[Vendu] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
popnmusic
stick de platine
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Vds] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

#101 Message par popnmusic »

Moi je pense qu'il faut au moins noter une chose tres tres importante, c'est que pour une fois ce n'est pas une PCB Cave qui fait un drama... une gde avancé dans l'histoire de neo arcadia! la ventouse de espgaluda 2 est loin derrière nous les amis!

need#
stick de platine
A été remercié : 34 fois

#102 Message par need# »

Haha salut poto 😁
je te rattrape dans le fullset SH3

il me manque plus que saidaioujou et mushi 1.5

Gunnail
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

#103 Message par Gunnail »

John46 a écrit : 02 août 2022, 01:05
Blaw a écrit : 02 août 2022, 00:46(comme je disais, PCB achetée en juin, revendue en juillet, première fois que je vois ça pour quelqu'un qui dit ne pas spéculer...).
j'y comprends rien, page1 on lui dit "super prix" et maintenant on dit qu'il spécule? :confus: il l'avait acheté combien?
288 USD + 33,60 USD de shipping (SpeedPAK) + 60 Euro de douane

@Blaw : Tu vas redescendre un peu. Je vois que t'as que ça à faire sur le forum à 1h du matin avec des élucubrations longues comme ton avant-bras que tu crois indispensables et attendues de tous. Parle à tes gosses comme ça si tu veux, mais pas à moi. Il y a sans doute d'autres forums pour les Pères-La Morale comme toi. T'es arrivé ici en 2020, je ne sais pas qui tu es ni de quoi tu te mêles, tu n'es pas grazianooo et tu ne fais pas partie des gens intéressés par cette pcb.

Gunnail
stick d'argent
A été remercié : 2 fois

#104 Message par Gunnail »

John46 a écrit : 02 août 2022, 01:05
Blaw a écrit : 02 août 2022, 00:46(comme je disais, PCB achetée en juin, revendue en juillet, première fois que je vois ça pour quelqu'un qui dit ne pas spéculer...).
j'y comprends rien, page1 on lui dit "super prix" et maintenant on dit qu'il spécule? :confus: il l'avait acheté combien?
C'est ce que j'expliquais plus haut. Les 3 ou 4 au dessus, ils sont complètement obnubilés par l'idée que l'autre est forcément un spécuateur, que tout ici tourne systématiquement autour de la spéculation, et que le moindre événement lié à une vente de Jamma est automatiquement le fruit d'un calcul spéculatif et masqué. C'est une idée fixe, une forme de paranoïa.
Laisser les photos de la pcb avec son numéro de série visible, dire pourquoi tu la retires de la vente, combien tu l'as payée et qui te l'a vendue, expliquer que la carte va repartir chez le vendeur, etc, ça ne sert à rien, les mecs ont décrété que c'était un plan de spéculation, et ça devient complètement fou, de l'hystérie. Il doit bien y avoir une raison à ça ? Comme je l'évoquais plus haut: soit parce que les mecs l'ont subi et continuent à prendre des carottes, soit parce qu'ils l'ont pratiqué, soit parce que cette pcb spécifique représente pour eux un bon retour sur investissement.

Blaw
stick de platine
A remercié : 484 fois
A été remercié : 147 fois

#105 Message par Blaw »

Sur le dernier message avec John46, je disais que c'était compréhensible de vouloir garder la PCB une fois qu'on se rend compte qu'elle est facilement réparable, voir même de la réparer et de la vendre plus cher.

Mais bon jeu sur ta future PCB réparée !

popnmusic
stick de platine
A été remercié : 9 fois

#106 Message par popnmusic »

@need: j'ai abandonne l'envie d'avoir saidai.. trop cher pr ce que cest... je me contente de ce que jai pu avoir a un prix humain 🤣

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Vendu] OUT ZONE (Toaplan, super état) / Dragon Blaze (Psikyo)

#107 Message par KAKAKOKEOKUKU »

C'est sympa ici :-D

Petite anecdote récente :

J'ai vendu pas mal de jeux HS . Un espagnol m'achete 2 jeux > une c Arte mère cps1 ( 20 €) et un TAD Blood Brother original (20€)

j'envoi tout , il reçoit , il me recontacte 10 jours plus tard pour me dire : j'ai réussi a relancé la carte mère nickel ( donc nouvelle valeur dans les 100€). et me dit "je n'ai pas réussi a réparer le Blood brother alors je veux un remboursement ... "

un jeu à 20€

tema le rat

En clair, le mec veut des jeux facile à réparer pour faire du +80€ sinon faut le rembourser ;D
Image

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#108 Message par John46 »

fallait lui faire le mindgame "ok je veux bien annuler la transaction et procéder à un remboursement, renvoie moi les 2 pcb"
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DDSerxius
stick de plastique
A été remercié : 0

#109 Message par DDSerxius »

J'ai acheté Out Zone et en tout cas, j'aimerais partager le fait que j'ai été impressionné par l'emballage.
J'ai commandé des dizaines et dizaines de jeux (PCB et Neo Geo AES), et c'est la première fois que je reçois un jeux aussi bien protégé avec carton à l'intérieur, sagex, sagex dur...
Franchement la classe.

C'est très rare de voir ça.

Merci Gunnail.

Répondre