Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Répondre
Message
Auteur
Valgar
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2018, 14:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#1 Message par Valgar »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis Valgar, humble connaisseur en jeux de castagne en tous genres, et je viens d'ouvrir avec un acolyte un site sur l'actualité des jeux de baston et beat'em all.

Nous voudrions simplement savoir si quelques âmes charitables voulaient bien nous donner leur avis et leurs attentes d'un tel site, sachant qu'il a été créé car cela manquait à la scène francophone. Le site en question est https://www.exobaston.com.

Merci d'avance pour votre temps ! J'espère que ce type de demande n'est pas contraire aux règles du forum. Ne pas hésiter à le supprimer si c'est le cas.

-Valgar

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#2 Message par Jyrhiad »

Franchement pas grand chose à redire, l'interface est bonne, les news récentes sont couvertes. Très bon site globalement. Si j'avais un conseil à donner ça serait peut etre de revoir la partie compétitif, une partie sur les news comme c'est fait là, et une nouvelle partie sur la retranscription des matchs, afin que d'un coup d'oeil on puisse voir les nouveaux matchs de haut niveau dispos.
Psn: krovaxreborn.

Valgar
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2018, 14:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#3 Message par Valgar »

Merci de ton retour Jyrhiad !

Ton idée d'ajouter une section sur les matchs de haut niveau est vraiment bonne. Nous allons creuser et voir si l'on peut mettre quelque chose de pertinent mais ça semble être effectivement un point manquant du site. Bien vu !

Avatar de l’utilisateur
mythos
stick de zinc
Messages : 417
Inscription : 22 avr. 2016, 19:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#4 Message par mythos »

salut,

un site qui promet moi qui suit un grand fan de beat them all je l'ai mis en favoris :-D , juste une petite remarque le suivez nous avec les icônes des réseaux sociaux je le placerai bien en vue au dessus de la barre de navigation à droite.

Valgar
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2018, 14:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#5 Message par Valgar »

Merci Mythos ! ça fait super plaisir de savoir que tu nous as ajouté en favori :)

Bonne remarque concernant les icônes de réseaux sociaux, ce serait effectivement mieux de mettre la section Suivez-nous au dessus de la barre de navigation. Nous allons voir s'il est possible de changer d'endroit.

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#6 Message par Sheeraz »

Hello Valgar,
Comptez-vous à terme ajouter une section « VS Fighting for dummies » avec coups spéciaux, combo list etc... ? Histoire de ne pas se destiner aux seuls puristes...
Pourquoi ne pas inclure une section « Rétro », qui ferait la part belle aux anciennes licences et épisodes qui ont fait l’histoire du VS (test + vidéo de fight etc..).
Ton site est orienté vers l’actualité j’en conviens, mais ça mérite le coup de réfléchir à ces ajouts.

Valgar
stick de plastique
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2018, 14:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#7 Message par Valgar »

Bonjour Sheeraz et merci de ton commentaire !

A terme oui, on aimerait ajouter de la documentation pour que les nouveaux venus sur la scène du vs fighting puissent s'y retrouver, ce serait effectivement excellent d'offrir une espèce d'encyclopédie du jeu de baston, et ça pourrait même aller avec la section Rétro dont tu parles. Difficile de parler de Jeux de baston sans aborder 3rd Strike, Garou ou kof 98, d'autant plus qu'ils sont encore très joués aujourd'hui.

Je pense que ces deux sections arriveront dans un second temps. Une fois que la communauté active des jeux de baston aura connaissance du site et l'appréciera, on pourra s'intéresser aux débutants.

Arthuur35
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2023, 10:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#8 Message par Arthuur35 »

Hello ! Vraiment pas mal ton site de jeux de combats. Je me permet à mon tour de partager https://collectosphere.com/ sur lequel il y a pas mal de conseils pour jouer en ligne sur tout un tas de jeux différents. C'est gratuit donc ce serait dommage de pas en profiter :-D :-D :-D Moi qui suis un grand joueur je suis toujours à l’affût de bonnes adresses ! N'hésitez pas à me dire si vous en avez d'autres !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#9 Message par RainMakeR »

J'spere que votre site va perdurer dans le temps, c'est ca le plus dur en fait :(

Mais si jamais on cherche des newseurs sur NA, donc y'a de la place pour faire de la news, dossiers etc.... :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#10 Message par Wovou »

Comme dit rain le plus dur ce n'est pas de monter le site, c'est de le faire vivre sur la durée et de faire du contenu régulièrement. Tous les sites du même genre que le tiens qui se sont montés ces dernières années ont fini par être abandonnés. La motivation est maximale au début puis s'écroule généralement rapidement.
Donc je donnerai mon avis dans 5 ans ;D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#11 Message par John46 »

Des news sur les tests "404"? 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouveau site d'actualité Jeux de combat et beat'em all - Qu'en pensez-vous ?

#12 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 20 févr. 2023, 13:44 Des news sur les tests "404"? 8)
bien sur notre equipe technique bosse la dessus h24 ;D
ImageImageImage

Répondre