[Vendu] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
lap75
stick d'argent
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Vds] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

#51 Message par lap75 »

Bonne continuations et hâtes de voire tes prochaines ventes ... :-D :-D :-D

Amicalement
l@p
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Gunnail
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

#52 Message par Gunnail »

lap75 a écrit : 01 août 2022, 00:36 Bonne continuations et hâtes de voire tes prochaines ventes ... :-D :-D :-D

Amicalement
l@p
Je te remercie :wink: Il y en a déjà une ici incarnée par ma Out Zone.
Après, tu me verras rarement vendre des pcb (en général 1 à 2 par an)

grazianoooo
stick d'argent
A remercié : 13 fois
A été remercié : 24 fois

#53 Message par grazianoooo »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 00:43
lap75 a écrit : 01 août 2022, 00:36 Bonne continuations et hâtes de voire tes prochaines ventes ... :-D :-D :-D

Amicalement
l@p
Je te remercie :wink: Il y en a déjà une ici incarnée par ma Out Zone.
Après, tu me verras rarement vendre des pcb (en général 1 à 2 par an)
Et le mec fanfaronne XD Mais WTF.

Nous sommes tous ici pour acheter ce que tu met en vente, la tu te fou clairement de la gueule du monde, et surtout des acheteurs, tu a des achat au prix, des options, des offres nego, en bref tout ce qu'il te faut en tans que vendeur pour être au top, et en bref tu nous fais un drama alors que toi seul est le problème, tu sais pas géré tes ventes mec, tes une girouette qui li 3 phrases sur un topic et qui se ravise, en plus d'essayé de mettre la faute sur tel et tel personne.

T'es une girouette, bonne vente pour la OUT ZONE XD

Gunnail
stick d'argent

#54 Message par Gunnail »

grazianoooo a écrit : 01 août 2022, 09:35Et le mec fanfaronne XD Mais WTF.

Nous sommes tous ici pour acheter ce que tu met en vente, la tu te fou clairement de la gueule du monde, et surtout des acheteurs, tu a des achat au prix, des options, des offres nego, en bref tout ce qu'il te faut en tans que vendeur pour être au top, et en bref tu nous fais un drama alors que toi seul est le problème, tu sais pas géré tes ventes mec, tes une girouette qui li 3 phrases sur un topic et qui se ravise, en plus d'essayé de mettre la faute sur tel et tel personne.

T'es une girouette, bonne vente pour la OUT ZONE XD

Pense ce que tu veux, je m'en fous.
Par principe, je ne vends pas de PCB qui se bloque aléatoirement, que ça te plaise ou non, que tu me supplies ou non, ça ne change rien. Je te connais pas et c'est réciproque. Si je te vends 400 euros un matos qui plante ou qui freeze ou qui demande du spare pour être réparé, tu vas taper un scandale, tu vas revenir chouiner sur le forum, etc... Tu as beau me dire "j'ai compris qu'elle est HS et je te l'achète, je prends toute responsabilité", je n'ai pas de preuve que ça se passera bien. Possible que oui, mais possible aussi que non, je prends pas ce risque. Si tu peux pas comprendre ça, c'est ton problème. Je te connais pas et je vois déjà tes petites réactions mesquines ici qui me prouvent que j'ai raison. Si je ne renvoie pas cette carte au vendeur d'origine et que je peux la récupérer parfaitement réparée, ne compte pas sur moi pour te la vendre ni quoi que ce soit. Et si tu tapes un scandale pareil pour une pcb défectueuse, ça veut dire que derrière il y a un calcul de ta part.
Donc je sais qu'il ne faut rien te vendre à toi non plus.

need#
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 34 fois

#55 Message par need# »

enfin tu es clair dans ton annonce :
400€ HS
donc si le gars reçoit la pcb HS , je vois pas ce qu’il peut te reprocher ??!!

Soit tu lui vends!
soit tu es vraiment un mec bizarroïde.

Après, si tu trouves que tu peux en tirer 100€ de plus, dis le clairement c’est plus simple.

Boba77400
stick de rhodium
A remercié : 11 fois
A été remercié : 15 fois

#56 Message par Boba77400 »

need# a écrit : 01 août 2022, 12:40 enfin tu es clair dans ton annonce :
400€ HS

Soit tu lui vends!

