Et, si les personnages Kaméos sont exacts, il y a quand même des surprises. Notamment un personnage emblématique de la saga qui ne serait finalement pas jouable...
Vu la date de sortie du jeu, nous serons vite fixé si bien.
Si c'est vrai, bah je trouve ça plutôt cool. Ça prend le chemin d'un jeu fun. C'est ça aussi que j'apprécie dans le 11, pouvoir éparpiller RoboCop avec Rambo, c'est quand même bien sympa .Quan Chi, Omni Man, Ermac, Takeda, l’anti-héros Peacemaker de la série DC ainsi qu’Homelander de la série The Boys seraient les 6 premiers personnages inclus dans le premier Season Pass du jeu.
Ouais c'est sûr que ça reste du MK.
Oui pour les assist, à nous de trouver le bon moment comme d'hab.Fox62 a écrit : ↑09 juin 2023, 18:27Ouais c'est sûr que ça reste du MK.
Ma comparaison avec "Marvel vs Capcom" est d'ailleurs à pondérer vu que ça reste du 1v1.
Par contre, les assist ont l'air d'intervenir de différentes manières en cours de jeu, c'est pas juste un coup unique.
Curieux de voir ce que ça va donner en terme de manip. Si ça passe par l'utilisation d'un second stick (comme pour déclencher les bonus dans MK11), c'est mort pour jouer au stick arcade
Mais bon, MK 11 était déjà plus simple à jouer à la manette qu'au stick je trouve, c'était même indispensable pour certains contenus solo (cf. les bonus).
Yep, effectivement.
Il semble que les kameos on au moins 2 assist de base, mais peut être plus. Par exemple, pour Kano, on voit que pour contrer, il fait la roulade. Mais il lance aussi des couteaux, en plus d'utiliser son Eye Laser. Par contre, il a aussi un grab assist, qui une fois en action, le perso principal ne bouge pas et demeure dans une pose particulière.Fox62 a écrit : ↑09 juin 2023, 19:13Yep, effectivement.
Mais même en dehors des Fatal Blows & Finish on dirait qu'il y a des coups "de base" différents.
Exemple avec Jax à 1:46 dans la vidéo où il fait une choppe aérienne (son brise reins) et à 3:09 où il claque un Superman Punch du plus bel effet !
Après, en regardant bien, on dirait que le Superman Punch il intervient en counter sur un blocage.
C'est bizarre de voir MK dans des decors normaux. On dirait un film d'ado americain.... mais oui ca a l'air plus fluide par contre le design de certains persos a changé du coup chaud de les reconnaitre.
Il y a même des fatalités avec seulement les kameos en action, notamment Jax (voir la fin de la vidéo):Fox62 a écrit : ↑10 juin 2023, 08:22 Je suis tombé sur ça concernant l'utilisation des Kameos : "Mais cela passe aussi par les Kameos, un système de soutiens qui peuvent intervenir lors des combats. Concrètement, en plus de sélectionner votre combattant vous devrez aussi choisir son invocation. Il ou elle pourra ensuite intervenir grâce à un bouton dédié mais vous pourrez choisir son action en ajoutant une direction à la touche Kameo."
A minima 4 possibilités du coup je pense.
Source : https://www.actugaming.net/mortal-komba ... hi-569617/
Serieux ?
De mémoire, les plaintes concernaient principalement le mode Tour du Temps. Le défit des têtes coupés a également été simplifié en diminuant le nombre de fatalités demandées.
Merci pour ton retour, j'ai pas trop le temps de tester pour le moment. De toutes façon je le prendrai probablement à sa sortie.