invité (pedrolito) a écrit :
Mais dire que VF4 evo PS2 est foiré, là je ne suis pas d'accord du tout, graphiquement c'est en dessous de l'arcade (normal) mais perso je le trouve bien plus impressionant qu'un tekken 5...
Deja, j'ai pas dis qu'il était foiré, baclé est le mot. Sega est très fort pour foirer l'adaptation de titres qui auraient pu sortir ses consoles de la tombe (enfin presque), le grand gagnant étant daytona USA qui n'a pas eu l'honneur d'une seule conversion réussie, que ce soit sur saturn ou dreamcast. Sans parler bien sur des bombes qui n'ont jamais été adaptées, scud race en tête....
Ensuite, pour la comparaison VF4 Evo ps2 et Tekken 5 ps2: t'es sur d'avoir bien regardé les deux jeux??? Que ce soit en terme de nombre de polygone, de qualité des filtres anti aliasing, de beauté d'interface (d'ailleurs c'est hyper marrant, le VF4 evo est plus moche que le VF4 tout court), ya pas photo, Namco est sytématiquement au dessus. Il est évident que je ne parle pas de la qualité de jeu des deux titres, là chacun est libre de ses opinions, m'enfin franchement esthetiquement parlant la comparaison est vite faite.
Sulf: non, j'ai pas de lecteur de carte pour vf4 FT, trop cher pour ce que c'est, et je ne suis meme pas sur que j'aurai pu me connecter a VF net. DE toute façon, les customisations de perso, ca me gave, si encore c'était réussi mais meme pas je trouve

Je l'ai pris pour le jeu et pas pour le gadget. Evidemment, si mon écran pouvait éviter de claquer a tout bout de champ je pourrais t'en dire plus