Voilà.nono261084 a écrit : ↑21 févr. 2022, 08:40
Mais... ? Le costume de ryu c'est celui qu'il devait avoir dans le 5 mais qu'ils ont retiré parce qu'ils avaient peur des gens comme toi qui veulent vivre dans les années 90.

Ryu est un SDF et les années passent (à moins que ce jeu soit encore une fois lâchement placé avant le III dans la chronologie ? ). Si ça lui donne un coup de vieux, tant mieux.
Pareil, si on pouvait avoir une belle chun li en quarantenaire élégante plutôt qu'en poupée pour otakus, je ne dis pas non.
Ca gueule parce que SFV est tout à fait correct au lieu d'être beau. Ca gueule aussi parce que KOF XV est très moyen au lieu d'être tout à fait correct. Toujours la même histoire.nono261084 a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:34
C'est ce que les gens veulent. Faut voir comment ça gueule ici sur la da de sf5 alors qu'elle est tout à fait correcte.

Il se force à entretenir son personnage. Sinon il demanderait à Google.
Ton propos se défend mais je trouve quand même que le MMA est un triste spectacle, et je me sens jeune.AdaMenthe a écrit : ↑21 févr. 2022, 16:53 Bha ils draguent le public UFC, la musique fait entrée MMA, Luke est un combattant de cette discipline et le logo ressemble a une cage, bref, je vois pas ou est le problème, faut vivre avec son temps.
des fois je me dis que les vieux connards quand on était gamin devaient dire la même chose[/i]

Ryu était chaussé dans SF1
Ce trailer est moche, mais le jeu pas forcément.