PS3 : DTC pour l'europe en novembre :p
- Offreenday
- Procreator
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
PS3 : DTC pour l'europe en novembre :p
06/09/2006 06:40
Sony Computer Entertainment Europe Announces New March 2007 date for European Launch of PLAYSTATION 3
Sony Computer Entertainment Europe Announces New March 2007 date for European Launch of PLAYSTATION 3
No change in launch date for Japan and North America
London, Wednesday 6 September 2006 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced that it would revise the launch date of its PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in the PAL territories of Europe, Russia, Middle East, Africa and Australasia from 17th November 2006, as previously announced to March 2007.
Launch dates for Japan and North America will remain the same, which are November 11th and November 17th respectively.
The revision of the launch date in the SCEE territories is caused by the delay in the mass production schedule of the blue laser diode within the Sony Group, thus affecting the timely procurement of key components to be utilised in PLAYSTATION 3.
The previously announced PLAYSTATION 3 shipment forecast of 6 million units globally within the fiscal year ending 2007 is not changed.
Notes to Editors:
For further information please contact:
Nick Sharples (nick_sharples@scee.net)
Sony Computer Entertainment Europe Ltd
Tel: + 44 207 859 5301 Fax: + 44 207 859 5036
Et Wii, aprés le cable HD non compris dans le pack, voici la pire des news pour les fans de la PS3.
Au moins vous aurez le temps d'économiser.
No change in launch date for Japan and North America
London, Wednesday 6 September 2006 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced that it would revise the launch date of its PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in the PAL territories of Europe, Russia, Middle East, Africa and Australasia from 17th November 2006, as previously announced to March 2007.
Launch dates for Japan and North America will remain the same, which are November 11th and November 17th respectively.
The revision of the launch date in the SCEE territories is caused by the delay in the mass production schedule of the blue laser diode within the Sony Group, thus affecting the timely procurement of key components to be utilised in PLAYSTATION 3.
The previously announced PLAYSTATION 3 shipment forecast of 6 million units globally within the fiscal year ending 2007 is not changed.
Notes to Editors:
For further information please contact:
Nick Sharples (nick_sharples@scee.net)
Sony Computer Entertainment Europe Ltd
Tel: + 44 207 859 5301 Fax: + 44 207 859 5036
Et Wii, aprés le cable HD non compris dans le pack, voici la pire des news pour les fans de la PS3.
Au moins vous aurez le temps d'économiser.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Cool!
non sérieux au moins je risque pas l'achat compulsif bien idiot, je vais tranquillement pouvoir vérifier la fiabilité de la bête.
Etre servis les derniers quelque part ça fait mal (au c..) mais c'est pas forcément une mauvaise chose^^
Pis comme ça j'vais pouvoir acheter/finir tout le reste (et y-a de quoi faire) et investir peinard dans un zoli ecran HD
Nan définitivement pas une si mauvaise nouvelle que ça...pour moi
En plus à la base je pensais justement qu'elle débarquerai pour Mars 07 'cause fin d'année fiscale et tout ça quoi...tout va bien.

Etre servis les derniers quelque part ça fait mal (au c..) mais c'est pas forcément une mauvaise chose^^
Pis comme ça j'vais pouvoir acheter/finir tout le reste (et y-a de quoi faire) et investir peinard dans un zoli ecran HD

Nan définitivement pas une si mauvaise nouvelle que ça...pour moi

En plus à la base je pensais justement qu'elle débarquerai pour Mars 07 'cause fin d'année fiscale et tout ça quoi...tout va bien.
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est une super bonne chose se delais. Primo acheter la console le jour de sortie c'est asser stupide,( je l'ais jamais fais avec aucune consoles) de plus la sortie mondiale de Sony fallais pas trop compter deçu ou alors avec 15 console par magasins....
Non la c'est bien, sa nous laisse plein de bonne choses! d'abort les modèles foireux pour les states et le japon, nous la chaine seras deja mieux rodée... sa nous laisse 5 mois de plus pour gratter de la thunes (avec noël, et pour peut que comme mois vous ayez l'aniv qui suit...) sa laisse le temps a plusieur titre de sortir...
moi, mars sa me va bien....
Non la c'est bien, sa nous laisse plein de bonne choses! d'abort les modèles foireux pour les states et le japon, nous la chaine seras deja mieux rodée... sa nous laisse 5 mois de plus pour gratter de la thunes (avec noël, et pour peut que comme mois vous ayez l'aniv qui suit...) sa laisse le temps a plusieur titre de sortir...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- WellcooK
- Penthouse addict
C'était prévisible 
Mais effectivement, ça laisse une sacré autoroute pour les fêtes de fin d'années pour la Xbox 360 et la Wii. Par contre ça risque de créer un décalage sur une éventuelle baisse de prix de la 360 en europe... (je sens encore une enculade pointer là...)

