Ah ouais tu n'avais pas encore testé le monnayeur, c'est le premier truc que j'ai réparé sur la mienne.
Sinon un bon petit ménage s'impose non

Ah ouais tu n'avais pas encore testé le monnayeur, c'est le premier truc que j'ai réparé sur la mienne.
d'accordBlaw a écrit : ↑27 oct. 2022, 00:05Vu que le monnayeur a des parties en acier, ça dépend de certaines masses ou pas.zdrek a écrit : ↑26 oct. 2022, 23:53 Alors, guidé par Allan Theo () j'ai trifouillé tous les câbles à portée de la main, et j'ai remarqué que quand je bougeais ceux qui étaient derrière le monnayeur, ça glitchait sévère. Et en touchant les mécanismes du monnayeur, c'était pire et j'ai senti une certaine charge peu rassurante.
oui je l'avais trouvé il a l'air bien fixé
d'accord je m'y attèle ce soirBlaw a écrit : ↑27 oct. 2022, 00:05Ca te semble normal d'avoir un cable dénudé qui pend dans une borne? Remonte le cable et voit d'où il part, pour voir comment tu peux le supprimer proprement (s'il n'est branché nulle part, qu'il n'a pas de connecteur à son extrémité et que la borne fonctionne correctement, c'est qu'il ne sert techniquement à rien).
L'ancien proprio considérait le monnayeur comme HS et il s'en foutait car jouait en freeplay. De mon côté je tenais absolument à son bon fonctionnement. Heureusement, je n'ai eu qu'à connecter la masse (en faisant abstraction du compteur de crédit par contre).
A une époque ma BLAST était en libre accès dans le magasin d'un pote et j'ai déjà eu des bourrages de monnayeur, ça peut effectivement faire déconner le système branché.
zdrek a écrit : ↑26 oct. 2022, 20:02 Bon, alors je renonce à utiliser le games family, qui ne s'affiche qu'un fois sur 5 sans que j'arrive à comprendre pourquoi,
j'ai maintenant des soucis avec le MVS.
En plus d'un problème avec les commandes du joueur 2 que je vais essayer de faire réparer, j'ai des sortes de glitches :
au départ je n'avais aucun son, mais en appuyant sur un bouton j'ai eu des interférences de son et aussi à l'image. Le son est revenu, mais le moindre choc sur le control pannel provoque des interférences son et image.
https://www.youtube.com/shorts/goiHNR-P8Yg
encore une fois si qqun a déjà rencontré le problème...merci d'avance...
okok bon je comprends pas tout sauf que ça craint...Pierrot a écrit : ↑28 oct. 2022, 12:00zdrek a écrit : ↑26 oct. 2022, 20:02 Bon, alors je renonce à utiliser le games family, qui ne s'affiche qu'un fois sur 5 sans que j'arrive à comprendre pourquoi,
j'ai maintenant des soucis avec le MVS.
En plus d'un problème avec les commandes du joueur 2 que je vais essayer de faire réparer, j'ai des sortes de glitches :
au départ je n'avais aucun son, mais en appuyant sur un bouton j'ai eu des interférences de son et aussi à l'image. Le son est revenu, mais le moindre choc sur le control pannel provoque des interférences son et image.
https://www.youtube.com/shorts/goiHNR-P8Yg
encore une fois si qqun a déjà rencontré le problème...merci d'avance...
Tu as de la chance de pas prendre la bourre, Le 220 se balade. Sûrement à l'intérieur vers la dérivation pour le branchement en série...
T’es un « nain » (accessoirement c’est plus simple de porter lourd quand on est moins grand
T'inquiète, ici le terme "caïd" constitue une hyperbolePierrot a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:59 Il y a méprise. Je ne cherche pas à "me vanter", "faire le malin" ou pire "jouer le caid". C'est même tout l'inverse. Je souligne, que des ablettes peuvent sortir un tube et le poser sur le plan de travail à côté. On ne se balade pas avec, on le le soulève pas au dessus de notre tête.
Bien sûr un jour il faut se jeter à l'eau mais en toute connaissance de cause. Connaitre les difficultés permet d'éviter pas mal de conneries.
Alors clairement, ça c'est la meilleur chose que j'ai pu faire en bricolage ces dernières années. Une simple rallonge AMP male vers AMP Femelle, rajouter un p'tit bouton pour le degauss, et déjà vous êtes les darons du game pour l'astro. Mais avec ça vous faites des p'tits adaptateurs pour passer sur Blast et Net/New Net City et vous pouvez tester tous les écrans qui vous passent sous le nez sans avoir la tête dans la borne, en pouvant mettre l'écran a hauteur et sans fils tendus au max.
C’est cette méthode qui était « officiellement » recommandée d’ailleurs, non? Vu le gabarit des Japs en général, je les vois pas trop faire les warriors avec un tube au bout des bras.Lorenzo2mars a écrit : ↑02 nov. 2022, 15:18 En fait je vais vous dire, le souci quand on manipule seul, c'est effectivement d'avoir des fils qui s'embrouillent et qu'on se retrouve comme un con avec le tube à bout de bras sans savoir ce qui coince. Et là on se sent bien cons.
Perso, je fais 1m90 pour 110 kilos et des bras de camionneur, et j'avoue que bouger un écran à bout de bras c'est pas trop mon kif. Je le fais mais je serre le cul.
Je préfère 100x poser la borne sur le dos et prendre l'écran à la verticale en mode excalibur, c'est bien plus safe et easy.
De mémoire, la "recommandation officielle" c'était juste d'être deux pour opérer (borne debout).Vito a écrit : ↑02 nov. 2022, 20:06C’est cette méthode qui était « officiellement » recommandée d’ailleurs, non? Vu le gabarit des Japs en général, je les vois pas trop faire les warriors avec un tube au bout des bras.Lorenzo2mars a écrit : ↑02 nov. 2022, 15:18 En fait je vais vous dire, le souci quand on manipule seul, c'est effectivement d'avoir des fils qui s'embrouillent et qu'on se retrouve comme un con avec le tube à bout de bras sans savoir ce qui coince. Et là on se sent bien cons.
Perso, je fais 1m90 pour 110 kilos et des bras de camionneur, et j'avoue que bouger un écran à bout de bras c'est pas trop mon kif. Je le fais mais je serre le cul.
Je préfère 100x poser la borne sur le dos et prendre l'écran à la verticale en mode excalibur, c'est bien plus safe et easy.
Je dois bientôt aller récupérer une blast.