nono261084 a écrit : ↑04 juin 2022, 01:18
Et la meuf française, je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment. Ingame elle sera peut-être hyper stylée.
Je te trouve bien clément envers tant d'immondice
J'ai beau la regarder dans tous les sens ya juste rien qui va dans le design du perso .
On dirait qu'ils ont collé la tête d'une meuf d'un space opera au pif sur le corps de David Douillet .
Quand à sa coupe de cheveux rose et ridicule , ça doit pas être très pratique pour pratiquer un sport de combats rapproché ( on a envie de lui tirer les couettes à cette conne )
Et puis c'est quoi ce nom " Mimi " ??? Un diminutif de "Michelle" ? Ou "Michel" peut être ?
Bref , comme tu l'as dit on verra ce que ça donne en match, mais perso j'en attend pas grand chose .
Wovou a écrit : ↑04 juin 2022, 02:05
Non mais les gars, les persos de SF ont toujours été sauf rares exceptions d'un gout douteux, c'est même la signature de la licence, Blanka, Zangief ou Honda ne sont pas plus stylés que les newcommers SF6 là. C'est juste que votre cerveau s'est habitué à voir un humain vert faire du jus electrique, un chasseur d'ours en slip et au torse velu et un sumo qui se déplace sans que la gravité n'ai d'effet sur lui. On est juste sur la même lignée.
Ouais enfin c'est pas pour autant qu'on va pas les trouver dégueulasses
Et j'ai même envie de dire qu'adaptation ou pas les 3 que t'as cité s'en sortent toujours mieux que Mimi ,Marisa ou Lilly .
Bon après tout ça c'est subjectif , mais tout de même , ces 3 nanas ont un design sacrément douteux ...
Sinon ,si je me fie uniquement aux design du leak, parmi les newcomers les seuls persos qui me tentent sont Kimberly ( faut voir en action tout de même ) , Li-Fen ( si vraiment elle est jouable ) et peut être Jamie ( faut voir au feeling ) .
Et parmi les anciens je trouve Dee jay vraiment réussi et cohérent dans son design . Rashid et jury s'en sortent bien aussi je trouve .
J'ajouterai que pour Dahlsim , Gief , Honda et Gouki ils ont pas pris trop de risques , donc ça va pas trop mal pour eux .
Par contre j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait avec Ken et Guile ....
Dans tous les cas les persos semblent avoir des tenues alternatives ( on a vu Cammy avec sa tenue "classique" ) donc au pire ya potentiellement de quoi gommer quelques massacres .