J'ai trouvé ma borne à 100€ !!!
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
J'ai trouvé ma borne à 100€ !!!
Bonjour à tous,
Cela fait maitenant quelques temps que je scrute vos forums et vos sites, tout en restant muet...
Il y à quelques jours j'ai décidé de me mettre à chercher ma 1ere borne d'arcade et là petit miracle j'en trouve 4 à 100€ pièce !
Donc je décide de m'inscrire et de profiter de mon 1er jour de chomage pour commencer un nouveau projet : la restauration de cette borne.
Je dois aller les voir ce soir, si tout va bien je vous mettrais une photo, ou alors c'est que c'était des bornes pourries !!
Je ne sais meme pas ce que c'est comme modèle, ni même si elles sont cablées en Jamma, ni meme si il y à un jeu dedans, ni meme si elles fonctionnent !!!
Croisé les doigts pour moi messieurs !
PE4C3
xouch
Cela fait maitenant quelques temps que je scrute vos forums et vos sites, tout en restant muet...
Il y à quelques jours j'ai décidé de me mettre à chercher ma 1ere borne d'arcade et là petit miracle j'en trouve 4 à 100€ pièce !
Donc je décide de m'inscrire et de profiter de mon 1er jour de chomage pour commencer un nouveau projet : la restauration de cette borne.
Je dois aller les voir ce soir, si tout va bien je vous mettrais une photo, ou alors c'est que c'était des bornes pourries !!
Je ne sais meme pas ce que c'est comme modèle, ni même si elles sont cablées en Jamma, ni meme si il y à un jeu dedans, ni meme si elles fonctionnent !!!
Croisé les doigts pour moi messieurs !
PE4C3
xouch
Dernière modification par xouch le 31 août 2006, 12:00, modifié 1 fois.
Merci pour l'info, apparament c'est bien la chose la plus importante l'écran !!!
Pour recabler en JAMMA 20€ ! Cool ! Je pensais que c'était plus chère que cela !
En fait il faut juste des cables et le connecteur Jamma femelle ??
J'éspère que le mec me vends pas juste un meuble de borne !!
H-5 avant de savoir de quoi il s'agit exactement...!
Affaire a suivre...
G'
Pour recabler en JAMMA 20€ ! Cool ! Je pensais que c'était plus chère que cela !
En fait il faut juste des cables et le connecteur Jamma femelle ??
J'éspère que le mec me vends pas juste un meuble de borne !!
H-5 avant de savoir de quoi il s'agit exactement...!
Affaire a suivre...
G'
-
- stick de plastique
Alors attention!!!
Il y à deux News Games et une Arcade Electronic, l'autre je sais pas !
L'AE est en JAMMA et les autres en MVS mais la dame n'a pas su m'en dire plus !!!
J'y retourne la semaine prochaine ou demain, elle doit me rappeler pour que le mec les branches !! (Ce co# il aurait pu être là !!!)
Plutot cool non ?
J'ai un penchant pour l'Arcade Electronic, aucun des écrans n'est marqué.
C'est con, les petites New Games sont en MVS... Y'aurait pas du JAMMA la dessous ???
Pour le coin si j'y suis dans le coin, dans le miens !!! Tu es d'où ???
PE4C3
xouch
Il y à deux News Games et une Arcade Electronic, l'autre je sais pas !
L'AE est en JAMMA et les autres en MVS mais la dame n'a pas su m'en dire plus !!!
J'y retourne la semaine prochaine ou demain, elle doit me rappeler pour que le mec les branches !! (Ce co# il aurait pu être là !!!)
Plutot cool non ?
J'ai un penchant pour l'Arcade Electronic, aucun des écrans n'est marqué.
C'est con, les petites New Games sont en MVS... Y'aurait pas du JAMMA la dessous ???
Pour le coin si j'y suis dans le coin, dans le miens !!! Tu es d'où ???
PE4C3
xouch
-
- stick de plastique
C'est clair que sa doit etre un bon plan !
Maintenant j'attend votre aide pour me decider entre une New Games ou une Arcade Electronics qui me semble avoir un écran plus grand !
J'en saurais plus quand elles seront allumées devant moi !!!
Mais je crois qu'ils veulent me vendre l'AE plus chère que les autres ?
Bizard non ? C'est pourtant la seule qui n'a pas le MVS !
xouch
EDIT apres avoir vu le dernier mess :
Non pas cocu célibat' (elle s'est barrée l'ispice di counass...) !!!
Maintenant j'attend votre aide pour me decider entre une New Games ou une Arcade Electronics qui me semble avoir un écran plus grand !
J'en saurais plus quand elles seront allumées devant moi !!!
Mais je crois qu'ils veulent me vendre l'AE plus chère que les autres ?
Bizard non ? C'est pourtant la seule qui n'a pas le MVS !
xouch
EDIT apres avoir vu le dernier mess :
Non pas cocu célibat' (elle s'est barrée l'ispice di counass...) !!!
-
- stick de plastique
Merci pour ce super acceuil !!!
Seriez les deux ??
En plus je suis sur qui me les lacherais les deux pour 200 environs !
Sa lui ferait du Ca$h à la madame !
Faut que je les vois marcher maitenant !!!
D'habitude sa se vend bcp plus chere que ça ??
xouch
EDIT : Je trouve un APN et je vous mets sa dès que j'y retourne c'est a 15 min de chez moi alors... J'attend son coup d'file a la madame...!
++
Seriez les deux ??
En plus je suis sur qui me les lacherais les deux pour 200 environs !
Sa lui ferait du Ca$h à la madame !
Faut que je les vois marcher maitenant !!!
D'habitude sa se vend bcp plus chere que ça ??
xouch
EDIT : Je trouve un APN et je vous mets sa dès que j'y retourne c'est a 15 min de chez moi alors... J'attend son coup d'file a la madame...!
++
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Newgame n'style ou arcade electronics, moi j'aime les 2. Ce sont mes 2 marques de bornes euros préférées.
Prends celle avec l'écran le plus grand
(et qui puisse pivoter !).
Le top c'est de prendre une newgame et une arcade electronics, une avec l'écran en position verticale et l'autre en position horizontale, cote à cote, pour 200 euros les 2 !. Mais il faut avoir la place.
Donc 100 euros, si l'écran est nickel, c'est un super plan.
Prends celle avec l'écran le plus grand

