Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
hell_onslaught
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 08 févr. 2004, 16:35
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (ESPORTDZ) ex captain algeria

#451 Message par hell_onslaught »

John46 a écrit : 06 déc. 2022, 11:59 C'est pas pour dédouaner YACINE TAHARI ESPORTDZ (pour le bot google) mais l'association a vraiment eu l'air d'etre geré avec les pieds, on dirait qu'ils ont refourgué le poste de tresorier à celui qui osait pas dire non.
Alors pour le coup le poste de trésorier a été refiler à ce gars (philou) car son métier de base est dans la banque, enfin je l'ai toujours connu banquier chômeur qui avait jamais de thune.
Si tu lui brandissais un objet un temps soit peu rare ou alors de la bouffe gratos (comme pour YACINE TAHARI ESPORTDZ), il remuait la queue directement.

L'asso été pas géré avec les pieds, il n'y avait qu'une personne à la barque.
Personne ne voulais prendre la place du président, idem pour la place du trésorier, tous ce que voulais les gars c'était faire leurs tournoi de kof le week-end entre eux.
Il y avait un jemenfoutisme tout simplement affolent, quand il y avait des conventions auquel l'asso été présente, les mecs avait la flemme de préparer le matos la vieille et une fois sur place la mise en place était compliquer et certains membres inexistant.
Pour certains c'était l'occasion de faire une convention gratuit pas cher.
Une des raisons pourquoi je me suis barré, c'était 2 ou 3ans avant cette histoire

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (E SPORT DZ) ex captain algeria

#452 Message par John46 »

je viens de trouver ce beau topic (crée par YACINE TAHARI E SPORT DZ) ;D
viewtopic.php?p=555649#p555649
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

TheyCallMeFiz
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2023, 15:53
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#453 Message par TheyCallMeFiz »

Un tout petit message pour up le topic, et remercier @Wovou de le garder en ligne.
On oublie pas :p:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20029
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#454 Message par Wovou »

C'est très clair depuis le début: si Yacine Tahari vient s'expliquer et donner sa version, on lockera le topic, on le de-post-it et on ferra en sorte qu'il se déférence de google, tout le monde a le droit a l'oubli (ou presque).
Mais tant qu'il n'a pas les c*** de poster ici et de donner sa version, ça reste, et ça va vraiment rester jusqu'en 2050.
On pourrait accelerer les choses et commencer à faire des raids sur chaque vidéos youtube, chaque article ou il apparait, avec le lien vers ce topic, jusqu'au moment ou il s'explique...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#455 Message par RainMakeR »

Il faut des videos youtube ?

Fait peter le lien je serai curieux de voir. J'imagine que c'est des trucs comment devenir riche

A base de jeune entrepreneur tout ca ... ;D
ImageImageImage

hamster78
stick de plomb
Messages : 67
Inscription : 15 août 2016, 17:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#456 Message par hamster78 »

C'est beau de maintenir la flamme. Quand je pense que certains trouvaient normal de payer l'entrée aux soirées alors qu'ils avaient pourtant payé un abonnement. Ils étaient murs avant l'heure pour les jeux de baston en kit où faut acheter 70€ et casquer 20€ tous les 3 mois pour gratter 2 persos en plus.

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#457 Message par Fist Of Legend »

Wow, l'arc Chewbacca-X-Pow / Captain Algeria n'est pas terminé depuis le temps ?

Quel arnaqueur n'empêche, il doit etre consultant en stratégie commerciale pour entreprises maintenant, vu son background. :palm:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#458 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DJU
stick de zinc
Messages : 309
Inscription : 22 août 2014, 19:46
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#459 Message par DJU »

Wovou a écrit : 17 févr. 2023, 16:45 C'est très clair depuis le début: si Yacine Tahari vient s'expliquer et donner sa version, on lockera le topic, on le de-post-it et on ferra en sorte qu'il se déférence de google, tout le monde a le droit a l'oubli (ou presque).
Mais tant qu'il n'a pas les c*** de poster ici et de donner sa version, ça reste, et ça va vraiment rester jusqu'en 2050.
On pourrait accelerer les choses et commencer à faire des raids sur chaque vidéos youtube, chaque article ou il apparait, avec le lien vers ce topic, jusqu'au moment ou il s'explique...
Il y a encore des gens prêt à le laisse parler et a le légitimé?
Ce mec est devenu un mythe mais pas pour les bonnes raisons :palm: :palm: :palm: :palm:

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#460 Message par fiend41 »

tout est possible, un certain Benalla vient bien faire le malin à la télé depuis...
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
A remercié : 28 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#461 Message par Ratedjosh »

Je viens de me faire les 19 pages du topax, merci c'était divertissant malgré la noirceur des faits et du bonhomme.

Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvaient arriver dans un monde de passionnés d'arcade...à ce point, du moins.
Il a dû profiter de cette naïveté passionnée j'imagine.

Et peut être du fait que ce n'est pas une asso de boxe ou même de foot...car croyez moi, il n'en serait pas là aujourd'hui si c'était le cas...Et je dis ça par expérience.
:p:

Un gars était parti avec la caisse dans mon club, il a été retrouvé et attaché à un radiateur toute une nuit pour qu'il rende l'argent :lol: ...c'était pas très légal, mais comme la police ne faisait rien.
:palm:
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir

hamster78
stick de plomb
Messages : 67
Inscription : 15 août 2016, 17:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Coup de pute de YACINE TAHARI (eSport DZ) ex captain algeria

#462 Message par hamster78 »

juste comme cela, les personnes qui avaient laissé du matos à l'association en prêt et qui ont l'ont disparaître avaient porté plainte, il y a eu un jugement à l'époque ?

Répondre