Séries TV

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#2001 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 04 avr. 2023, 12:14 Cat's eyes en "live action" ! Une série annoncée par TF1
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... ee-par-TF1
https://www.manga-news.com/public/image ... visual.jpg


Annoncée et réalisée par TF1 :palm:
Meme avec le plus gros forcing du monde, ils vont avoir du mal à nous justifier une grosse dans le cast inclusif :lol:
( j'auto-censure mon autre blaguounette :yoanna: )
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
sephirot68
stick de bronze
Messages : 224
Inscription : 03 août 2021, 15:17
Localisation : NAMEK
A remercié : 141 fois
A été remercié : 172 fois

Re: Séries TV

#2002 Message par sephirot68 »

Hello tous le monde :-D

Je revient ici car j' ai fais plein de recherches sur cette série "Tales of the gold monkey" et aucune n' a aboutie
Donc j' ai finalement acheté le coffret dvd mais en vo non sous titré (moi et l' anglais sa fais 2 malheureusement :lol: )
J' ai pour commencer, ripper les dvd pour les avoir sur mon pc :jap:
Ensuite, j' ai trouver un logiciel pour sous titré ces épisodes mais encore une fois l' anglais ce n' est pas ma tasse de thé

Ma question est la suivante:

Est ce que quelqu' un serait a l' aise avec l' anglais ?
Si oui est ce que cette personne serai capable de me traduire sa en francais ?
Je sais il y a pas mal de boulot mais sa en vaut la peine :jap:
On pourrais commencé avec le premier épisode sa serais vraiment cool
Il fais quand même 1h30 :?
Il y a pas mal de dialogue a traduire car c' est 2 épisodes en 1 (l' épisode pilote en fait)
Merci d' avance a tous ceux qui serait intéressé :jap:
J' enverrais cette épisode via "mega"

Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#2003 Message par John46 »

tu te rends compte le temps que ça prend de sous titrer un film? 8O
J'ai deja fait ça et c'est hyper chronophage (on oublie souvent les timing et verif).
Je sais qu'il y a des outils d'IA qui peuvent retranscrire de l'audio (en anglais ça devrait aller) en format ecrit, et ainsi aussi proposer un base de timecodes pas trop pourrie
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#2004 Message par Wovou »

Il faut clairement utiliser de l'IA

Utilise chatgpt pour te traduire des sous titres de n'importe quelle langue en français, il te ferra ça très bien et c'est à mon avis la solution la plus rapide, facile et performante, et si tu pars d'un fichier srt il va garder le timecode

L'idéal est de lui faire traduire un srt en anglais, mais voila ce qu'il a fait en 30sec à partir d'un sous titre neerlandais (trouvé ici: https://www.ondertitels.cc/title/tttt084759 )

1
00:02:26,500 --> 00:02:27,223
Mon Dieu !

2
00:02:28,869 --> 00:02:29,334
Regarde !

3
00:02:34,741 --> 00:02:35,874
Incroyable !

4
00:02:36,998 --> 00:02:38,109
Regardez sa taille.

5
00:02:39,768 --> 00:02:41,054
C'est juste un grand singe.

6
00:02:41,775 --> 00:02:42,735
Regardez ses yeux.

7
00:02:45,173 --> 00:02:46,084
Il n'a pas peur.

8
00:02:48,849 --> 00:02:50,034
Alors je vais lui apprendre.

9
00:02:52,687 --> 00:02:55,076
Attends, Hanus !
Tu es fou ?

10
00:02:55,810 --> 00:02:57,817
Ce singe est sacré.

11
00:02:58,206 --> 00:03:00,640
C'est un Démon !
C'est juste un singe stupide !

12
00:03:08,800 --> 00:03:11,048
Ne fais pas de mouvements brusques.

13
00:03:11,800 --> 00:03:14,656
Recule ... lentement.

14
00:03:16,700 --> 00:03:17,800
Doucement.

15
00:03:46,000 --> 00:03:47,500
Tu vois ?

16
00:03:49,000 --> 00:03:50,135
C'est juste un singe.

17
00:04:27,600 --> 00:04:30,481
Mec, que devons-nous faire ?

18
00:04:33,400 --> 00:04:34,436
Je pense que...

19
00:04:36,706 --> 00:04:37,711
... nous allons mourir !

20
00:05:38,500 --> 00:05:40,000
Quel était le pari déjà ?

---

met le déjà sur un fichier texte que tu renommes avec l'extension .srt et vois ce que ça donne sur ton fichier vidéo.

