[VDS] MVS

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Spike Spiegel
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[VDS] MVS

#1 Message par Spike Spiegel »

Bonjour,
Derniers mvs à vendre.
Pas de détracteurs ni de c***. Merci
Bisous

Image

Art of Fighting 40 us
Football Frenzy 65 jp
Galaxy Fight: Universal Warriors 70 jp vendu
Ironclad / Chotetsu Brikin'ger 100 faut que je précise aussi ?
King of Fighters '99, The 60 jp
King of Fighters 2002, The 150 jp vendu
Kizuna Encounter Super Tag Battle 150 repro
Metal Slug X 100 repro
Puzzle Bobble 20
Puzzle De Pon ! 40 label moche
Samurai Shodown V 500 jp
Super Sidekicks 2 25 label moche
Top Hunter 100 repro
Dernière modification par Spike Spiegel le 05 févr. 2023, 21:23, modifié 4 fois.

rastaman83
stick de platine
A remercié : 6 fois
A été remercié : 51 fois

Re: MVS

#2 Message par rastaman83 »

Détail les jeux qui sont en label repro,ça éviteras des problèmes.
Surtout pour le Kizuna Encounter

Spike Spiegel
stick de zinc

#3 Message par Spike Spiegel »

Ça se voit sur la photo quand même. Sinon ça sert à rien de la mettre et j’attends les demandes de photos supplémentaires.
Faut arrêter avec l’assistanat à outrance…

rastaman83
stick de platine

#4 Message par rastaman83 »

Écoute tu sait quoi,les règle te plaise pas,tu veux faire aucun effort sur tes description, comme sur ta précédente vente qui est vite partit en cacahuètes d'ailleurs, et bien va voir ailleurs hein.
Le minimum c'est de décrire les objet correctement, on parle pas d'assistanat la hein,on parle juste de décrire ces produit correctement et de pas faire le gros flemmard avec une photos pourris et zero description correct.

Spike Spiegel
stick de zinc

#5 Message par Spike Spiegel »

Je crois que tu as zappé ça :
« Pas de détracteurs ni de c***. Merci »

S’il y avait moins de frustré comme toi à pourrir les to pics de ventes, ça se passerait mieux. Donc toi, va voir ailleurs…

Et elles sont où tes pseudo règles comme quoi faut préciser. Tu crois que j’ai besoin de toi, pour préciser ou que l’acheteur n’est pas capable de poser des questions ?

mr.bombjack
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

#6 Message par mr.bombjack »

Mp
ImageImageImage

rastaman83
stick de platine

#7 Message par rastaman83 »

Spike Spiegel a écrit : 05 févr. 2023, 14:01 Je crois que tu as zappé ça :
« Pas de détracteurs ni de c***. Merci »

S’il y avait moins de frustré comme toi à pourrir les to pics de ventes, ça se passerait mieux. Donc toi, va voir ailleurs…

Et elles sont où tes pseudo règles comme quoi faut préciser. Tu crois que j’ai besoin de toi, pour préciser ou que l’acheteur n’est pas capable de poser des questions ?
Je fais comme toi,je viens ,je pose ma pêche et je me casse, facile de dire "ouin,ouin ils sont mechant",fait une annonce correct et on en reparleras ,tout le monde n'est pas au faite des reproduction de label,surtout vu tes tarifs...
Bref je vais arrêter la inutile de continuer plus ça n'aboutira a rien

Spike Spiegel
stick de zinc

#8 Message par Spike Spiegel »

C’est toi qui vient piailler…
Y’a rien pour héberger et j’envoie systématiquement des photos des jeux donc tes commentaires sont inutiles.
Y’a plein d’autres posts sans photos, étonnement tu n’y vas pas. Toutes mes ventes se sont bien passées et tout le monde a été satisfait.
T’es juste un gros frustré qui m’en veut et qui n’accepte pas le fait que j’ai pu te refuser une vente parce que tu me faisais du forcing et une offre de merde alors que tu avais pourtant la priorité. 😜
J’ai précisé comme ça maintenant tu vas pouvoir aller te palucher ailleurs et me laisser tranquille…

rastaman83
stick de platine

#9 Message par rastaman83 »

Ta la mémoire des connerie selective toi dis moi :lol:

Rick Dangerous
stick d'argent
A remercié : 11 fois
A été remercié : 27 fois

#10 Message par Rick Dangerous »

Hello
Tu m'avais réservé fatal fury 3 à 40€ avant que ton topic ne soit en stand by, y a t-il encore possibilité?

