Platine toshiba windy 2 !!!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
iXô
stick de carton

Re: Platine toshiba windy 2 !!!!!

#151 Message par iXô »

Amano J a écrit : 04 avr. 2023, 20:25 Sinon tu touches à rien et tu l'envoies à Teknoservice en Espagne.
Vu le prix du composant BU (qqun pour me dire ce que signifie le signe BU ?), je vais essayer de le remplacer, et j’irais voir Teknoservice si ça passe toujours pas. Merci.

wesker
stick de platine

#152 Message par wesker »

Moi je deconseille teknoservice il ma soit disant réparer ma platine pour en faite me la renvoyer dans un état catastrophique et non fonctionnelle. Vraiment les amis je vous déconseille vraiment ces service maintenant j'ai une 7534 avec la neckboard défoncer.

Sans parler d'une perte de 3 platines par gls que javais renvoyer car la reparation ne fut pas encore une fois au rendez vous!

iXô
stick de carton

#153 Message par iXô »

wesker a écrit : 05 avr. 2023, 21:38 Moi je deconseille teknoservice il ma soit disant réparer ma platine pour en faite me la renvoyer dans un état catastrophique et non fonctionnelle. Vraiment les amis je vous déconseille vraiment ces service maintenant j'ai une 7534 avec la neckboard défoncer.

Sans parler d'une perte de 3 platines par gls que javais renvoyer car la reparation ne fut pas encore une fois au rendez vous!
J’avais vu votre retour d’expérience dans ce topic concernent ce service, et un ami m’a aussi confirmé que cette personne n’est vraiment pas fiable. C’est pour ça que je vais essayer de faire moi même ce que je peux avant toute chose.

cruzlink2
stick de plastique

#154 Message par cruzlink2 »

Hi guys I have this board and was able to get it to turn on but have contrast issues. Just wondering if you guys seen this problem before?