, j’ai testé mon madcatz te2+ PS4 sur la version PS5 hier, il fonctionne parfaitement sans configuration supplémentaire!
Salut,

Yep, tous les sticks PS4 avec PCB officiel fonctionnent nickel sur PS5.

kamoliv390
Gangsta Geek
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

#2081 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 13:15
Wally EX Revue a écrit : 17 févr. 2022, 12:33 Merci à Mout pour ce retour et tous les commentaires. Merci aux autres qui ont suivi. J'y reviendrai plus tard lorsque j'aurai le temps.
Angel : son :6: :lk: link très difficilement la suite du combo,alors que c'est essenciel pour Angel .
Son :2: :1: :4: :k: et devenu inutile car on peut la stopper n'importe comment .

Romon: Son DP :k: n'est plus overhead , sa fury bond sur le mure ne chope plus, le timing de son :2: :2: :p: en link a complètement changé .

C'est pas tant la Bible mais tu fais des pavés pour te gausser de rouler sur tout le monde et niveau review t'es totalement à l'ouest.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

chkops
stick de plomb
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#2082 Message par chkops »

John46 a écrit : 17 févr. 2022, 12:20 il me fait penser aux gamins hyperactifs incapables de rester 2min avec le meme jouet.
tiens nous au courant quand ça sera débloqué surtout, on s'inquiete pour toi. Et partage nous ton menu du midi aussi au point où on en est.
Lui, chai pas. En revanche, moi je me suis envoyé un délicieux karē raisu maison, ce midi...
Image
Image
Après, OSEF, hein... ;D

Zaraki-K
stick de rhodium

#2083 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 17 févr. 2022, 13:48

C'est pas tant la Bible mais tu fais des pavés pour te gausser de rouler sur tout le monde et niveau review t'es totalement à l'ouest.
La flemme
Image

Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 100 fois
A été remercié : 27 fois

#2084 Message par Kyo9999 »

Ouais c'est limite gênant a force...
Autant j'aime pas trop faire de réflexions sur ça, mais là, le jeu est sorti et on attend des retours et autres expériences en combats!
Ok on a dit une fois que ça se lance pas sur Steam, ca suffit....

Ya déjà plus de 80 pages de poubelles....

Passons à autres choses! :p:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Mout
stick d'or
A été remercié : 25 fois

#2085 Message par Mout »

De rien les gars ^^
Et puis bon , comme d'hab il fallait bien que quelqu'un s'y colle :roll: .
Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 13:15 Et encore désolé de ne pas faire une longue bible comme Mout46 .
Fais pas genre d'être désolé , je te croirai pas ;D .
Bon par contre au lieu de te foutre de ma gueule j'espère tout de même qu'après une semaine de jeu tu prendras l'initiative de nous exprimer en détail ton ressenti sur Kof XV .
Je te demande pas un pavé de 150 lignes non plus ( je sais bien que c'est pas dans tes cordes ) , mais au moins un truc un minimum construit qui parle pas uniquement des choses que tu préfères sur 2002UM

Après tout c'est toi le vrai kofeur ici :wink:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2086 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 17 févr. 2022, 15:46 De rien les gars ^^
Et puis bon , comme d'hab il fallait bien que quelqu'un s'y colle :roll: .
Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 13:15 Et encore désolé de ne pas faire une longue bible comme Mout46 .
Fais pas genre d'être désolé , je te croirai pas ;D .
Bon par contre au lieu de te foutre de ma gueule j'espère tout de même qu'après une semaine de jeu tu prendras l'initiative de nous exprimer en détail ton ressenti sur Kof XV .
Je te demande pas un pavé de 150 lignes non plus ( je sais bien que c'est pas dans tes cordes ) , mais au moins un truc un minimum construit qui parle pas uniquement des choses que tu préfères sur 2002UM

Après tout c'est toi le vrai kofeur ici :wink:
T'es un mytho toi, t'es pas un débutant dans Kof
Image

Fox62
stick de plomb
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

#2087 Message par Fox62 »

Un grand merci à toi Mout pour ton feedback.
Tu n'es peut-être pas un kofeur comme tu dis mais ça sent la passion du vs fighting et le sérieux dans l'analyse. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ton retour.

Comme le l'ai lu plus haut...ça me donnerait presque envie de m'y mettre également.
Cependant, je suis encore un peu frileux à l'idée d'investir plein pot dans cet opus (alors que j'ai lâché le précédent en moins de 6 heures).

Je me donne encore jusqu'à l'annonce de Capcom dans quelques jours (en espérant qu'elle soit orientée vs avec une sortie en 2022) avant d'éventuellement me reposer la question.
Mais bon, je sens que ça va se finir avec une solde Steam qui intègre les DLC dans quelques mois ou dans 1 an ou 2 !

Kyo9999
stick d'argent

#2088 Message par Kyo9999 »

Fox62 a écrit : 17 févr. 2022, 16:22 Un grand merci à toi Mout pour ton feedback.
Tu n'es peut-être pas un kofeur comme tu dis mais ça sent la passion du vs fighting et le sérieux dans l'analyse. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ton retour.

