Topic Musique.
-
- stick de rhodium
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 43 fois
Re: Topic Musique.
Sheeraz : excellent le film Coup de tête, et quel final en coup de pression! D'ailleurs ce soir il y a Un mauvais fils qui passe sur france 5, toujours avec Patrick Dewaere, sacré morceau bien noir.
Et sinon, une musique hypnotique que j'ai été très heureux de redécouvrir cette semaine en écoutant France Musique, du bon jazz minimaliste et posé, avec une ambiance bien à elle :
Et sinon, une musique hypnotique que j'ai été très heureux de redécouvrir cette semaine en écoutant France Musique, du bon jazz minimaliste et posé, avec une ambiance bien à elle :
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 40 fois
pour des musiques qui collent bien avec les ambiances urbaines (et films/textes) de la lente décadence sociétale, ce blog est extra
et une playlist qui s'appelle, "trottoirs mouillés" ça suggère tout !
http://fluoglacial.com/
et une playlist qui s'appelle, "trottoirs mouillés" ça suggère tout !
http://fluoglacial.com/
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 37 fois
Avec le bruit de la pluie en plus ca le ferait. D'ailleurs avec la pluie ca me fait penser aux doorsmumuladkos a écrit : ↑02 juin 2023, 12:55 Et sinon, une musique hypnotique que j'ai été très heureux de redécouvrir cette semaine en écoutant France Musique, du bon jazz minimaliste et posé, avec une ambiance bien à elle :

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Bonsoir,
Un nouveau petit groupe de Montpellier, que je viens de voir en concert ce week end.
Et c'est pas mal du tout, pour ceux qui aiment le métal.
Un bon album qu'ils nous en jouaient en live.
Si vous aimez, partagez
le prochain clip sort le 16, mais bon j'ai Hellfest
Un nouveau petit groupe de Montpellier, que je viens de voir en concert ce week end.
Et c'est pas mal du tout, pour ceux qui aiment le métal.
Un bon album qu'ils nous en jouaient en live.
Si vous aimez, partagez

le prochain clip sort le 16, mais bon j'ai Hellfest
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 144 fois
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 144 fois
Vidéo toujours visible chez moi. C'est une interprétation par Johnny Hallyday de la chanson Dragon Ball Z de Bernard Minet, grace à l'intervention d'une IA (cela va de soi).
-
- stick de rhodium
merde, c'est que ça tient la route uh!uh!uh!
- RainMakeR
- HBK is god
Yep c'est revenu. J'avais vu l'info au journal. C'est sympa et cringe en meme temps :/ avec l'IA on va finir par tout faire, chansons, films etc...

- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 72 fois
flippant l'AI, le Pokemon de Johnny est hyper bien fait, et on n'est qu'au debut de la techno. Bientot toute video/audio devra etre pris avec suspicion, bonjour les potentielles dérives .. j'imagine les chanteurs en train de revoir leurs contrats en urgence pour breveter leur voix ..
- RainMakeR
- HBK is god
je pense pas que ce soit possible sinon ils auraient deja attaqué les imitateurs.
D'ailleurs dans la meme ordre d'idee je crois que y'a des mecs chez qui c'est le fond de commerce, ils ont la meme voix que tel ou tel chanteurs et hop ils tournent comme ca...
Je me demande si y'a pas un gars comme ca qui tourne avec queen
D'ailleurs dans la meme ordre d'idee je crois que y'a des mecs chez qui c'est le fond de commerce, ils ont la meme voix que tel ou tel chanteurs et hop ils tournent comme ca...
Je me demande si y'a pas un gars comme ca qui tourne avec queen

- John46
- stick dans le cul
L'idée c'est plutot de se prémunir d'une réutilisation de leur voix par la maison de disque qui détient leurs droits
- RainMakeR
- HBK is god
j'avais compris, seulement c'est pas possible de breveter ta voix.
Il va falloir ameliorer les lois mais bon si on arrive a imiter ta voix, c'est pas la tienne ! comment tu veux t'opposer à ca legalement ?
Surtout qu'au pire ils peuvent te sortir une sosie vocal ....
Il va falloir ameliorer les lois mais bon si on arrive a imiter ta voix, c'est pas la tienne ! comment tu veux t'opposer à ca legalement ?

- John46
- stick dans le cul
d'ou ma remarque initiale, on nage en plein flou. Et ça vaut aussi pour les acteurs où un face swap sera bientot invisible.RainMakeR a écrit : ↑10 août 2023, 13:56 j'avais compris, seulement c'est pas possible de breveter ta voix.
Et toutes les dérives de fake, chantage, harcellement qu'on peut imaginer
- RainMakeR
- HBK is god
je suis d'accord qu'il faut legiferer mais bon si on a pas une loi mondiale ca serivra a rien. Y'a des pays où ils s'en battent les couilles du copy tant que c'est pas des artistes de chez eux ...
Je sais que t'es jeune mais a l'epoque des salons IMAGINA ils parlaient des acteurs 3d (je me rappelle de MicroKids ils parlaient de Boringer), bah on va y etre.
Demain on aura des acteurs en synthese histoire de plus etre emmerdé par les copyrights
Mais bon pour la musique je me demande s'ils ont pas deja sorti des albums "reconsitués" pour des chanteurs morts. Genre on recupere des morceaux inedits pas fini, un coup d'IA et zou on vend
Je sais que t'es jeune mais a l'epoque des salons IMAGINA ils parlaient des acteurs 3d (je me rappelle de MicroKids ils parlaient de Boringer), bah on va y etre.
Demain on aura des acteurs en synthese histoire de plus etre emmerdé par les copyrights

Mais bon pour la musique je me demande s'ils ont pas deja sorti des albums "reconsitués" pour des chanteurs morts. Genre on recupere des morceaux inedits pas fini, un coup d'IA et zou on vend

-
- stick de rhodium
Un bon p'tit groupe que j'ai découvert au festival "Dream Nation" ce vendredi : CONTREFACON
Les gars ont une belle diversité de prod musicale électro, soignent leurs clips-vidéos façon courts-métrages, laissent glisser un brin de subversif...de mon point de vue le cocktail est réussi!
Ci-dessous une suite de quatre clips qui illustrent assez bien l'ensemble :
Les gars ont une belle diversité de prod musicale électro, soignent leurs clips-vidéos façon courts-métrages, laissent glisser un brin de subversif...de mon point de vue le cocktail est réussi!
Ci-dessous une suite de quatre clips qui illustrent assez bien l'ensemble :
-
- stick de rhodium
magnifique reprise du Toxic de Britney Spears :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- RainMakeR
- HBK is god
Pas mon trip, mais ca va ca passe.
J'ai vu pire
Perso je ne supporte plus cette hype de reprendre des morceaux connus pour les "reinventer/massacrer"
et le pire c'est qu'ils adorent faire ca dans les series/films ....
J'ai vu pire

Perso je ne supporte plus cette hype de reprendre des morceaux connus pour les "reinventer/massacrer"