Avatar de l’utilisateur
sephirot68
stick de bronze
Messages : 224
Inscription : 03 août 2021, 15:17
Localisation : NAMEK
A remercié : 141 fois
A été remercié : 172 fois

Re: Séries TV

#2005 Message par sephirot68 »

Merci pour l' info ;D

Je vais essayer sa
Je reviendrai un peu plus tard pour le retour histoire de comprendre comment sa marche avec chatgpt :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Séries TV

#2006 Message par Wovou »

sephirot68 a écrit : 16 avr. 2023, 03:45 Je reviendrai un peu plus tard pour le retour histoire de comprendre comment sa marche avec chatgpt :bravo:
Y'a rien à comprendre, mon gamin de 9 ans l'utilise.
Tu lui dis juste "traduis moi ça en français", et il te le traduis. Après tu copies colles sur un fichier texte et tu changes l'extension pour du .srt.

A voir si le timecode est bon sinon il faudra le retoucher un peu, c'est ça qui risque d'être long.

Voici le lien:
https://chat.openai.com

Avatar de l’utilisateur
sephirot68
stick de bronze
Messages : 224
Inscription : 03 août 2021, 15:17
Localisation : NAMEK
A remercié : 141 fois
A été remercié : 172 fois

Re: Séries TV

#2007 Message par sephirot68 »

Quand j' essaye de crée un compte,
ce message s' affiche:
"L’inscription n’est actuellement pas disponible, veuillez réessayer plus tard" :(
Ben du coup je réessayerais plus tard
merci quand même pour les infos
passe une bonne aprèm

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Séries TV

#2008 Message par John46 »

J'ai retrouvé le truc d'AI (c'était pour transcrire du japonais), je devine que le google speech to text est plutot conseillé pour l'anglais
I have setup-ed some tools to utilize free/trial quotas provided by Cloud service providers.(https://console.xfyun.cn/services/iat)

For anyone curious about what that is. It's basically the same as Google Speech-To-Text API, except Google doesn't performance well on Japanese audio transcription (yet), we use XunFei instead.

Is this Cloud service's result reliable?

Similar to Google's high accuracy on English audio transcription, XunFei has around 80% accuracy on Japanese. Of course the result will differ in different films, clearer/unalloyed audio is always preferred, and it'll get an even high rating on normal Japanese chit-chats. In worst scenario, you'd still saved your time on making empty timelines
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Goubizax
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2023, 17:42
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Séries TV

#2009 Message par Goubizax »

sephirot68 a écrit : 16 avr. 2023, 14:45 Quand j' essaye de crée un compte,
ce message s' affiche:
"L’inscription n’est actuellement pas disponible, veuillez réessayer plus tard" :(
Ben du coup je réessayerais plus tard
merci quand même pour les infos
passe une bonne aprèm
ChatGPT en version gratuite est souvent saturé.
Il y a un abonnement payant sinon (mais bon, faut en avoir l'utilité).
Perso j'utilise la solution similaire à ChatGPT mise à dispo par l'entreprise Botnation. Chatbot accessible ici : https://www.chatbotgpt.fr/
Y a Google Bard aussi, mais moins bien.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#2010 Message par Rugal-B »

Je viens d'avoir ça en suggestion FB.

https://www.facebook.com/story.php?stor ... sn=scwspmo

On nous espionne!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2011 Message par RainMakeR »

lol.

Par contre gros pavé :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2012 Message par RainMakeR »

J'ai commence à recupérer les nouveaux Lamu. Me demandez pas comment vous voulez pas savoir :p

J'ai pas encore regardé, juste checké les fichiers et .... déçu... les couleurs sont space, la VF c'est pas la vraie, c'est des nouvelles voix et le peu que j'ai entendu ne m'a pas convaincu.
Et surtout les passages que j'ai vu c'est des c/c des episodes originaux oO
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#2013 Message par Rugal-B »

Ben merde, 30 ans après ils sont même pas foutu de retrouver les doubleurs à 2 balles du Club Do? Les salops!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2014 Message par RainMakeR »

salauds on dit ;)

Et les doubleurs c'est pas comme si la plupart n'est pas connue
ImageImageImage

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Séries TV

#2015 Message par Blaw »

Les couleurs flashy, c'est un peu normal. C'est la marque de fabrique de David Production sur les séries un peu "bizarre" (même chose sur Jojo's Bizarre Adventure).

Ils ont aussi fait le dernier reboot de Captain Tsubasa mais cette fois sans couleurs flashy.

Pour les doubleurs français, c'est complètement normal de repartir avec des nouveaux, c'est aussi le cas sur la version japonaise.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2016 Message par RainMakeR »

Normal non :(

J'ai ecouté un peu, Ronnie il a une voix de merde :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2017 Message par RainMakeR »

J'ai vu Tokyo Ghouls, j'ai pas aimé du tout. Je sais pas si je suis le seul mais, le rythme est beaucoup trop lent et l'histoire incompréhensible.
Ca partait bien, et puis le heros twiste à la fin de la saison 1 sans vraie raison. Pi la saison 2 etc... :facepalm:
J'ai fini le dernier épisode et j'ai rien compris.
Un perso super fort sort de nul part mais on le voit jamais, un des gentils disparait sans raison; un gentil meure alors que l'episode d'avant il etait pas mal.
Et surtout on lance une attaque sur un lieu random alors que le vrai méchant est laissé en paix ....

