J'ai besoin de faire de la place chez moi

La mise en vente est également postée sur le forum gamopat. Je ne vais pas forcément respecter l'ordre de poste, je vais avant tout privilégier les lots pour minimiser le nombre de colis à traiter.

J'ai bien détaillé l'état descriptif des objets vendus à des prix supérieurs à 10 € ... pour les autres, j'ai simplement posté des photos avec l'ensemble des objets disponibles. J'enverrai en mp aux personnes intéressées les détails pour les titres demandés, ainsi que des photos sur simple demande. Chaque jeu sera également testé (la mise en route) sur une console pour m'assurer du bon fonctionnement avant conclusion de la vente. Pour les expéditions, un Mondial Relay est préféré de mon côté, mais possibilité de passer en colissimo si souhait de l'acheteur.
J'ai tenté de proposer des bons prix en fonction des états et complétudes des titres, mais il est possible que je me sois planté sur certains, vu la quantité ... n'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez discuter sur le sujet. Place aux photos :cheers:
The King of Fighters Collection The Orochi Saga sur PS2 : 50 €
Le jeu est complet. Il est en TBE.

Armored Core 4 sur XBOX 360 (jeu de From Software édité par 505 GAMES) : 30 €
Il manque la notice. Il est en BE.

Titres proposés à 25 € pièce :
- Homebrew de New Super Marioland (jeu gameboy retravaillé pour la SNES dans la version 1.1 de la rom) réalisé par Format_c. Travail d'une excellente qualité. Acheté 40 € sur le forum Neo-Geo System. Il est en TBE (tout est comme neuf, sauf la boite qui présente quelques marques suite aux ouvertures/fermetures).
- Armored Core For Answer sur PS3 (jeu de From Software). Jeu en TBE, mais il manque la notice.
- Les Simpson le jeu sur PS3. Jeu en BE, mais il manque la notice.
- Super Smash Bros Melee sur Gamecube en édition "le choix des joueurs". Jeu complet et en TBE.
- Mario Party 10 sur Wii U en édition "Nintendo Selects". Jeu neuf sous blister.

Titres proposés à 20 € pièce :
- WRC 5 sur XBOX 360. Jeu complet et en TBE.
- Lost Odyssey sur XBOX 360. Jeu complet et en TBE.
- Super Famicom en loose. La console est en BE mais jaunie (aucune pièce cassée). Elle est fonctionnelle.
- Final Fantasy IX sur PS1. Jeu en BE, voir TBE, mais il manque la notice.
- Crash Team Racing sur PS1 en platinum. Jeu complet, en BE voir TBE.
- Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. Jeu en BE, mais il manque la notice.
- Soul Blade sur PS1 en platinum. Jeu complet et en TBE.

Titres proposés à 16 € pièce :
- Sonic Boom l'ascension de Lyric sur Wii U. Jeu complet et en TTBE.
- Sonic Mega Collection sur Gamecube. Jeu complet et en TBE.
- Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch. Jeu complet et en TBE.

Titres proposés à 14 € pièce :
- Sonic Heroes sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Mario Power Tennis sur Gamecube. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Billy Hatcher and the Giant Egg sur Gamecube. Jeu complet et en BE.
- GTA IV and Episodes from Liberty City - édition intégrale sur XBOX 360. Jeu complet (à vérifier - présence d'une notice, mais pas de carte) et en BE, voir TBE.

Titres proposés à 12 € pièce :
- New Super Mario Bros Wii sur Wii. Jeu complet et en TBE (juste 2 accrocs sur la façade du boitier).
- Battalion Wars 2 sur Wii. Jeu complet et en TBE, voir BE.
- Mario Party 8 sur Wii. Jeu complet et en TBE.
- Obscure sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- God of War sur PS2 en édition platinum. Jeu complet et en TTBE.
- Grid Autosport en limited black edition. Jeu complet et en TBE.
- Crash Bandicoot 3 Warped sur PS1. Jeu en bon état, mais il manque la notice et la démo.
- 20 Crystal Box pour boitiers PS1 de la boutique Retro Game Center. Elles sont neuves, jamais utilisés ou pliées.
- Dead or Alive 2 sur dreamcast, en version US. Jeu complet et en TBE.
- Dead or Alive Ultimate sur XBOX. Jeu complet et en BE.
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball sur XBOX. Jeu complet et en BE.
- Street Fighter X Tekken sur XBOX 360. Jeu complet et en TTBE.

Titres proposés à 10 € pièce :
- Professeur Layton et la boîte de Pandore sur DS. Jeu complet et en TBE.
- Magazine POP UP spécial "La Saga Nintendo". Il est neuf, acheté à 14,90 €. Vente, car achat en double suite à une erreur.
- Crisis Core Final Fantasy VII sur PSP. Le jeu semble complet et en BE (quelques accrocs sur le boitier). Par contre, je suis dans l'incapacité de tester le jeu, je n'ai pas de PSP. Ce jeu a été acquis dans le cadre d'un lot indissociable.
- Intégrale en DVD Jayce et les conquérants de la lumière en VF. Les coffrets sont neufs encore sous blisters.
- Beyond Good and Evil sur PS2. Jeu complet et en TBE.
- Mario Kart Wii sur Wii. Jeu complet et en TBE.
- Super Mario Galaxy sur Wii. Jeu complet et en BE, voir TBE.
- Tomb Raider 2 sur PS1. Jeu complet et en BE.
- Tomb Raider 3 sur PS1. Jeu complet et en TBE (à l'exception du boitier cassé sur la façade).
- Medal of Honor Résistance sur PS1. Jeu complet et en TBE.
- Skylanders Trap Team sur Wii U. Jeu complet et en TBE (par contre plus la boite carton).
- Samurai Shodown sur PS4. Jeu neuf sous blister.

Titres proposés à 8 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

Titres proposés à 6 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

Titres proposés à 5 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

Titres proposés à 4 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

Titres proposés à 3 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos

Titres proposés à 2 € pièce : je vous invite à consulter directement les photos