Mais effectivement, ça laisse une sacré autoroute pour les fêtes de fin d'années pour la Xbox 360 et la Wii. Par contre ça risque de créer un décalage sur une éventuelle baisse de prix de la 360 en europe... (je sens encore une enculade pointer là...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Clair! laissons les ricains et les japs tester ça pour nous!
Pis bon c'était super prévisible quoi, c'est de toute façon plus sage et intelligent, mieux vaut pour Sony fournir correctement 2 marchés (qui plus est les + juteux) puis le 3ème plutôt que disperser un peu de consoles ci et là et avoir 3 marchés mécontents cause rupture partout!
Et franchement c'est pas en 4 mois de décalage et malgré Noël que la 360 va conquérir l'Europe (vu que la PS3 sort toujours au Japon et au States) et mettre Sony à l'amende pour le reste de la course next-gen.
Ce délai empêchera pas la PS3 de se vendre ensuite, j'entend déjà les anti-sony entonner des "Sony c'est fini", j'crois pas non...
Par contre Nintendo et sa Wii vont forcément profiter du truc pour l'Europe et ça c'est tant mieux!
Pis si ça permet à Grosoft de vendre quelques 360 affublées de Gears of Wars, c'est bien aussi, 3 acteurs sur le marché qui tienne la route c'est essentiel...déjà qui nous la mette à sec

Pis bon c'était super prévisible quoi, c'est de toute façon plus sage et intelligent, mieux vaut pour Sony fournir correctement 2 marchés (qui plus est les + juteux) puis le 3ème plutôt que disperser un peu de consoles ci et là et avoir 3 marchés mécontents cause rupture partout!
Et franchement c'est pas en 4 mois de décalage et malgré Noël que la 360 va conquérir l'Europe (vu que la PS3 sort toujours au Japon et au States) et mettre Sony à l'amende pour le reste de la course next-gen.
Ce délai empêchera pas la PS3 de se vendre ensuite, j'entend déjà les anti-sony entonner des "Sony c'est fini", j'crois pas non...
Par contre Nintendo et sa Wii vont forcément profiter du truc pour l'Europe et ça c'est tant mieux!

Pis si ça permet à Grosoft de vendre quelques 360 affublées de Gears of Wars, c'est bien aussi, 3 acteurs sur le marché qui tienne la route c'est essentiel...déjà qui nous la mette à sec

Dernière modification par DarthNova le 06 sept. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Myto !!!!! Je suis sur que t'etais devant le virgin le 24 nov 2000 a minuit pour te ruer sur la PS2.Shishio a écrit :C'est une super bonne chose se delais. Primo acheter la console le jour de sortie c'est asser stupide,( je l'ais jamais fais avec aucune consoles) de plus la sortie mondiale de Sony fallais pas trop compter deçu ou alors avec 15 console par magasins....

- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et non!Fist Of Legend a écrit : Myto !!!!! Je suis sur que t'etais devant le virgin le 24 nov 2000 a minuit pour te ruer sur la PS2.

Et je pense que se genre de comportament va plus etre positif pour Sony qu'autre chose... La 360 n'enchanteras pas plus le gens a noël qu'elle ne le fais maintenand, ceux qui la voulais l'ont deja les autres n'en veulent pas. La Wii elle pouras benéficier de se retard, mais la encore 1 le coté playskool de la chose risque de vite lasser, et 2 les acheteur potentiel de ps3 attendront et ne prendront pas de Wii...donc Sony n'y perd rien le autre non plus....
C'est au printemps que ca va chier!!!
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
- Negate94
- stick de rhodium
je veux te prendre dans ma bouche ! moi je trouve sa bien qu'elle ne sorte plus tards mais ce qui me soule c'est que les gros enculés qui vendent des jeux d'import ici ou ailleurs vont pouvoir se frotté les mains car il y auras toujours des personne qui ne voudront pas attendre enfin bref vive la wii de toute façon !!
<<Sony Computer Entertainment Europe vient d’annoncer que le lancement sur les territoires PAL de la Playstation 3 sera repoussé en mars 2007. Dans son rapport officiel, Sony révèle que cette décision a été prise suite à des problèmes de production de la diode laser du blu-ray, affectant de ce fait la fourniture de l’un des composants clés de la console. Les consommateurs en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie devront donc attendre jusqu’en mars 2007 afin d’obtenir la console nouvelle génération du géant nippon. Malgré ce problème de production, le lancement au Japon est toujours annoncé le 11 novembre 2006, et le 17 du même mois aux Etats-Unis. Sony prévoit d’écouler 6 millions de Playstation 3 avant la fin de l’année fiscale 2007. Microsoft et Nintendo pourront donc se partager le marché « Next-Gen » de cette fin d’année, du moins pour les territoires concernés.>>
source : http://playerone.be/playerone/be/news_d ... _news=7705
Ouep il as bon dos le blu ray
<<Sony Computer Entertainment Europe vient d’annoncer que le lancement sur les territoires PAL de la Playstation 3 sera repoussé en mars 2007. Dans son rapport officiel, Sony révèle que cette décision a été prise suite à des problèmes de production de la diode laser du blu-ray, affectant de ce fait la fourniture de l’un des composants clés de la console. Les consommateurs en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie devront donc attendre jusqu’en mars 2007 afin d’obtenir la console nouvelle génération du géant nippon. Malgré ce problème de production, le lancement au Japon est toujours annoncé le 11 novembre 2006, et le 17 du même mois aux Etats-Unis. Sony prévoit d’écouler 6 millions de Playstation 3 avant la fin de l’année fiscale 2007. Microsoft et Nintendo pourront donc se partager le marché « Next-Gen » de cette fin d’année, du moins pour les territoires concernés.>>
source : http://playerone.be/playerone/be/news_d ... _news=7705
Ouep il as bon dos le blu ray
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Faut pas rêver en Mars 2007 ils vont nous refaire le coup : Achetez vite il n'y en aura pas pour tout le monde.
Ce n'est pas parce qu'ils font une enculade aux européens à noël qu'il n'essayeront pas de nous faire un fist en mars.
ON EST CONSIDERE COMME DES CONNARDS !
Et certains trouvent ça bien...
Quoi le japon et les states ?
En europe on paye plus cher les consoles, on paye plus cher les jeux et on est servi en dernier. Mais à part ça ça déchire la stratégie !
Ps : En tout cas c'est bien pour mon achat compulsif de noël il n'ira pas dans la poche de ces bozos qui nous prennent pour la rustine de la 5ème roue du carosse.
Ce n'est pas parce qu'ils font une enculade aux européens à noël qu'il n'essayeront pas de nous faire un fist en mars.
ON EST CONSIDERE COMME DES CONNARDS !
Et certains trouvent ça bien...
Quoi le japon et les states ?
En europe on paye plus cher les consoles, on paye plus cher les jeux et on est servi en dernier. Mais à part ça ça déchire la stratégie !
Ps : En tout cas c'est bien pour mon achat compulsif de noël il n'ira pas dans la poche de ces bozos qui nous prennent pour la rustine de la 5ème roue du carosse.
-
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Voir ce que vallent réllement les jeux PS3 par exemple.fighting general kaihoro a écrit :Le recul de quoi ?
Désolé, mais les gens normalement constitués achetent une console apres avoir fait un choix (surtout vu le prix), ce n'est pas le retard de la sortie de la PS3 qui va me pousser vers la 360, pour l'instant les jeux qui tournent dessus m'interessent moins que ceux prévus sur la console de Sony. (y'a pas VF5!!!!!fighting general kaihoro a écrit : Ouais on va reculer dans une boite de 360 ou de Wii ça c'est clair.

De plus je comptais je faire mon choix vers cette époque (VF5), histoire de voir aussi baisser les prix des lcd (VF5)
PS: essayez de trouver le message subliminal

Dernière modification par PenPen le 06 sept. 2006, 11:49, modifié 1 fois.
- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
et d'autre von trouver le moyen de dire "c'est bon signe qu'ils prennent leur temps. ils paufinent les détails"
de toute si ça ne profite pas a Sony, ça ne peut profiter qu'au joueur, a naintandau, et a grosoft (noel, ça donne malgré tout des envies d'achats)
mais voyons les choses autrement, ceux qui se déplaceront (je n'inclus pas tous les bon gars qui achètent la ps3 en connaissance de cause, et donc, ne serons pas là) se sentiront lésés.
ceux qui veulent faire plaisir à quelqu'un à noel avec la dernière console à la mode comme le charmant couple qui veut faire un cadeau au petit bryan qui aura demandé la dernière console à la mode (il pensait surement a la ps3), embarqueront la Wii ( ou la 360) faute de "nouvelle ps2" : "mais c'est du naintando ça, avec des bitonnio bizarres a bouger. ça va lui faire plaisir , au petit Bryan ! et c'est le moins cher en plus"
les pigeons se déploaceront pour rien, certains se rabattront sur les 2 concurrentes par dépit
on peut y aller avec les suppositions.
bref, ça ne changera rien surement rien pours les joueurs (pigeons et fanboys inclus) mais pour le joueur lanbda et et ceux qui suivent pas l'actualité, je sais pas
de toute façon, je l'attendais pas cette console, alors je m'en fous
de toute si ça ne profite pas a Sony, ça ne peut profiter qu'au joueur, a naintandau, et a grosoft (noel, ça donne malgré tout des envies d'achats)
mais voyons les choses autrement, ceux qui se déplaceront (je n'inclus pas tous les bon gars qui achètent la ps3 en connaissance de cause, et donc, ne serons pas là) se sentiront lésés.
ceux qui veulent faire plaisir à quelqu'un à noel avec la dernière console à la mode comme le charmant couple qui veut faire un cadeau au petit bryan qui aura demandé la dernière console à la mode (il pensait surement a la ps3), embarqueront la Wii ( ou la 360) faute de "nouvelle ps2" : "mais c'est du naintando ça, avec des bitonnio bizarres a bouger. ça va lui faire plaisir , au petit Bryan ! et c'est le moins cher en plus"
les pigeons se déploaceront pour rien, certains se rabattront sur les 2 concurrentes par dépit
on peut y aller avec les suppositions.
bref, ça ne changera rien surement rien pours les joueurs (pigeons et fanboys inclus) mais pour le joueur lanbda et et ceux qui suivent pas l'actualité, je sais pas
de toute façon, je l'attendais pas cette console, alors je m'en fous

Dernière modification par Simou le 06 sept. 2006, 11:52, modifié 1 fois.
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 21 fois

Comme quoi, EA le N°1 des éditeurs tiers est vraiment dans la confidence des "dieux videoludiques^^"
Et on comprends aussi pourquoi sony vient de baisser sa ps2 alors qu'il y a peu, il disait qu'il n'y aurait pas de baisse de leur console

Dernière modification par Omega Kyo le 06 sept. 2006, 11:53, modifié 2 fois.
the dream match will never die....
- DarthNova
- Technophile fortuné
fighting general kaihoro a écrit :T1 mais sony pourrait recouvrir sa console de moquette qui en aurais encore a trouvé ça terriiiiiblement bien pensé stratégiquement parlant !!! Comme quoi même en se fesant poser un lapin y'en a qui se laisserais quand même enc**** !!!

Mais il n'empêche que perso, en tant que joueur et consommateur impulsif et surtout compulsif (mot scientifique d'"idiot") ça m'arrange bien!
Pis là le délai c'est plutôt un replis stratégique (on a fais les cons

Cela dit à quoi bon de gerber sur Sony, perso j'l'ai pas fait pour Grosoft (j'ai déjà la 360) et Big N (je vais pouvoir me prendre la Wii peinard

Parce-que si à l'arrivée Sony s'impose (et ce sera objectivement à mon avis encore le cas au moins sur cette génération) elle aura de toute façon les mêmes détracteurs que pour les précédentes.
Détracteurs qui d'ailleurs continuent de chier dessus, chose amusante je trouve car quand au départ la PS2 laissait perplexe c'était "wa! c'est pourri" et quand elle a tout écrasé c'était "oué mais d'façon c'est pour les kevins" alors qu'y -a eu des hits tous genres confondus et par paquet de douze!...et des daubes par centaines je vous l'accorde^^'
Bref restons zen et profitons du reste le sourire aux lèvres et le portefeuille exsangue (y-a déjà de quoi se ruiner!) pour l'instant et si Sony se plante ben ce sera pour leur gueule et leur excès de confiance qui se paie un jour de tout façon...sinon j'en prendrai bien une

EDIT: et perso je suis pas assez idiot (ou compulsif) pour en prendre une en import...vu que la PS3 est (normalement) dézonnée pour les jeux, donc pour moi y-a aucun arguments valables pour faire cette connerie.
Pis aujourd'hui j'm'en cogne un peu, j'viens de recevoir Disgaea2 et c'est l'heure d'aller chercher mon pitit "Dead Rising"^^ alors la PS3 hein...
Dernière modification par DarthNova le 06 sept. 2006, 11:59, modifié 1 fois.
- Offreenday
- Procreator
je crois que je vais virer les PLV de reservation de la playstation 3 à Auchan,lol (ben ouai ca fait 2 mois qu'elles y sont).
Enfin bref,sony se casse la gueule sur le marché des portables (ca devient méme inquiétant),avec sa politique de consoles premiers prix (499 euros) que tu peux pas upgrader comme la version 599 euros, sont possible system de lock sur les blay ray (qui se fait bouffé lui aussi d'apres les premieres estimations par le HD DVD bien plus performant et polyvalent).
La moi je me marre, sony va peut etre arretez de nous prendre pour des cons...
Enfin bref,sony se casse la gueule sur le marché des portables (ca devient méme inquiétant),avec sa politique de consoles premiers prix (499 euros) que tu peux pas upgrader comme la version 599 euros, sont possible system de lock sur les blay ray (qui se fait bouffé lui aussi d'apres les premieres estimations par le HD DVD bien plus performant et polyvalent).
La moi je me marre, sony va peut etre arretez de nous prendre pour des cons...
- Offreenday
- Procreator
"Du côté des éditeurs de Blu-Ray, l'annonce semble également les avoir pris par surprise aujourd'hui. Nous avons contacté GCTHV, Fox et Warner, les trois éditeurs à sortir des titres Blu-Ray d'ici la fin de l'année, et si officiellement aucune modification de leur planning de sorties n'est encore à l'ordre du jour (mis à part Da Vinci Code chez Sony, repoussé hier sans date), on peut d'ores et déjà craindre des reports dans les prochaines semaines. Oseraient-ils sortir des films en Blu-Ray alors qu'aucun support ou juste un lecteur à 1000€ (presque deux fois plus cher qu'un lecteur HD-DVD de base) ne pourra les lire ?
Seul Disney qui ne prévoit aucun titre avant 2007 (logiquement avec la sortie de Pirates des Caraïbes 2) semble avoir joué la bonne carte."
Seul Disney qui ne prévoit aucun titre avant 2007 (logiquement avec la sortie de Pirates des Caraïbes 2) semble avoir joué la bonne carte."
- Offreenday
- Procreator
et encore une autre news, la ca commence a calmer:
Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.
Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.
- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
je ne peux décemment pas croire à cette news. meme pas 500.000 cons...-erf- machine dispo...Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.
va y avoir des blésseé grave dans les queues aux US, c'est obligé
par contre, rien ne dit que les éditeurs zoneront eux-même leurs jeuxDarthNova a écrit :EDIT: et perso je suis pas assez idiot (ou compulsif) pour en prendre une en import...vu que la PS3 est (normalement) dézonnée pour les jeux, donc pour moi y-a aucun arguments valables pour faire cette connerie.
... ou pas
(que l'on me corrige si je raconte une boulette)