Rugal-B a écrit : ↑29 janv. 2023, 18:46
Je maîtrise pas du tout le dérapage dans les épisodes "classiques", je joue tout au freinage.
Juste non .... les 1ers ridge faut arracher le bouton du frein, il ne sert à rien
C'est pourtant facile un ridge, tu laches l'accel en foutant un coup de volant dans le sens du virage, et quand tu commences a deraper tu contrebraque tout doucement (ou pas) pour gerer la derive.
Le jeu est prevu pour se jouer comme ca, et en derap tu regagnes de la vitesse....
Par contre oui c'est un jeu qui n'autorise pas l'erreur, la moindre touchette et tu perds toute ta vitesse

Prend la ferrarri jaune pour jouer Ruru elle derape mieux et accelere bien de memoire.
Par contre pour le reste, j'ai deja rejoué a des jeux psx sur ma tv hd et j'ai pas eu de souci... je pense pas que ma ps2 lisse le framerate
Dans ridge le seul souci c'est les textures avec peu de couleurs qui doivent faire bouillie maintenant

Comme Tekken qui a vieilli graphiquement mais qui reste quand meme super niveau gameplay.
Apres moi je suis retrogamer donc ca me gene pas du tout, mais bon des jeunes comme ma fille, ils ne comprennent pas comment on peut jouer a des jeux "moches"