Comme le l'ai lu plus haut...ça me donnerait presque envie de m'y mettre également.
Cependant, je suis encore un peu frileux à l'idée d'investir plein pot dans cet opus (alors que j'ai lâché le précédent en moins de 6 heures).

Je me donne encore jusqu'à l'annonce de Capcom dans quelques jours (en espérant qu'elle soit orientée vs avec une sortie en 2022) avant d'éventuellement me reposer la question.
Mais bon, je sens que ça va se finir avec une solde Steam qui intègre les DLC dans quelques mois ou dans 1 an ou 2 !
Oui là, le problèmes ce sont les DLC: Ca va sortir 1 par 1 pour au final nous sortir un mega pack ou une version Ultimate!
Faudrait vraiment se mettre dedans pour oublier ce désagrément....

Mout
stick d'or

#2089 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 16:11 T'es un mytho toi, t'es pas un débutant dans Kof
Mais putain .... :palm:
J'ai pas dit que j'étais un "débutant" j'ai dit que je me considérais pas comme un kofeur au sens où on l'entend .Je sais pas si tu saisis la nuance :roll: .
Je l'ai pourtant bien précisé dans mon pavé , mais vu ta réponse je me doute que tu l'as pas lu ( ou alors tu l'as survolé ).

Bref , à en juger par ta réponse j'imagine qu'il est inutile de compter sur ta collaboration pour nous livrer un avis constructif .
Tant pis , au moins j'aurai essayé :shrugg:

Fox62 a écrit : 17 févr. 2022, 16:22 Un grand merci à toi Mout pour ton feedback.
Merci , ça fait plaisir :wink: .
Après on est tous différents, et mon but c'est clairement pas de vous inciter à acheter le jeu les yeux fermés .

Mais je pense que ceux qui apprécient la saga peuvent y trouver leur compte malgré ses défauts .

TRK
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#2090 Message par TRK »

impossible de lancer le jeu sur Steam ya 8 pages de plaintes sur le sujet chez steam .... chez certain ca marche chez d'autre, dont moi, ca se lance meme pas.... :evil:

C'est cool les beta ps4 mais il fallait en faire aussi sur pc...........

entre temps j'ai recu l'Omega pour ps4 donc j'ai pu tester, j'ai rentré le code pour le skin Garou terry, mais je le vois pas dans le jeu... :crybaby:

c'est une beta en fait le jeu non ?
SNK ROOLAIZE

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#2091 Message par Rugal-B »

Ben on est en 2022, tu sais bien que les jeux ne sortent pas fini.
Le pire c'est que j'attends la version Pix et j'aurai surement exactement le même disque que vous, sans aucun des patchs sortis dessus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2092 Message par Wally EX Revue »

Je ne demandais pas d'avoir un épitre, mais vu que tu lançais quelque chose au sujet de Ramon et Angel, je voulais savoir c'était quoi le problème avec ces deux là. Et comme Mout trouve qu'il a l'air fun à jouer, ça permet d'avoir une meilleure idée. Bref merci pour les explications.
Mais t'es au courant que je ne suis pas le seule joueur steam ici ?
Ah non t'es pas tout seul, mais c'est certain que je vais attendre un peu avant de le prendre, surtout s'il y a des bugs et d'autres trucs chiantis en ce moment, comme le prix.
Alors déjà je le répète une énième fois , je ne me considère pas comme un kofeur dans le sens où j'ai joué un peu à tous les kof mais jamais de manière assidue ( comme un vrai Kofeur passionné donc).
De plus il faut savoir comment réagir face à une multitudes de situations différentes et prendre des décisions très rapidement , sans quoi c'est la mort assurée en cas de panique.
Pour finir il faut toujours garder en tête que tant qu'il reste un perso en face tout , mais alors absolument TOUT peut arriver .Ce qui psychologiquement peut être quelque chose de difficile à appréhender si on a pas les nerfs assez solides .
C'est tout à fait moi ça. Donc je ne suis pas un Kofeur.
Les meufs du jeu sont ultra sexualisées . C'est pas forcément un point négatif , mais disons que ça peut faire sourire .
Bon déjà elles gueulent comme pas possible en cas de défaite (t'as l'impression de briser un hymen à chaque K.O )
Mais surtout elles prennent énormément de poses suggestives dans plein de situations ( le caméraman s'éclate comme un fou ) .
Entre celles qui te font bouffer leurs schnecks , l'autre qui te fout la tronche entre ses nibards avec un plaisir non dissimulé ou encore celles qui tendent leurs boules à l'infini , on est largement servi coté fan service à la con .
D'ailleurs tous les nibards bougent dans ce jeu , de façon plus ou moins étrange selon le perso .
Bref , on est loin , très loin du politiquement correct de chez Capcom ( avec leurs boxers qui remplacent les strings et les culottes :roll: )
Oui sans être puritain, je trouve aussi que parfois c'est trop. Quand tu te fais dire par tes enfants que la dame est pas trop habillée lorsque tu joues à un jeu, ça en dit beaucoup. T'es pratiquement gêné de jouer.