Après, si tu trouves que tu peux en tirer 100€ de plus, dis le clairement c’est plus simple.
Pour moi aussi, l'acheteur à dit noir sur blanc qu'il acceptait donc t’inquiètes, on sera là pour le lui rappeler si il revient sur ca parole... Les admin aussi je pense...
May the force be with you....SNK

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#57 Message par Wovou »

Pour lap75: si y'a marqué pas de négociation, c'est qu'il n'y a pas de négociation. Merci de respecter le vendeur.

Et pour la vente annulée et remboursée, il n'y a aucune justification à ça.
Merci de reset tout ça, et d'envoyer la pcb à grazianoooo si il la souhaite encore et qui achète en parfaite connaissance de cause.
Ainsi tu tiens parole et c'est tout à ton honneur, et grazianoooo n'aura pas le droit de se plaindre puisqu'il achete une carte avec problème et qu'il le sait.

Pour tous les autres je vous demanderais svp de ne pas commenter pour le moment.

grazianoooo
stick d'argent

#58 Message par grazianoooo »

Content de voir que ce n'est pas moi qui vie dans une matrice bizarre ...

Prix annoncé avec problème, je valide, je paie, on emballe et on envoie, c'est la suite logique.

Toujours Ok pour la carte, donc en attente du vendeur.

Tchuss.

Gunnail
stick d'argent

#59 Message par Gunnail »

need# a écrit : 01 août 2022, 12:40 enfin tu es clair dans ton annonce :
400€ HS

Soit tu lui vends!

Non. L'acheteur m'a demandé avant-hier de lui assurer que la carte se lançait parfaitement malgré le message d'erreur, je l'ai testée pendant 20 minutes et il n'y a pas eu d'anomalie. Le lendemain j'ai prévu de m'occuper de l'emballage, la carte était toujours branchée et je l'ai remise sous tension, je l'ai faite tourner pendant 1h et j'y ai joué jusqu'au dernier stage. J'ai voulu aller dans le menu TEST et là écran noir bloqué avec un message de securité, plus de réponse. J'ai éteint et rallumé pour la relancer. J'ai essayé d'avoir des infos mais sans succès, quelqu'un ma dit que c'était un chip de mémoire à remplacer. Donc j'ai annulé par principe. D'une simple erreur de EP-ROM, çà aboutit sur un écran figé. C'est du matos qui a plus de 20 ans, je ne sais pas quel chip doit être remplacé, etc. Si l'acheteur qui a payé 400 balles fait ensuite un drama, ou tente de réparer lui-même la pcb et foire le truc, demande à sa banque ou à Paypal d'intervenir, etc.. Je ne prends pas ce risque, point final.

Après je note que certains ici ont l'esprit mal tourné. Si vous suspectez comme ça qu'une carte HS est retirée par calcul pour être revendue plus cher, c'est que vous-même vous pratiquez, ou avez pratiqué peut-être, ces méthodes-là. Il y a quelque chose de louche dans cette "hystérie" sur cette pcb , donc ne faites pas trop de leçons de morale, vous n'êtes pas forcément bien placés.

Gunnail
stick d'argent

#60 Message par Gunnail »

grazianoooo a écrit : 01 août 2022, 14:03 Content de voir que ce n'est pas moi qui vie dans une matrice bizarre ...

Prix annoncé avec problème, je valide, je paie, on emballe et on envoie, c'est la suite logique.

Toujours Ok pour la carte, donc en attente du vendeur.

Tchuss.
Hors de question. Tu t'es montré insultant et arrogant sur le forum, donc non.

lap75
stick d'argent
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

#61 Message par lap75 »

Wovou a écrit : 01 août 2022, 13:44 Pour lap75: si y'a marqué pas de négociation, c'est qu'il n'y a pas de négociation. Merci de respecter le vendeur.

Et pour la vente annulée et remboursée, il n'y a aucune justification à ça.
Merci de reset tout ça, et d'envoyer la pcb à grazianoooo si il la souhaite encore et qui achète en parfaite connaissance de cause.
Ainsi tu tiens parole et c'est tout à ton honneur, et grazianoooo n'aura pas le droit de se plaindre puisqu'il achete une carte avec problème et qu'il le sait.