Le top c'est de prendre une newgame et une arcade electronics, une avec l'écran en position verticale et l'autre en position horizontale, cote à cote, pour 200 euros les 2 !. Mais il faut avoir la place.
Les newgame et arcade electronics avec l'écran en parfait état, ca se trouve rarement en dessous de 150/200 euros !D'habitude sa se vend bcp plus chere que ça ??
Donc 100 euros, si l'écran est nickel, c'est un super plan.
Dernière modification par Wovou le 31 août 2006, 18:16, modifié 1 fois.
- Nagrom
- stick d'argent
je re-plussoie !!
A ce prix là, faut en prendre une de chaque ! 100 euros, c'est meme pas le prix que ma home-made m'a couté en bois !
Donc une horizontale, une verticale ! et zou !!
Voire si tu es un hardcore-man: une pour les pcb horizontaux, une pour les pcb verticaux, et une pour la mamecab !

edit: et si tu nous annonce que t'habites en region parisienne, ca va etre l'emeute !!
A ce prix là, faut en prendre une de chaque ! 100 euros, c'est meme pas le prix que ma home-made m'a couté en bois !
Donc une horizontale, une verticale ! et zou !!
Voire si tu es un hardcore-man: une pour les pcb horizontaux, une pour les pcb verticaux, et une pour la mamecab !

edit: et si tu nous annonce que t'habites en region parisienne, ca va etre l'emeute !!