Le topic des Arts Martiaux

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#751 Message par RainMakeR »

Hier c'etait l'Ares 8 ;)
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#752 Message par Sheeraz »

Yep. Un vrai revirement de la part de l'Equipe21. Il y a peu encore, ils balançaient des éditos ignobles sur le MMA et l'inhumanité des frappes au sol... Maintenant que c'est légalisé, on a droit à notre dose entre 2 séances de courses de caisse à savon commentées par Yohan Riou...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#753 Message par RainMakeR »

Putain y'a une ambiance de malade mental a bercy, c'est comme qd la wwe est revenue en france ;D

Et donc c'est cool on a le main event le co, et un match du franco dagestanais en direct.

L'equipe ne fait pas ca pour se rempentir mais parce qu'ils savent qu'ils vont exploser leur audimat ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#754 Message par Pierrot »

J'avais failli mettre un gros billet sur un KO second round de notre Neo Mark Hunt. Tout le monde disant de la grosse merde à son encontre. "hors forme" oui oui.

Bon j'avais pas imaginé "bon gamin" dé-stun plus vite que la lumière...Dieu merci j'ai pas mis un billet, j'aurai pleuré ;D

Du coup je disais de la merde EX sur Cyril. Il a un mental hors norme. Le plus beau combat de lourd que je n'ai j'aimais vu depuis le PRIDE. Nos cœurs ont sauté à l'union.
Quelle joie de voir "bon gamin" apprendre à la dur. Sa joie shooté de dopamine, son visage d'enfant et son adversaire ....pouaaah c'était magique. Quel beau sport. Très bien arbitré ! :p:

Une putain de machine. Le middle TGV arrivant comme un poteau EDF avec le doublé immédiat j'avais mal pour Tai. Ensuite le travail de sape en tip pointe/offensif, genou...c'était dur. Quel courage.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#755 Message par Sheeraz »

Pas mieux, parfaitement résumé.
Sérieusement, ce GANE est une bouffée d'air frais pour le MMA français.
J'ai beau être fan du style martial de McGregor, son trashtalk et ses vidéos blowjob avec sa miss me gavent.
Vive le PRIDE !!!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#756 Message par RainMakeR »

Pareil je me suis chié dessus quand il s'est retrouvé sur le cul avec les yeux dans le vide.... heureusement que Tai a pas acceléré.

Par contre j'ai compris Tai est arrivé en short notice ?
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#757 Message par Sheeraz »

Le match making a été tardif pour Tai, en effet, mais il s'y attendait un peu : 7 victoires consécutives, une 3eme place dans la division, un putain de puncher... Tout pour faire un excellent adversaire tout désigné pour Gane.
En revanche, pas d'accord avec toi, Rain : Tai a essayé de foncer sur Gane après le knock down mais son inertie et le réflexe du tricolore à lui coller les jambes ont fait la différence. Gane a confirmé n'avoir pas eu le temps de réfléchir, n'avoir pas eu mal et à forcer le travail de sape physique au corps. Tai a fait de son mieux.
Y'a un truc fou quand même : Toute l'organisation UFC doutait de la ferveur du public français... La diabolisation du mma en France a vraiment fait des ravages hors de nos frontières.
Vivement la suite.
Je vois bien Bon Gamin face à Stipe, si Ngannou est toujours blessé et Jones positif à la coke...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#758 Message par RainMakeR »

Tai a fini le round 1 mais tu sentais qu'il commencait a etre sur les talons dans le 2e, les coups de latte au foi commencait a le fatiguer.

Mais qd Cyril tombe, il aurait du se jeter dessus comme un mort de faim, il devait deja etre pas au top parce qu'il a reagit mal. Et serieux quand Cyril tombe en arriere j'ai un peu flippé qd meme, il etait quasi en planche :(

Pour bercy je continue a faire le parallele avec le catch. On en a pas eu pendant des plombes, quand ils sont revenus c'etait la folie avec plein de mondes, mais au bout de 4-5 fois y'avait bcp moins de monde ....

