Voila ça résume tres bien ce que j'en pense . J'espère qu'on se croisera online

Dire qu'on l'a connu jeune et pas connu
Tu l'auras surtout dans 6 mois .... enfin si ca va vite. J'ai tjs pas recu mon ngpc ...
Peut être des images Ps4 vs Ps5: Les 2 vidéos sont sur Ps5...Sulf' a écrit : ↑18 févr. 2022, 17:17 Je n'ai pas trop suivi le dév de KOXV, mais à la vue des vidéos des tests, il a l'air bien plus beau que les premiers screens que l'on a vu au début.
Ca fait bien envie je trouve.
Où je peux trouver la liste des persos ?
Y'a Vanessa comme perso ?
Edit : Trouvé https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof-xv/characters/
Merci google
https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof ... anessa.php
De rien , ça me fait plaisir
Je sais pas ce qu'il en est réellement mais si on en croit le screen posté par Jodu78 il y a de ça quelques pages alors la version PS4 est préférable à la version PS5
Merci à toiJyrhiad a écrit : ↑18 févr. 2022, 14:59 Je ne trouve plus le topic du site, du coup j'écris ici, on est plus à un message près. Tu as fait 3 fois l'erreur d'écrire "de part" dans la news sur Ganryu2 Kyo, c'est "de par" toujours, qui provient du vieux français "de la part de", mais il a perdu son "t", c'est bien "de par" toujours, il n'y a pas d'exception, par contre on dit toujours de part et d'autres.
Il s'agit de la bêta. La version PS5 finale doit être "mesurée" pour être définitivement fixé.jodu78 a écrit : ↑18 févr. 2022, 21:01 Oui l'input lag est moin bon sur la "version" ps5 , mais va savoir pourquoi si tu télécharge la "version" ps4 sur la ps5 , tu bénéficie de l'input lag ps4 .
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
Ont retrouve d'ailleur les même boureurs , iori , chris , terry , yagami , robert , maï etc... de la periode 98-2002 + coup ex .Tant de points positifs font pour moi , que c'est un kof qui fait vraiment plaisir .
Bonne soirée
En tout cas, je vois personne se plaire d'imput lag sur Ps5jodu78 a écrit : ↑18 févr. 2022, 21:01 Oui l'input lag est moin bon sur la "version" ps5 , mais va savoir pourquoi si tu télécharge la "version" ps4 sur la ps5 , tu bénéficie de l'input lag ps4 .
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
Ont retrouve d'ailleur les même boureurs , iori , chris , terry , yagami , robert , maï etc... de la periode 98-2002 + coup ex .Tant de points positifs font pour moi , que c'est un kof qui fait vraiment plaisir .
Bonne soirée
Bien sur je parle sans la douloureuse addition écran/stick. Je parle du lag de base constructeur. 4/5 c'est que dalle. Pourquoi ce drama sur les RS ?