Je vais tenter RE mais bon sang j'ai trouvé cette serie vraiment pas terrible.

Et le pire c'est quand ils te balancent de la musiques toutes les 30" pour masquer la pauvreté des dialogues et tenter de rajouter du pathos ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2018 Message par RainMakeR »

J'ai fini Tokyo Ghouls RE c'st encore pire :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2019 Message par RainMakeR »

Les Chevaliers du Zodiaque sont de retour grâce à des fans péruviens
https://www.nautiljon.com/breves/les-ch ... 17677.html

Ils ont eu l'approbation de kumu. En fat j'ai l'impression que Kumu dis oui a tout du moment qu'il touche des $$$...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2020 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2021 Message par RainMakeR »

Ah sinon petit retour vu que je suis re a fond sur les animes.

Gantz : c'est dommage qu'ils soient partis sur une autre fin, elle est tres enigmatique mais bon ca donne envie de relire le manga :p
%) Par contre le doublage est immonde. Suivant les acteurs c'est abominable à écouter... mention spéciale au gamin et la vieille, les mecs ne font même pas l'effort de jouer. Ils lisent leur texte avec une voix aigue et merci au revoir :facepalm:
Les doubleurs principaux sont pas déments au début mais font des progrès sur la fin... dommage.
Mais bon encore une preuve que doubleur est un vrai métier et que malheureusement en France y'a trop de gens qui prennent ça par dessus la jambe ...

Baki: alors lui faudrait creer un prix pour ses opening. Ce sont les plus immondes qui existent. Je sais plus si c'est la saison 2 ou 3 mais on dirait une rolling demo d'un jeu de combat sur PSX.
Bon le reste c'est WTF. La saison 1 (grappler) reste "plausible" mais bon la saison 3 ca part dans les freaks totalement irrealistes. J'en suis à la saison 4 là. Ils ont dégelé hibernatus ... :facepalm:

Après je sais plus si j'en ai parlé ...

Spy x : très bonne série dommage qu'on est que 12-13ep. Mais du coup ca m'a donné envie d'acheter le manga et c'est vraiment cool ^^

Dr Stone : vraiment interessant avec une petite pointe de science qui me rappelle les grandes heures des cités d'or. Ce qui est dingue c'est qu'ils filent des vrais trucs et ma fille se demande toujours si c'est vrai.
Et oui ca l'est !
Bon inventer le téléphone comme ils ont fait j'y crois moyen, mais sait on jamais ...

Demon Slayer : vraiment pas mal aussi, un peu trop d'utilisation de 3D qui donne un rendu bizarre par moment.
J'ai pas encore lu le manga du coup je sais pas si c'est comme ca, mais, c'est du shonen à fond. Y'a pas d'histoire. Que du combat

Hell paradise : serie originale assez passionnante et qui m'a donné envie d'acheter le manga et c'est vraiment cool ^^

Les maitre de l'univers : gamin j'avais pas idée que c'etait si compliqué le lore. Ca me rappelle pas mal marvel avec son multivers et tout, et y'a aussi des persos commun (aussi avec DC), mais j'ai été surpris par les dernieres series (netflix) bien réalisé et plus interessantes à voir. Enfin surtout revelation

Blue Exorcist : rhaaaaa l'adaptation qui foire tout. Attention la qualité est là mais les mecs ont du signer une saison du coup ils ont pris leur temps au début et torpiller la fin quand ca devenait interessant.
Y'a une saison 2 qui comble la partie zappé mais ca fait bizarre de voir ca apres coup.
A signaler que l'intégrale en dvd est à un prix démentiel :cry:


Chainsaw Man : pareil que les MAPPA un peu trop de 3D ce qui donne un rendu bizarre. Que 13ep c'est trop peu. J'ai acheté le manga et ca devient WTF O_O je sais pas comment tu peux adaptaer ca en animé, mais bon à voir.

L'attaque des titans : mon kiff estival en famille. J'achete les mangas quand ils sortent les coffrets du coup j'ai pas la fin encore. Ca aussi ca part total en wtf. Vivement le manga (octobre) que je comble les trous parce que c'est dur de comprendre les motivatiosn de chacun.
Surtout que la derniere saison est coupée en 3 et la partie 2 commence en cours de route. On dirait qu'il manque un ep .....