Pour tous les autres je vous demanderais svp de ne pas commenter pour le moment.
Bonjour Wovou,
Je ne pense pas avoir été irrespectueux, si l'on reprend la chronologie dans le fil d'actualité du topic, j'ai effectué une demande vers 8h30 en Mp .Le vendeur a précisé vers 9H30 que le prix était ferme, pas d'échange. Je ne pouvais donc pas savoir ce qui n'était pas indiqué au préalable.
Je prends toutefois note de ta remarque.
L@P
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

grazianoooo
stick d'argent

#62 Message par grazianoooo »

Bon ...

Je vais balancer des captures de mes mp ça va être plus simple, j'ai simplement demandé si le jeux se lançait bien, a aucun moment j'ai fais une allusion d'annulation, détend toi un peu, je pense que ça fait suffisamment de temp que je fais des transactions en tout genre autour de l'arcade pour quand même être crédible, j'ai reçus une vidéo youtube, j'ai dis banco et payé direct, et après on connais la suite, désistement sans justificatif valable.

Si besoin des captures je balance aisément que les modo se fassent leurs propres opinions ...

Je n'ai jamais évoqué une quelqu'onque annulation, j'ai posé des question simple, dans un contexte aussi simple.

Gunnail
stick d'argent

#63 Message par Gunnail »

Je vais t'épargner ce travail.
Note que j'ai jamais dit que tu avais évoqué une annulation.
Tu m'as dit que tu la prenais pour quelqu'un d'autre.

Image

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 93 fois

#64 Message par Takki »

Vous battez pas, je prends la carte à 399 euros quand elle sera réparée :-D
Image

Virus59
stick d'argent
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

#65 Message par Virus59 »

Takki a écrit : 01 août 2022, 15:33 Vous battez pas, je prends la carte à 399 euros quand elle sera réparée :-D
Va choisir un jeu pour le défi mensuel plutôt que de dire des bêtises !!! :lol: :lol: :lol:

grazianoooo
stick d'argent

#66 Message par grazianoooo »

Oui donc voilà, la suite tu m'a envoyé une vidéo youtube, que j'ai validé, et payé, il n'y a plus cas emballer et envoyer, je te donne mon feux vert, donc pourquoi annuler ?

Je t'ai envoyé 2/3 MP pour te demandé pourquoi m'avoir fait un remboursement, que c'était bon pour moi en l'état après vidéo youtube, et après ton second soucis que j'ai validé aussi par mp.

j'ai pas de fais de cabri pour te payer rubis sur l'ongle a l'instant T, fais donc de même sur envoie après mon accord, c'est ce qu'on appelle être réglo en vente.

Quand au manque de respect, tes insinuations sur l'après vente, c'est du domaine du fantasme la, ta été imaginé je ne sais quoi, la carte arrive comme elle part, fin de la transaction, personne n'a rien à dire d'autre, et surtout pas moi car je prend avec les problèmes mentionné.

Merci de respecter la transaction donc.

grazianoooo
stick d'argent

#67 Message par grazianoooo »

Gunnail a écrit : 01 août 2022, 15:03 Je vais t'épargner ce travail.
Note que j'ai jamais dit que tu avais évoqué une annulation.
Tu m'as dit que tu la prenais pour quelqu'un d'autre.

Image
Que ce soit pour moi, pour le facteur ou la reine d'Angleterre je ne vois absolument pas où est le rapport avec ton annulation.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#68 Message par John46 »

J'ai du mal à comprendre l'hysterie de cette vente, le vendeur était manifestement pas au courant d'une reparation possible peu complexe (par contre ceux qui s'excitent pour l'acheter, étaient manifestement bien au courant :lol: ), je vois pas le mal a reparer la PCB et meme ajuster raisonnablement son prix.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

titus1604
stick d'argent

#69 Message par titus1604 »

Hello

C'était l'affaire du siècle cette pcb pour que la vente parte en couille comme ça ? 8O

Il vaut mieux redescendre la pression les mecs et repartir plus cool .

La pcb est encore chez lui, et un vendeur peut quand même changer d avis pour X raison non ? ( finalement peur de regretter le jeu plus tard. je peux tout a fait comprendre etc...) c est très frustrant, mais il y a pas eu carotte de tune, perso je vois pas le problème.
il a l'opportunité finalement de la réparer et de la garder.

