RÉGLÉ :
Salut tout le monde,
j'ai redémarré ma borne depuis ..... très longtemps et testé, la version B13 de base bootait bien.
Du coup, j'ai réinstallé avec le dernier patch en date mais depuis lors du démarrage j'ai le même symptome qu'évoqué il y as quelques posts :
- le logo panda aje se lance correctement.
- Écran avec loading en bas à droite
- Puis ça prend plus de temps que d'habitude
- Le logo disparait par "tranche" d'abord le haut de la tête puis le corps ... En démarrant du dessus puis en finissant par le loading qui disparait de l'écran
- Écran noir puis plus rien...
Par contre, j'ai bien le wifi d'activé et je peux accéder au contenu, donc pas de "crash" ...
Mon 5V est réglé au poil en charge, je suis un peu paniqué, dans 2 jours je me tappe 8H aller/retour pour les 40 ans d'un pote et j'ai promis à tout le monde de ramener pacman
EDIT= j'ai tenté de booter sans disque dur et ça démarre bien .... du coup je suis un peu perdu la
EDIT2 = je retente en relisant bien tous les .txt
EDIT3 = bon bah du coup .. j'avais mal lu et laissé le dossier rom autogénéré par l'installeur ... j'ai refait en supprimant le dossier rom avant de réintégrer les nouvelles .. et plus de soucis .. j'espère que ça vient bien de ça

Par contre, j'ai des soucis de controles sur certains jeux cps2 .... xmvsf par exemple la config des bouttons n'est pas bonne, je vais creuser ça