[VDS] Xbox 360 rgh 3.0 500 gb bye bye les amis! :)
-
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: [VDS] Xbox 360 GLITCH/JTAG/
Merci pour ta reponse mais en fait cela devrait aller je me suis plongé dedans ce week end
Pourrais tu me dire ce qui a été fait sur la console ? Pate thermique a changer etc
Merci par avance
Bonnes vacances à toi
Pourrais tu me dire ce qui a été fait sur la console ? Pate thermique a changer etc

Merci par avance
Bonnes vacances à toi

- grazianoooo
- stick d'argent
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 24 fois
Yop !
Je t'avais Mp pour une xbox full stuffé shmup et versus, c'est ok pour moi, je te mp.
Je t'avais Mp pour une xbox full stuffé shmup et versus, c'est ok pour moi, je te mp.
- arnadsl
- stick d'argent
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 22 fois
Mise en vente d 'une capricieuse, le lecteur de cd ne fonctionne plus j'ai testé tout ce qui etait en mon pouvoir j ai meme failli appeller Mr bouroundé pour un exorcisme..., Enfin bon pour moi aucun interet en rgh..bref..donc je rajoute un DD de 320 et une manette no name pour le same price donc 2 manette et un DD de 320 gébos!
voili voila! 

-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Salut tu peux me refaire une glitch slim mat (bel état esthétique), avec les shmups et bastons comme la fois dernière ?
A +
A +
Venom strike !
-
- stick de zinc
- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 30 fois
UP gratis a un slipard.
Allez y mangez en, chez Arnaud il n'y a que les blagues qui sont douteuses (c'est l'hôpital qui se fout de la charité).
Je lui ai déjà acheté plein de consoles et j'ai toujours eu des surprises (bonnes).
Mitch
Allez y mangez en, chez Arnaud il n'y a que les blagues qui sont douteuses (c'est l'hôpital qui se fout de la charité).
Je lui ai déjà acheté plein de consoles et j'ai toujours eu des surprises (bonnes).
Mitch
- christ88
- stick de zinc
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 41 fois
Salut à tous,
console reçue super bien emballée et tout fonctionne parfaitement.
De plus, le monsieur est super sympa et blagueur
Merci encore arnaud
console reçue super bien emballée et tout fonctionne parfaitement.
De plus, le monsieur est super sympa et blagueur

Merci encore arnaud

- SOK
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
Hello,
Mp pour info + 1 Xbox 360 si dispo
Mp pour info + 1 Xbox 360 si dispo
[ LIEN RECHERCHE ]
[ LIEN VENTE ]
@+

Code : Tout sélectionner
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=67042#p1233311
[ LIEN VENTE ]
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=65967&p=1233321#p1218369

- neojbk
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 52 fois
Non faut pas !!!
Monsieur est un vil pervers qui va te faire adorer cette console merdique à la ludothèque faiblarde...
J'en sais quelque chose car je me suis fait avoir et j'en suis à 2 consoles qui viennent de chez lui
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps 

-
- stick de carton
- A été remercié : 0
Bonjour ,
Je m'excuse de vous déranger @Mr Arnadsl
je viens à vous , car après avoir regarder la vidéo de votre ami : RETRO-FAB
sur Youtube , j'aurais quelques questions/renseignement car il est dit que vous êtes super gentil
je suis détenteur d'une console Xbox 360 Glith/Jtag (que j'avais commandé je sais plus dans quel boutique , je crois NinjaBox mais depuis ils ont fermé)
(de couleur noir alors je sais plus ci c'est la slim ou la fat) que j'ai ranger dans un tiroir et je viens de la ressortir lol
ayant pas mal bidouiller dans le temps dessus , je souhaiterais savoir ci vous pouviez comment dire cela :
1. y jeter un oeil et ci possible la mettre aux propre donc faire la mise à jour la plus récente qu'il existe .
2. y faire la même chose que à votre ami : RETRO-FAB
3. je suppose qu'il faux un disque dur interne , je crois je sais même pas si j'en n'est un dedans et si il sera assez grand donc en cas je suis aussi OK si il faux le changer)
Je reste à votre disposition pour qu'on puisse discuter du prix (sourire) car je suis déjà aller me renseigner pour l'envoie
de la console via la poste
car je me pose la question ci ce sera comme vous l'annoncer de 136€ étant donné que je détient déjà la console
.
si vraiment je dois vous en commander une aussi non quel sont les options pour payer svp ?
Paypal c'est ok apparemment : ci vous voulez bien me laisser votre adresse paypal
svp .
Dans la video on entend parler d'emulateurs
ya til FBA ?
j'aimerais être fixer assez rapidement car les fêtes de Noël s'approche à grand pas
.
est-il possible également deux payer style en 2 fois : un premier paiement de 68€ et les 68€ restant vers le 05 ou 06/12 ?
comment ça vous m'en mettez une de côté et vous me la ferez parvenir aux bout du second et dernier paiement
Je vous en remercie .
P.S : j’espère avoir de vos nouvelle assez rapidement
.
Je m'excuse de vous déranger @Mr Arnadsl

je viens à vous , car après avoir regarder la vidéo de votre ami : RETRO-FAB
sur Youtube , j'aurais quelques questions/renseignement car il est dit que vous êtes super gentil