Et je me répète, merci pour la bible. Ça donne quand même une bonne idée du jeu.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2093 Message par Zaraki-K »

TRK a écrit : 17 févr. 2022, 18:36 impossible de lancer le jeu sur Steam ya 8 pages de plaintes sur le sujet chez steam .... chez certain ca marche chez d'autre, dont moi, ca se lance meme pas.... :evil:

entre temps j'ai recu l'Omega pour ps4 donc j'ai pu tester, j'ai rentré le code pour le skin Garou terry, mais je le vois pas dans le jeu... :crybaby:

Ça y'est on a trouvé la solution.
Il faut désinstaler GFORCE NOW et le jeu se lancera correctement après.
Ça pose des problèmes à beaucoup de nouveaux jeu ce truc.

PS: il y'a l'option Raytracing aux options, et on peut pousser le jeu jusqu'au 4k 😍
Ça change tout, c'est trop beau 😱😱😱😱
Dernière modification par Zaraki-K le 17 févr. 2022, 20:06, modifié 1 fois.
Image

Mout
stick d'or

#2094 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 17 févr. 2022, 18:51 Je ne demandais pas d'avoir un épitre, mais vu que tu lançais quelque chose au sujet de Ramon et Angel, je voulais savoir c'était quoi le problème avec ces deux là. Et comme Mout trouve qu'il a l'air fun à jouer, ça permet d'avoir une meilleure idée. Bref merci pour les explications.
Attention cela dit , je trouve que Ramon a l'air fun à jouer mais je l'ai pas assez testé ( et encore moins en match ) pour en parler objectivement .
Ce que je vois chez ce perso c'est surtout sa gestion de l'espace qui a l'air d'être tout simplement démentielle et super intéressante à utiliser ( le mec peut aller où il veut quand il veut très rapidement et comme personne ) .
Mais peut être qu'il a malgré tout des faiblesses qui entravent sa viabilité .
En tous cas ceux que j'ai croisé étaient bien relou :)

Moi aussi je me demandais pourquoi Zaraki trouvait que Angel et lui n'étaient pas viables .
Mais je trouve les explications qu'il a fourni un peu trop légères pour affirmer qu'ils sont devenus injouables .

Wally EX Revue a écrit : 17 févr. 2022, 18:51 Oui sans être puritain, je trouve aussi que parfois c'est trop. Quand tu te fais dire par tes enfants que la dame est pas trop habillée lorsque tu joues à un jeu, ça en dit beaucoup. T'es pratiquement gêné de jouer.
Ouais, je vois ce que tu veux dire :lol:
Là pour le coup on est dans la vulgarité la plus gratuite possible :branlette:

Wally EX Revue a écrit : 17 févr. 2022, 18:51 Et je me répète, merci pour la bible. Ça donne quand même une bonne idée du jeu
Pas de souci :wink:
Même si j'ai toujours la fâcheuse tendance à faire des pavés un chouya trop longs :oops:
Mais encore une fois , la meilleure façon de se faire une idée du jeu c'est de le tester soi-même sans influence extérieure .

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2095 Message par Wally EX Revue »

Aucun problème que ça soit long comme post. Ça le mérite d'être clair et instructif.

Au pire, s'Il y en a qui trouve que c'est trop long, ils vont passer par dessus, comme un gros pourcentage de post sur le forum :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2096 Message par Zaraki-K »

Pour la version STEAM
desinstaller Gforce now permet de lancer le jeu.
Et ensuite Pour supprimer les ralentissements, parce que ça ram souvent quand la partie devient intense.
Et après vous pourrez mettre la configuration du jeu au max, 4k Rtx
Image
Image

Kyo9999
stick d'argent

#2097 Message par Kyo9999 »

Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 19:57
TRK a écrit : 17 févr. 2022, 18:36 impossible de lancer le jeu sur Steam ya 8 pages de plaintes sur le sujet chez steam .... chez certain ca marche chez d'autre, dont moi, ca se lance meme pas.... :evil:

Ça y'est on a trouvé la solution.
Il faut désinstaler GFORCE NOW et le jeu se lancera correctement après.
Ça pose des problèmes à beaucoup de nouveaux jeu ce truc.

PS: il y'a l'option Raytracing aux options, et on peut pousser le jeu jusqu'au 4k 😍
C'est ce qu'on a sur PS5 quoi...

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#2098 Message par John46 »

t'as ça aussi sur PS5? :o
Zaraki-K a écrit : 17 févr. 2022, 19:57PS: il y'a l'option Raytracing aux options, et on peut pousser le jeu jusqu'au 4k 😍
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois

#2099 Message par Viss »

Ca change la vie le raytracing ?

Je veux dire...je vois meme pas les differences entre ps4 et ps5 si j'ai 2 screenshots de manière isolée (sans aucune mauvaise foi).

Kyo9999
stick d'argent

#2100 Message par Kyo9999 »

Viss a écrit : 18 févr. 2022, 08:10 Ca change la vie le raytracing ?

Je veux dire...je vois même pas les différences entre ps4 et ps5 si j'ai 2 screenshots de manière isolée (sans aucune mauvaise foi).
Sur ce jeu, ça m'étonnerait! Je vous dirai ça!
A voir ce que ça donne en animation...

Répondre