[TUTO] Blast city : montage Kick harness cps 2 + MVS + Atomiswave
- sfu_420
- stick de bronze
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: [TUTO] Blast city : montage Kick harness cps 2 + MVS + Atomiswave
En gros si j'ai bien compris, je branche un extra loom du panel (boutons) à l'I/O qui se trouve sous le panel/écran, ensuite depuis le RS je branche le kick harness en CN8 vers la A board CPS2

J'ai bon ou complètement faux ?

J'ai bon ou complètement faux ?
- Neofamicom
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
Exactement.
Évidemment tu connectes tes boutons 5/6 sur l’amp option avec la méthode indiquée (oublie pas les masses) et tu verifis que ton connecteur amp option soit bien connecté à ta carte.
Évidemment tu connectes tes boutons 5/6 sur l’amp option avec la méthode indiquée (oublie pas les masses) et tu verifis que ton connecteur amp option soit bien connecté à ta carte.

WIP NAC : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59707
TUTO cabalage panel : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=58273
TUTO Retrobright : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59258
- sfu_420
- stick de bronze
- A été remercié : 0
Pour toi l'amp option c'est l'amp aux à 10 broches

Comme je suis un fainénant devant l'éternel ou plutôt peur de mal faire, j'ai commandé ce câble

j'ai les boutons 4/5/6 pour les 2 joueurs donc je dois enlever le bouton 4 de l'amp 12 du P1 et P2
et le brancher avec le 4/5/6 sur l'amp option ou laisser les 1/2/3/4 et juste brancher le 5/6.
puis depuis la carte RS le kick harness sur le CN8 vers le CPS2 par contre aucune idée du connecteur qu'il faut.

Comme je suis un fainénant devant l'éternel ou plutôt peur de mal faire, j'ai commandé ce câble

j'ai les boutons 4/5/6 pour les 2 joueurs donc je dois enlever le bouton 4 de l'amp 12 du P1 et P2
et le brancher avec le 4/5/6 sur l'amp option ou laisser les 1/2/3/4 et juste brancher le 5/6.
puis depuis la carte RS le kick harness sur le CN8 vers le CPS2 par contre aucune idée du connecteur qu'il faut.
- stickcross
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Sur une borne JVS et ta carte RS c'est plus simple.
Cable 1 2 3 sur le 12 pts et 4 5 6 sur le 10pts, aprés tout est géré par l'I/O RS cablé jamma+ et a une sortie pour le kick harness. Le pond bouton 4 5 est fait sur la carte directement.
Cable 1 2 3 sur le 12 pts et 4 5 6 sur le 10pts, aprés tout est géré par l'I/O RS cablé jamma+ et a une sortie pour le kick harness. Le pond bouton 4 5 est fait sur la carte directement.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !