info sur console nec
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
info sur console nec
salut !
je souhaiterais achetez une console style pc engine mais je doit dire que j'y connais rien sur les console nec.
sur qu'elle console il y le plus de jeux et les meilleures jeux :
coregraph, pc engine , turbograph, coregraph 2, PC FX , supergraphx
merci.
je souhaiterais achetez une console style pc engine mais je doit dire que j'y connais rien sur les console nec.
sur qu'elle console il y le plus de jeux et les meilleures jeux :
merci.
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
bon deja "coregraph, pc engine , turbograph, coregraph 2"
utilisent les mêmes jeux en carte, les differences sont justes quelques variantes nivo memoire très legé sauf pour la turbo qui est une portable mais elle est tres cher puis il y a aussi la LT portable aussi qui est tres rare et tres tres cher ...
les autres la supergraph completement compatible avec les jeux pc engine
elle a en plus une petite logitec a elle... puis il y la pcx et le duo on l'option cd rom ... ben elles ont une plus petite logitec plus difficile a trouver d'ailleur... mais tres sympa quand meme
je te conseil la coregraphx elle est tres a facile a trouver c'est une des meilleurs consoles que j'ai eu et que jai encore
puis les jeux sont faciles à trouver ebay sera ton ami ou les forums sur les consoles nec
il faut aimer les shoot them up pour choisir ces consoles car +70% des jeux sont des shoots de qualités
utilisent les mêmes jeux en carte, les differences sont justes quelques variantes nivo memoire très legé sauf pour la turbo qui est une portable mais elle est tres cher puis il y a aussi la LT portable aussi qui est tres rare et tres tres cher ...
les autres la supergraph completement compatible avec les jeux pc engine

je te conseil la coregraphx elle est tres a facile a trouver c'est une des meilleurs consoles que j'ai eu et que jai encore

il faut aimer les shoot them up pour choisir ces consoles car +70% des jeux sont des shoots de qualités

Dernière modification par Nicoss le 05 sept. 2006, 09:54, modifié 1 fois.
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: info sur console nec
Cherchez l'erreur.cubeaz67 a écrit :sur qu'elle console il y le plus de jeux et les meilleures jeux :

Tu peux déjà virer le PC-FX, il y a déjà pas grand-chose en quantité, alors pour la qualité...
- Amano J
- stick de rhodium
- A été remercié : 29 fois
il me semble que la turbografx est la version us de la pc-engine!
personnellement, je te conseillerais de te trouver une prtite duo/duo-r/duo-rx qui te permettra de faire tournez tous les types de jeux ( hu-cards, cd-rom², super cd-rom² ) exceptés les jeux nécessitant une arcade-card comme fatal fury 2, art of fighting et qqs autres!!
une bonne adresse : http://helpnec.free.fr/forum/ ( il te faut une adresse mail type mamadoo ou aol pour réussir à t'inscrirs )
voilà
personnellement, je te conseillerais de te trouver une prtite duo/duo-r/duo-rx qui te permettra de faire tournez tous les types de jeux ( hu-cards, cd-rom², super cd-rom² ) exceptés les jeux nécessitant une arcade-card comme fatal fury 2, art of fighting et qqs autres!!
une bonne adresse : http://helpnec.free.fr/forum/ ( il te faut une adresse mail type mamadoo ou aol pour réussir à t'inscrirs )
voilà
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Leur site officiel a été mis a jour avant hier, avec la jaquette (moche) et une annonce de sortie pour octobre (ce qui veut dire pas avant novembre ou décembre).
http://gamefan-mag.com/
http://gamefan-mag.com/