AstroSonSon
stick de platine
A remercié : 25 fois
A été remercié : 18 fois

#11 Message par AstroSonSon »

rastaman83 a écrit : 05 févr. 2023, 13:56 Écoute tu sait quoi,les règle te plaise pas,tu veux faire aucun effort sur tes description, comme sur ta précédente vente qui est vite partit en cacahuètes d'ailleurs, et bien va voir ailleurs hein.
Le minimum c'est de décrire les objet correctement, on parle pas d'assistanat la hein,on parle juste de décrire ces produit correctement et de pas faire le gros flemmard avec une photos pourris et zero description correct.
The problem is that you intervene in almost all posts / threads dealing with mvs, without real interest, but criticizing the prices or objects of other sellers. This should be banned by now. If you're not interested, don't make additional comments or if you're interested, don't waste time with photo requests and then disappear like you did with me..
( After getting priced and sensitive data )...

Then if the thrend is correct or not, it must be an admin to judge, not a seller who is attentive to the competition like you.

Greetings.
Happy Sale Spike 👍

rastaman83
stick de platine

#12 Message par rastaman83 »

AstroSonSon a écrit : 05 févr. 2023, 18:15
rastaman83 a écrit : 05 févr. 2023, 13:56 Écoute tu sait quoi,les règle te plaise pas,tu veux faire aucun effort sur tes description, comme sur ta précédente vente qui est vite partit en cacahuètes d'ailleurs, et bien va voir ailleurs hein.
The problem is that you intervene in almost all posts / threads dealing with mvs, without real interest, but criticizing the prices or objects of other sellers. This should be banned by now. If you're not interested, don't make additional comments or if you're interested, don't waste time with photo requests and then disappear like you did with me..

Then if the thrend is correct or not, it must be an admin to judge, not a seller who is attentive to the competition like you.

Greetings.
Happy Sale Spike 👍
He was missing more than you, I don't think I've come to your sales recently, so continue quietly on your side and I'll do the same.

AstroSonSon
stick de platine

#13 Message par AstroSonSon »

Spike Spiegel a écrit : 05 févr. 2023, 14:49 C’est toi qui vient piailler…
Y’a rien pour héberger et j’envoie systématiquement des photos des jeux donc tes commentaires sont inutiles.
Y’a plein d’autres posts sans photos, étonnement tu n’y vas pas. Toutes mes ventes se sont bien passées et tout le monde a été satisfait.
T’es juste un gros frustré qui m’en veut et qui n’accepte pas le fait que j’ai pu te refuser une vente parce que tu me faisais du forcing et une offre de merde alors que tu avais pourtant la priorité. 😜
J’ai précisé comme ça maintenant tu vas pouvoir aller te palucher ailleurs et me laisser tranquille…

Spike, he's doing even worse with me, some time ago he took some mvs, he wasn't happy (!!) the mvs worked fine.... But he obviously wanted a new one, then a couple of months ago, he saw a Magician Lord at Good price, because it had a damaged or original label or Repro in the case, he saw the photo very well, I stopped it, then once the data was sent, it disappeared ... His answer after a few days, saying that I sell shitty objects and he changed my mind!! Wasting my time or making fun of me.... Then if you point this out to him, he threatens you by saying that you are a seller of Shit and that you sell with exaggerated prices 😂😂 but you wanted the magician.... Even with the exaggerated price 🙏👍...

So you have to be patient, in the midst of satisfied buyers there are also these envious sellers who have their things all ok and beautiful, while those of others are dirty, horrible and at super ebay prices.....
👌

newnetcity
stick de bronze
A remercié : 1 fois

#14 Message par newnetcity »

MP KOF 2002

AstroSonSon
stick de platine

#15 Message par AstroSonSon »

rastaman83 a écrit : 05 févr. 2023, 18:34
AstroSonSon a écrit : 05 févr. 2023, 18:15

Greetings.
Happy Sale Spike 👍
He was missing more than you, I don't think I've come to your sales recently, so continue quietly on your side and I'll do the same.
3.4 months have passed since your fake interest, today the Magician was sold with the Repro label and the buyer thanks me every day for finding it at a good price...
I just let Spike or other sellers know what seller we have here with us.... That's all.
Now I greet you that I have to take some photos 😁 for a really interested Buyer..
:mrd: :mrd: :mrd:

mythos
stick de zinc

#16 Message par mythos »

Perso j'ai acheté 5 mvs à Spike spiegel en août dernier et tout c'est très bien passé, il m'a même fait une remise alors que je n'avais rien demandé donc vous pouvez y aller sans problèmes, bonne vente à toi.