je suis détenteur d'une console Xbox 360 Glith/Jtag (que j'avais commandé je sais plus dans quel boutique , je crois NinjaBox mais depuis ils ont fermé)
(de couleur noir alors je sais plus ci c'est la slim ou la fat) que j'ai ranger dans un tiroir et je viens de la ressortir lol
ayant pas mal bidouiller dans le temps dessus , je souhaiterais savoir ci vous pouviez comment dire cela :
1. y jeter un oeil et ci possible la mettre aux propre donc faire la mise à jour la plus récente qu'il existe .
2. y faire la même chose que à votre ami : RETRO-FAB
3. je suppose qu'il faux un disque dur interne , je crois je sais même pas si j'en n'est un dedans et si il sera assez grand donc en cas je suis aussi OK si il faux le changer)
Je reste à votre disposition pour qu'on puisse discuter du prix (sourire) car je suis déjà aller me renseigner pour l'envoie
de la console via la poste

car je me pose la question ci ce sera comme vous l'annoncer de 136€ étant donné que je détient déjà la console

si vraiment je dois vous en commander une aussi non quel sont les options pour payer svp ?
Paypal c'est ok apparemment : ci vous voulez bien me laisser votre adresse paypal

Dans la video on entend parler d'emulateurs

ya til FBA ?
j'aimerais être fixer assez rapidement car les fêtes de Noël s'approche à grand pas

est-il possible également deux payer style en 2 fois : un premier paiement de 68€ et les 68€ restant vers le 05 ou 06/12 ?
comment ça vous m'en mettez une de côté et vous me la ferez parvenir aux bout du second et dernier paiement

Je vous en remercie .
P.S : j’espère avoir de vos nouvelle assez rapidement

- arnadsl
- stick d'argent
Hello je t'ai mp mon ami..mais quel pavé !
j aurais préféré un pavé d autruche!
pas besoin de me commander une console si tu as déja juste une piotte mise a jour..
allez c est decembre ce mois ci c est DD de 320 Gb dans mes consoles exclusivement!
et vive le pere nowel

pas besoin de me commander une console si tu as déja juste une piotte mise a jour..

allez c est decembre ce mois ci c est DD de 320 Gb dans mes consoles exclusivement!

et vive le pere nowel

- SOK
- stick de bronze
- A été remercié : 1 fois
Hello,
J'avais zappé de prévenir, console reçu + emballage nickel + conseil au top !
Merci beaucoup !!!
J'avais zappé de prévenir, console reçu + emballage nickel + conseil au top !
Merci beaucoup !!!
[ LIEN RECHERCHE ]
[ LIEN VENTE ]
@+

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=67042#p1233311
[ LIEN VENTE ]
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=65967&p=1233321#p1218369

- Kenshiro69s
- stick de zinc
- A remercié : 11 fois
Salut
Je te mp pour infos,
Je te mp pour infos,
Poste d'un
sur un topique de vente Tierce = Vendeur Listé dans mon Top 5 Confiance/Contact/Rapidité/Soins

- Kenshiro69s
- stick de zinc
- A remercié : 11 fois
Salut,
J'ai cafouiller entre mon mp et le poste sur topique désolé lolll
J'ai cafouiller entre mon mp et le poste sur topique désolé lolll
Poste d'un
sur un topique de vente Tierce = Vendeur Listé dans mon Top 5 Confiance/Contact/Rapidité/Soins

-
- stick de carton
Bonsoir ,
hé bien voilà , que dire heuuu ,
j'ai connue ce forum grâce à la vidéo de Retro-Fab , depuis le temps que je cherchais un tel travail , j'ai juste étais
émerveillé par la vidéo et par le travail fourni par Mr @arnadsl , qui est une personne , super sympathique , gentille , aimable
je tiens à le dire car je suis une personne handicapé ... Mr @arnadsl à pris du temps pour être à mon écoute etc etc , c'est rare les personnes comme ça ,
donc j'aurais qu'une seule chose à dire , vous pouvez foncez tête baissé et lui faire confiance , car Mr @arnadsl sait parfaitement ce qu'il fait
Merci pour tout Mr. @arnadsl de tout cœur
.
hé bien voilà , que dire heuuu ,
j'ai connue ce forum grâce à la vidéo de Retro-Fab , depuis le temps que je cherchais un tel travail , j'ai juste étais
émerveillé par la vidéo et par le travail fourni par Mr @arnadsl , qui est une personne , super sympathique , gentille , aimable
je tiens à le dire car je suis une personne handicapé ... Mr @arnadsl à pris du temps pour être à mon écoute etc etc , c'est rare les personnes comme ça ,
donc j'aurais qu'une seule chose à dire , vous pouvez foncez tête baissé et lui faire confiance , car Mr @arnadsl sait parfaitement ce qu'il fait

Merci pour tout Mr. @arnadsl de tout cœur

- arnadsl
- stick d'argent
Je te remercie pour ton message qui fait chaud au coeur!
surtout en cette période ca caille!
restons au chaud avec les 360 , ca sert de chauffage d apoint aussi!
Merci encore et grosses bises chaleureuses! 

-
- stick de carton
ha bin c'est claire j'ai un ordinateur c'est la même chose les pieds devant ça sert de chauffage
.