I'm Standing on 1,000,000 Lives : j'aime pas les serie machin envoyé dans le monde de ... mais bon celle l) est sympathique. C'est ptet parce que la 1ere que j'ai vue, mais etonnament moi qui n'aime pas l'heroic fantasy à part Conan j'ai bien accroché.
Et encore une fois y'a trop de temps qui se passe entre 2 saisons. Ok y'a plein de séries qui sortent mais après je me rappelle plus et mon interet diminue


Parasyte : serie assez bizarre. En manga ca doit etre mieux expliqué j'imagine. Des parasites envahissent la terre mais reste sous les radars. Ca se bastonne un peu, ca parle de questions existentielles (qu'est ce qu'etre humain), c'est tres lent comme rythme et bizarre comme ambiance.
Par ex le heros passe son temps à se faire demander par sa copine d'enfance s'il est toujours lui. Mais il n'a pas d'attirance particuliere pour elle. Sauf qu'à un moment ils couchent ensemble sans qu'on sache pourquoi. Et apres ils ont plus trop l'air en couple ... je sais pas si c'est une scene de sexe gratuite pour relancer la serie mais ca n'a rien à faire là.
La serie en elle même est moyenne bof mais beaucoup moins atroce que celle qui suit


Tokyo Ghoul & Re : une des pires series que j'ai vu. C'est nul, c'est lent, on comprend rien, les persos meurent, reviennent : ils ressuscitent pas, ils reviennent comme s'ils etaient hors champ, on lance des arcs dans l'hstoire qui ne sont pas suivi. Y'a pas de fins y'a rien...
Un calvaire


Blue Lock : un clone d'Olive & Tom qui se la joue un peu trop intello


Romantic Killer : je crois en avoir parler deja. Une chouette romcom tres drole. A conseiller
Tomo-chan est une fille : tout pareil

Mashle : je lis le manga du coup ca fait plaisir de voir une version anime ^^ ca reste tres drole mais comme pour les autres animes dans ce cas : 13ep c'est tres court et ca effleure à peine le sujet


Mob.Psycho.100 : je suis en train de regarder. C'est une serie de One d'avant One punch. On reconnait les themes par contre l'animation est chelou. Tout comme le design mais c'etait deja comme ca dans le manga. J'ai laché le manga au 3. Ils etaient dispo a 3€ mais bon à voir vers quoi va se dirige.
C'est pas drole, c'est un peu baston.... à voir si ca va décoller.



En conclusion y'a pas mal de bonne série en ce moment mais des saisons de 13ep c'est trop peu.
Surtout les mangas qui sont déjà ultra loin par rapport à l'anim.
C'est fou avant on avait des filler pour ne pas rattraper la publication, là c'est limite l'inverse ....
Et vu le temps que prend une nouvelle saison à sortir, j'ai peur que les gens se lassent et qu'on finisse des series au milieu de l'intrigue avec juste 2-3 saisons :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2022 Message par RainMakeR »

Ca va faire plaisir à Ruru ^^

Un nouvel anime pour Hokuto no Ken !!
https://www.nautiljon.com/breves/un-nou ... 17843.html


J'espere que cette fois on aura pas de censure et pas des **** qui assureront les doublages
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Séries TV

#2023 Message par Rugal-B »

Ca peut être a chier de tellement de façon. CG, Isekai. J'attends de voir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2024 Message par RainMakeR »

Isekai ils en avaient pas deja fait un ?

Putain j'en peux plus de cette mode a la con.

D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je revende mes cdz dark wing, j'ai feuilleté le 3 ca a l'air toujours aussi mou :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Séries TV

#2025 Message par RainMakeR »

Des anime menacés de destruction au Japon
Fondé en 1955 au sein de la capitale nippone, Tokyo Laboratory (ou Tokyo Lab) est un prestataire de cinéma et d'animation, œuvrant dans la post-production pour l'ajout de sous-titres ou d'effets visuels. Après 68 années de bons et loyaux services, la société va fermer ses portes, amenant avec elle une nouvelle alarmante concernant certaines œuvres.

En effet, Tokyo Lab conservait jusqu'à présent le matériel d'origine de nombreuses œuvres audiovisuelles, que ce soit du cinéma ou des œuvres d'animation. Dans un communiqué dévoilé sur son site, la société a annoncé que ses activités cesseront à la fin du mois de novembre, et qu'il ne lui sera plus possible de stocker les bandes d'origines des œuvres traitées. Si l'entreprise procède actuellement à un retour de ces bandes aux ayants-droits, certains clients ne peuvent être contactés aujourd'hui. Malheureusement, si certaines bandes ne sont pas demandées d'ici la fin du mois d'octobre, Tokyo Lab procèdera à leur destruction.


https://www.manga-news.com/index.php/ac ... n-au-Japon
ImageImageImage

Répondre