Boba77400
stick de rhodium
A été remercié : 15 fois

#17 Message par Boba77400 »

mythos a écrit : 05 févr. 2023, 19:56 Perso j'ai acheté 5 mvs à Spike spiegel en août dernier et tout c'est très bien passé, il m'a même fait une remise alors que je n'avais rien demandé donc vous pouvez y aller sans problèmes, bonne vente à toi.
Alors lis bien, il y a peut être un historique avant.....
May the force be with you....SNK

Spike Spiegel
stick de zinc

#18 Message par Spike Spiegel »

Boba77400 a écrit : 05 févr. 2023, 19:58
mythos a écrit : 05 févr. 2023, 19:56 Perso j'ai acheté 5 mvs à Spike spiegel en août dernier et tout c'est très bien passé, il m'a même fait une remise alors que je n'avais rien demandé donc vous pouvez y aller sans problèmes, bonne vente à toi.
Alors lis bien, il y a peut être un historique avant.....
Quel historique ?
J’ai le cul propre contrairement à beaucoup de personnes qui interviennent sans connaissance de cause…

J’ai étonnement vendu 100 mvs, mes pgm et atomiswave et personne n’est venu se plaindre de quoique ce soit. Donc les allusions à la con sans fondement…

Spike Spiegel
stick de zinc

#19 Message par Spike Spiegel »

Merci à toi
Comme quoi, il y a encore des gens civilisés ici. 😜🤣
Bien content d’arriver à la fin de cette vente et ne plus devoir côtoyer certaines personnes…

Spike Spiegel
stick de zinc

#20 Message par Spike Spiegel »

Rick Dangerous a écrit : 05 févr. 2023, 17:36 Hello
Tu m'avais réservé fatal fury 3 à 40€ avant que ton topic ne soit en stand by, y a t-il encore possibilité?
Salut
Vendu, désolé.
Comme beaucoup, tu n’as pas eu ce qui était réservé.
Vous pourrez remercier les bienfaiteurs…

Boba77400
stick de rhodium

#21 Message par Boba77400 »

Spike Spiegel a écrit : 05 févr. 2023, 14:49
Alors j'étais neutre mais comme apparemment tu es une vraie Hyène, ton cul je m'en fou mais la compréhension c'est pas ton fort.

Spike Spiegel
stick de zinc

#22 Message par Spike Spiegel »

Boba77400 a écrit : 05 févr. 2023, 21:48
Alors j'étais neutre mais comme apparemment tu es une vraie Hyène, ton cul je m'en fou mais la compréhension c'est pas ton fort.
Une hyène 🤣🤣🤣

Déjà tu interviens sans connaissance donc vas-y, développe…

Boba77400
stick de rhodium

#23 Message par Boba77400 »

Spike Spiegel a écrit : 05 févr. 2023, 22:31
Boba77400 a écrit : 05 févr. 2023, 21:48
Une hyène 🤣🤣🤣

Déjà tu interviens sans connaissance donc vas-y, développe…
Incroyable, ça sera effacé demain tout ça, mais l'historique concernait toi et Rasta et rien d'autre donc oui je me mêle de mes affaires et je répondait à ton coté positif de Mythos, j'espère que tu plaisantais en disant ça, sinon tu vois que le mal... Et en me répondant comme ça alors que j’appuyais un commentaire positif bien vais plus regretter, surtout que tu ne t'excuses pas...

Spike Spiegel
stick de zinc

#24 Message par Spike Spiegel »

Edit
Mea culpa si ça ne m’était pas destiné mais ton premier post n’est pas clair du tout. 🤔

Kategohi
stick d'or
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] MVS

#25 Message par Kategohi »

Intéressé par art of fighting

Répondre