L'ufc mine de rien les places sont cheres. S'ils refont un tour avec Nganou y'aura du monde, idem si ciryl revient avec la ceinture mais s'ils descendent pas les prix il y aura pas tjs autant de demande s
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#759 Message par RainMakeR »

Les mecs ont vraiment l'air de vouloir le faire
MUSK VS ZUCKERBERG DANS UN COMBAT DE MMA
https://lasueur.com/elon-musk-mark-zuck ... 27-06-2023
https://lasueur.com/elon-musk-vs-mark-z ... 26-06-2023
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#760 Message par Sheeraz »

Zuckerberg a un très bon niveau de JJB, en amateur. Moins bon que Tom HARDY, certes, mais décent pour un amateur. Si le combat se fait en grappling, sans frappe, il va endormir Musk. Si les frappes sont autorisées, ça sera peut-être plus équilibré... Un coup dans les burnes, non autorisé, par Musk, et on a un no-contest parfait :)
Dernière modification par Sheeraz le 28 juin 2023, 13:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#761 Message par Pierrot »

Des gens qui pourraient faire disparaitre la faim dans le monde en un claquement de doigt. Quelle misère putain...on vit un cauchemar éveillé en ces temps.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#762 Message par RainMakeR »

Sheeraz a écrit : 27 juin 2023, 21:42 Zuckerberg a un très bon niveau de JJB, en amateur. Moins bon que Tom HARDY, certes, mais décent pour un amateur.
Pour Zuk visiblement sa fameuse compil est ptet pas forcement revelatrice. Y'a des gens qui disent que le mec s'est fait sortir au 1er tour, d'autres qu'il a gagné.... on saura jamais :(

Par contre GSP est entré dans la danse. Il entraine Musk :)
https://lasueur.com/elon-musk-mark-zuck ... 28-06-2023
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#763 Message par RainMakeR »

Officiel Francis va se faire demolir :)

https://twitter.com/LaSueur_off/status/ ... 2582309889
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#764 Message par Sulf' »

Nganou s'en fout, il fait juste ça pour le pognon.
Il va gagner sur ce combat ce qu'il aurait gagné en défendant 10 fois sa ceinture à l'UFC.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#765 Message par RainMakeR »

Le pognon je sais pas parce que l'ufc lui offrait un pont d'or.

Il veut se mesurer au boxeur pro. Ok il a un super punch mais la boxe pro c'est pas pareil. J'espere qu'il va tenir le coup mais je mettrai pas un billet sur sa victoire. Surtout qu'en face il a un génie ...


Sinon Musk/ Zuk ca a vraiment l'air de se faire ^^
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#766 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 13 juil. 2023, 15:14 Le pognon je sais pas parce que l'ufc lui offrait un pont d'or.
Relativisons, hein... Cette ordure de Dana WHITE ne reverse que 13% des revenus générés par l'UFC à ses combattants, contre 50% et plus pour les autres sports majeurs US.
Pont d'or si on le compare aux salaires misérables qu'il paie en exploitant son roster...
Quand on pense que certaines ring girls sont mieux payées que des combattants.
Bref... Bonne chance à Francis, dont le cœur et le punch peuvent faire mal, sur un malentendu ;)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#767 Message par RainMakeR »

Ah mais Dana white est un enculé, là dessus on est d'accord. Ca te choquera pas d'apprendre (si tu ne le savais pas) que c'est Vince McMahon qui lui a filé toutes ses techniques pour niquer son roster: contrat d'exclu facon uber (contracteur independant) .....

Et oui perso je comprend pas que les lutteurs qui sont sur une carte UFC ne touche pas un minimum viable. Parce que bon certains ne luttent qu'une fois par an, et comme t'es en exclu, avec le salaire de misere qu'ils te filent ....
Surtout que tu peux pas casser le contrat .....

Enfin bon pour Francis je suis hypé par son combat contre Fury. J'y crois pas trop mais s'il couche Fury ca va faire enormement de bruit
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#768 Message par Sheeraz »

Je ne savais pas. Merci.
Il interdit aussi aux combattants d'avoir leur propre sponsor.
Quand tu vois ce que certains anciens combattants sont contraints de faire pour survivre (Coleman va reprendre les gants dans un match d'anglaise...). Sans compter les retraités qui se couchent devant Jake Paul et autres youtubers dans des matches de boxe insipide (Silva, sérieux... Diaz idem...).
Les choses risquent de changer avec une action en justice contre l'UFC, menée par d'anciens fighters, qui réclament un meilleur traitement.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#769 Message par RainMakeR »

les propres sponsors ca depend, je crois que les gros gros noms arrivent a avoir les leurs sauf quand ils combattent je crois.

