ça m'avait fait ça sur R-type dosé dans le cadre du ranking. Lancé pour suivre les autres, et j'ai vraiment accroché et poussé la pratique sur un mois plein. J'ai tjs cru qu'arrivé à ce point (Loop 2 stage 4) l'acharnement deviendrait assez rasoir, mais au contraire ça devenait de plus en plus fun! J'y aurai pas passé 2 mois aussi intenses, mais l'experience fut vraiment plaisante, loin de l'aura masochiste qu'on prete à la displinemumuladkos a écrit : ↑14 avr. 2022, 01:07Pas besoin d'être dans l'élite des joueurs pour éprouver cette expérience. Juste de se sortir les doigts du cul, pour passer du statut de joueur-spectateur au statut de joueur-acteur, en y rajoutant la composante de l'acharnement. Pour cela, mieux vaut être tombé amoureux du jeu sur lequel on va tout donner, quoique ce n'est peut-être pas une obligation en soi.

J'ai commencé la lecture de l'interview, très sympa. Je savais pas qu'il y avait des superplay en Laserdisc! Un beau type d'objet qu'on voit jamais passer en PA.