oui pour l'alcool iso.
si tu bouges ton cablage et peigne jamma, sur un malentendu, ca va bien, tu remues tout ca en rebranchant le rpi2jamma et ca va plus.
teste en remuant le cablage et en appuyant légerement sur le peigne.
ca coute rien
oui pour l'alcool iso.
Je suis étonné car normalement, il ne bouge pas de la borne. C'est mon seul système de jeu.... mais ça à bien l'air d'être ça.Lorenzo2mars a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:23 C'est ce que je disais je pense que le rpi2jamma a été branché à l'envers et son ampli vidéo a morflé
Bah si c’est ça :/Lorenzo2mars a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:23 C'est ce que je disais je pense que le rpi2jamma a été branché à l'envers et son ampli vidéo a morflé
Je ne remets rien en cause heinRomano a écrit : ↑10 avr. 2023, 18:36Bah si c’est ça :/Lorenzo2mars a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:23 C'est ce que je disais je pense que le rpi2jamma a été branché à l'envers et son ampli vidéo a morflé
Aje s'en était chargélioo a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:26Je suis étonné car normalement, il ne bouge pas de la borne. C'est mon seul système de jeu.... mais ça à bien l'air d'être ça.Lorenzo2mars a écrit : ↑10 avr. 2023, 17:23 C'est ce que je disais je pense que le rpi2jamma a été branché à l'envers et son ampli vidéo a morflé
Tu avais su le réparer ?