Amicalement
l@p
Je te remercie
Et le mec fanfaronne XD Mais WTF.
grazianoooo a écrit : ↑01 août 2022, 09:35Et le mec fanfaronne XD Mais WTF.
Nous sommes tous ici pour acheter ce que tu met en vente, la tu te fou clairement de la gueule du monde, et surtout des acheteurs, tu a des achat au prix, des options, des offres nego, en bref tout ce qu'il te faut en tans que vendeur pour être au top, et en bref tu nous fais un drama alors que toi seul est le problème, tu sais pas géré tes ventes mec, tes une girouette qui li 3 phrases sur un topic et qui se ravise, en plus d'essayé de mettre la faute sur tel et tel personne.
T'es une girouette, bonne vente pour la OUT ZONE XD
Pour moi aussi, l'acheteur à dit noir sur blanc qu'il acceptait donc t’inquiètes, on sera là pour le lui rappeler si il revient sur ca parole... Les admin aussi je pense...need# a écrit : ↑01 août 2022, 12:40 enfin tu es clair dans ton annonce :
400€ HS
donc si le gars reçoit la pcb HS , je vois pas ce qu’il peut te reprocher ??!!
Soit tu lui vends!
soit tu es vraiment un mec bizarroïde.
Après, si tu trouves que tu peux en tirer 100€ de plus, dis le clairement c’est plus simple.
Non. L'acheteur m'a demandé avant-hier de lui assurer que la carte se lançait parfaitement malgré le message d'erreur, je l'ai testée pendant 20 minutes et il n'y a pas eu d'anomalie. Le lendemain j'ai prévu de m'occuper de l'emballage, la carte était toujours branchée et je l'ai remise sous tension, je l'ai faite tourner pendant 1h et j'y ai joué jusqu'au dernier stage. J'ai voulu aller dans le menu TEST et là écran noir bloqué avec un message de securité, plus de réponse. J'ai éteint et rallumé pour la relancer. J'ai essayé d'avoir des infos mais sans succès, quelqu'un ma dit que c'était un chip de mémoire à remplacer. Donc j'ai annulé par principe. D'une simple erreur de EP-ROM, çà aboutit sur un écran figé. C'est du matos qui a plus de 20 ans, je ne sais pas quel chip doit être remplacé, etc. Si l'acheteur qui a payé 400 balles fait ensuite un drama, ou tente de réparer lui-même la pcb et foire le truc, demande à sa banque ou à Paypal d'intervenir, etc.. Je ne prends pas ce risque, point final.need# a écrit : ↑01 août 2022, 12:40 enfin tu es clair dans ton annonce :
400€ HS
donc si le gars reçoit la pcb HS , je vois pas ce qu’il peut te reprocher ??!!
Soit tu lui vends!
soit tu es vraiment un mec bizarroïde.
Après, si tu trouves que tu peux en tirer 100€ de plus, dis le clairement c’est plus simple.
Hors de question. Tu t'es montré insultant et arrogant sur le forum, donc non.grazianoooo a écrit : ↑01 août 2022, 14:03 Content de voir que ce n'est pas moi qui vie dans une matrice bizarre ...
Prix annoncé avec problème, je valide, je paie, on emballe et on envoie, c'est la suite logique.
Toujours Ok pour la carte, donc en attente du vendeur.
Tchuss.
Bonjour Wovou,Wovou a écrit : ↑01 août 2022, 13:44 Pour lap75: si y'a marqué pas de négociation, c'est qu'il n'y a pas de négociation. Merci de respecter le vendeur.
Et pour la vente annulée et remboursée, il n'y a aucune justification à ça.
Merci de reset tout ça, et d'envoyer la pcb à grazianoooo si il la souhaite encore et qui achète en parfaite connaissance de cause.
Ainsi tu tiens parole et c'est tout à ton honneur, et grazianoooo n'aura pas le droit de se plaindre puisqu'il achete une carte avec problème et qu'il le sait.
Pour tous les autres je vous demanderais svp de ne pas commenter pour le moment.
Va choisir un jeu pour le défi mensuel plutôt que de dire des bêtises !!!
Que ce soit pour moi, pour le facteur ou la reine d'Angleterre je ne vois absolument pas où est le rapport avec ton annulation.
grazianoooo a écrit : ↑01 août 2022, 15:39 Que ce soit pour moi, pour le facteur ou la reine d'Angleterre je ne vois absolument pas où est le rapport avec ton annulation.
100% d’accord avec toi (et c’est rareJohn46 a écrit : ↑01 août 2022, 15:47 J'ai du mal à comprendre l'hysterie de cette vente, le vendeur était manifestement pas au courant d'une reparation possible peu complexe (par contre ceux qui s'excitent pour l'acheter, étaient manifestement bien au courant), je vois pas le mal a reparer la PCB et meme ajuster raisonnablement son prix.
oh ce troll! on parle de PCB HS et v'la qu'il ressort les dossiers sombres