Gunnail tu aurais du être plus direct (finalement je peux faire réparer le jeu, donc je le garde vente annulée point )
Dernière modification par titus1604 le 01 août 2022, 16:06, modifié 1 fois.
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Gunnail
stick d'argent

#70 Message par Gunnail »

grazianoooo a écrit : 01 août 2022, 15:39 Que ce soit pour moi, pour le facteur ou la reine d'Angleterre je ne vois absolument pas où est le rapport avec ton annulation.

Ne fais pas semblant de pas comprendre. J'ai répondu à ta dernière phrase précédente où tu fais croire que j'ai inventé tes propos: j'ai précisé simplement que tu m'avais demandé de te (re)confirmer que la pcb se lançait parfaitement ET que tu la prenais pour quelqu'un d'autre. Et le motif de l'annulation, tu l'as. Je t'ai écrit vers 15h pour te dire que la carte s'était complètement bloquée après une session d'1h et que j'envisageais de te rembourser, je t'ai dit aussi que j'allais demandé sur le forum, ce que j'ai fait. Tu m'as répondu 2h30 plus tard, je te le reproche pas, on était dimanche et tu as pas que ça à faire. Le motif de mon annulation, tu le connais par coeur. Je ne vendrais jamais une pcb avec des erreurs qui se fige aléatoirement, qui plus est à un inconnu qui dit la prendre pour un autre inconnu, je te l'ai même précisé dans mon mp du 30, je ne vends aucun matos en panne, et certainement pas à 400 euros.

La carte va sans doute repartir chez le vendeur d'origine avec qui je suis en train de voir ça: https://www.hklegend.com.hk (il est aussi sur ebay: https://www.ebay.fr/str/legendhk ).
Tu n'auras qu'à lui demander directement s'il veut te la revendre en l'état pour le même prix qu'il me l'a vendue, moi je ne prends pas ce risque.
Dernière modification par Gunnail le 01 août 2022, 16:02, modifié 1 fois.

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 93 fois

#71 Message par Takki »

Virus59 a écrit : 01 août 2022, 15:36
Takki a écrit : 01 août 2022, 15:33 Vous battez pas, je prends la carte à 399 euros quand elle sera réparée :-D
Va choisir un jeu pour le défi mensuel plutôt que de dire des bêtises !!! :lol: :lol: :lol:

J'avais pas fait attention!
C'est fait ce sera Cadillac :-D
Image

need#
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 34 fois

#72 Message par need# »

John46 a écrit : 01 août 2022, 15:47 J'ai du mal à comprendre l'hysterie de cette vente, le vendeur était manifestement pas au courant d'une reparation possible peu complexe (par contre ceux qui s'excitent pour l'acheter, étaient manifestement bien au courant :lol: ), je vois pas le mal a reparer la PCB et meme ajuster raisonnablement son prix.
100% d’accord avec toi (et c’est rare 😁) mais le vendeur au lieu de ce cacher derrière une pcb qui plante qu’il assume vouloir la réparer et la garder ou la vendre plus cher.

Gunnail
stick d'argent

#73 Message par Gunnail »

need# a écrit : 01 août 2022, 16:01 100% d’accord avec toi (et c’est rare 😁) mais le vendeur au lieu de ce cacher derrière une pcb qui plante qu’il assume vouloir la réparer et la garder ou la vendre plus cher.

Non ça ce sont sans doute tes petites méthodes à toi, c'est peut-être pour ça que tu accuses les autres

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#74 Message par John46 »

Takki a écrit : 01 août 2022, 16:01 J'avais pas fait attention!
C'est fait ce sera Cadillac :-D
oh ce troll! on parle de PCB HS et v'la qu'il ressort les dossiers sombres :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Gunnail
stick d'argent

#75 Message par Gunnail »

John46 a écrit : 01 août 2022, 15:47 (par contre ceux qui s'excitent pour l'acheter, étaient manifestement bien au courant :lol: )

C'est aussi ce que je comprends, maintenant j'ai pigé le truc... les mecs font des calculs par derrière et font en même temps des accusations et de la morale sur la capitalisation en pcb

Répondre