Aide borne Naomi pi2jamma v2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Didine26200
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2022, 12:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Aide borne Naomi pi2jamma v2

#1 Message par Didine26200 »

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une borne Naomi câble en Jamma et je viens d’acheter le pi2jamma v2 et je voulais savoir si c’était possible de le faire fonctionner avec car on m’a dit que la Naomi avait un écran 31khz

J’aimerai avoir votre avis sur le sujet afin d’être éclairé et pas me lancer sur des achats d’autres équipements.

Si ce n est pas compatible merci de me préciser sur quoi partir merci pour votre aide et votre travail sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Aide borne Naomi pi2jamma v2

#2 Message par neojbk »

Didine26200 a écrit : 26 déc. 2022, 13:26 Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une borne Naomi câble en Jamma et je viens d’acheter le pi2jamma v2 et je voulais savoir si c’était possible de le faire fonctionner avec car on m’a dit que la Naomi avait un écran 31khz

J’aimerai avoir votre avis sur le sujet afin d’être éclairé et pas me lancer sur des achats d’autres équipements.

Si ce n est pas compatible merci de me préciser sur quoi partir merci pour votre aide et votre travail sur ce forum
salut, alors y a pas mal de trucs bizarres :
- la naomi est clablée en jvs (non jamma), alors c'est pas pire mais j'aimerais bien voir la gueule du cablage
- le pi2jamma est pour du 15 donc si ton ecran est en 31 ça va pas fonctionner.

fais nous des photos pour voir l'état du cable (caisse et derriere l'ecran)

apres si tu as un pc tu peux te faire une distrib en 31 avec batocera, dans ce cas je pourrais te donner un coup de main
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Didine26200
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2022, 12:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Aide borne Naomi pi2jamma v2

#3 Message par Didine26200 »

Merci pour ta réponse donc je dois prendre le rpi2nuc en jvs alors.

En ce qui concerne le pc que faut-il comme matériel carte graphique etc configuration merci de ton aide

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Aide borne Naomi pi2jamma v2

#4 Message par neojbk »

Didine26200 a écrit : 26 déc. 2022, 14:16 Merci pour ta réponse donc je dois prendre le rpi2nuc en jvs alors.

En ce qui concerne le pc que faut-il comme matériel carte graphique etc configuration merci de ton aide
si tu es en jvs ça change tout !!
effectivement le rpi2nuc est une très bonne solution avec un rendu au top sur l'ecran de la naomi
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Répondre