Pour les anciens j'ai plus l'impression que soit les mecs n'arrivent pas a arreter, soit ils ont super mal géré leur capital.
Pour Jake Paul je sais pas du tout. Pour moi c'est un mytho mais il a un beau palmares maintenant, je veux bien qu'ils aient acheté qqs combats mais ca feraitplus de tort qu'autre chose aux anciens UFC ....

L'action en justice contre l'UFC j'ai peur que ca passe pas :(
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#770 Message par Sheeraz »

Ben alors ??? Personne pour parler du PFL et du KO McGregoresque de Cedric DOUMBE sur Jordan ZABO ?
Combat expéditif avec KO, dodo et matelas FDPIN :)
Que de chemin parcouru depuis les temps immémoriaux de l'interdiction du MMA...
7 à 9s pour intercepter un high-kick sans conviction et contrer d'un crochet dévastateur. One punch man...
Fernand LOPES est dans le caca...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#771 Message par Pierrot »

Le gros gros souci je trouve c'est qu'il y a un côté "True Man show". Bien sur on me répondra que se bouffer un K.O ultra risqué niveau lésions par le king de la tatane avec du plutonium dans les poings et des épaules digne de rotor militaire, ça fait lourd le truquage...Mais ce High Kick en mode "sous l'eau" est invraisemblable, autant dans le technique que le game-plan.

M'enfin, réel ou mis en scène (et le côté "catch" est réellement bien plus présent dans tout le MMA) le Doumbe est une anomalie de la nature pour son poids. Un crack inter cosmique.
Et quel déconneur putain, un vrai cancer. Il a gagné ses combats avant les combats. Un vrai tordu, limite un psychopathe, qui souri mais il sent bon le "chacal", lui aussi . Il doit s'auto psychanalyser dans ses démarches :lol:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#772 Message par RainMakeR »

Sheeraz a écrit : 06 oct. 2023, 08:46 Ben alors ??? Personne pour parler du PFL et du KO McGregoresque de Cedric DOUMBE sur Jordan ZABO ?
J'en ai parlé ailleurs vu que ca n'a jamais vraiment pris le topic ici. Il a une facon bizarre de frapper la tete collé a l'epaule, j'etais aussi deg pour Zabo mais bon Cedric a été a peu pres classe apres.
C'etait diffusé en clair sur rmc decouverte au fait.

Le MMA je suis ca moins assidument en ce moment, mais là je suis chaud pour
Fury / Ngannou et Jones / miosic
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#773 Message par Pierrot »

Il a une facon bizarre de frapper la tete collé a l'epaule
Qui ça ? Je n'ai pas compris. Dég pour Zébo ? Tu le connaissais ? Pourquoi "dég" ?

Cédric a toujours était classe. C'est pas son discours après combat qui explique que "le KO n'est pas reçue par Zébo, mais métaphoriquement bien par Lopez" qui change les choses.
Depuis le début ce gars est bienveillant. Fou, mais bienveillant.

Et il n'y avait aucune "surprise", si j'envoie ma daronne taper Daigo sur un Street je me doute du résultat. Ce combat était une farce.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#774 Message par RainMakeR »

Deg pour Zebo de se faire etendre si vite.

Je ne le connais pas, je l'ai juste vu quand ils diffusaient l'ARES sur l'equipe. Doumbe je ne le connais pas du tout en fait, de nom si, mais j'ai jamais vu ses combats.
Des mecs avec une grande gueules j'ai tjs eu du mal, lui à l'air de s'en sortir mais bon pour le moment il affronte que des jeunes
ImageImageImage

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#775 Message par Sheeraz »

Doumbe était plus connu à l'international qu'en France, grâce à ses fabuleux exploits au Glory. Striker d'élite, hein... Vraiment. Ça vaut ce que ça vaut mais Joe ROGAN en parlait déjà depuis longtemps.
Une sorte de Adesanya et Pereira en fait, qui, après avoir tout pété en striking, file découper des gars en MMA parce que ça paie mieux. Qui pour le blâmer ?
C'est une grosse perte pour cette ordure de Dana WHITE. Quand tu vois qu'avec le PFL, il fait entre 140K et 200K le combat, alors que l'UFC proposait 20/20 (20K le combat + 20K la victoire). Désolé, j'arrive pas à ne pas détester cette salope de White...

Répondre