Bon courage parce que c'est devenu hors de prix

Sympa comme acquisitionphilippe565 a écrit : ↑06 juil. 2023, 20:59j'ai enfin osé passer le cap d'acheter une borne ...Une borne n'styl achetée à sur LBC
On est d accord ,disons que sans aucune pcb ça dépanne. Et je vais attendre un peu pour le fpga ,qui a tout pour me plaireRoch a écrit : ↑06 juil. 2023, 21:57Sympa comme acquisitionphilippe565 a écrit : ↑06 juil. 2023, 20:59j'ai enfin osé passer le cap d'acheter une borne ...Une borne n'styl achetée à sur LBC(même si elle mérite mieux qu'une Pandora).
Salut a toi sur leKrelian a écrit : ↑15 août 2023, 09:44 Salut à tous !
Après des années à collectionner dans mon coin, et à négliger les bonnes sources d’information, me voici !
J’ai 38 ans, j’ai commencé comme beaucoup avec l’action set de la Nes puis j’ai fini par vite me tourner vers l’import avec la sortie de DBZ Super Butoudendepuis je me suis surtout concentré sur une collection super famicom et saturn (mais aussi de la neogeo, de la pc engine, de la famicom…) entamée à une époque où ça ne valait pas grand chose par rapport à aujourd’hui, avec quelques petites raretés qui ont coté malgré moi !
Aujourd’hui, tout en continuant ma collection, je me préoccupe davantage du matos, avec quelques petites acquisitions de CRT sympasje joue maintenant surtout sur fpga pour éviter de dégrader ma collec.
Mais je commence à être bridé par mon absence totale de connaissances en électro et en bidouillage, ce qui me restreint à mort niveau arcade, et c’est surtout ça que je veux combler aujourd’hui, en apprenant au max. Enchanté en tout cas et bonjour à tous !
Salut Philippe!philippe565 a écrit : ↑06 juil. 2023, 20:59 Bonjour à tous , Philippe de Region parisienne, 45a , j'ai enfin osé passer le cap d'acheter une borne ...Une borne n'styl achetée à sur LBC, pour l'instant équipée d'une pandora box dx branchée sur le port jamma (pas taper, pas taper, dès que les mister sont trouvables facilement, je passe le cap, promis! )
Moniteur 25 videocolor, platine intervideo,pas de monnayeur, un rêve de gosse réalisé .
Reste à regler les couleurs par une mire,
Ce site est une mine d'information, je me regale à parcourir tous les sujets, cela faisait 33 ans que j'attendais de pouvoir jouer à Ghouls n Ghosts, Cyber lip , SFII the World Warrior...
Au plaisir de vous lire !
Philippe
ps : on peut admirer quelques griffures sur le left side , griffures que je dois à moi meme lors du transport, je l'avais couchée sur le coté...![]()
tout fout le camp ! LA scène de l'arcade d'époque c'étaient les lyonnais qui la portaient, les premiers ravagés à importer du fullkit Cave et de la borne jap, à croire que trop de jeunz sont arrivés depuis pour oublier l'histoire de la scène française... et le forum d'époque est toujours en vie... https://arcade.emu-france.info/forum/index.phpneophil03 a écrit : ↑11 juin 2023, 21:17 Bonjour à tous !
neophil03, 45 ans, un nouvel ancien ou un ancien nouveau de l’arcade pour ceux qui m’auraient connu il y a quelques dizaines d’années de ça…
Toujours fan de JV console et arcade, mais aussi de voitures et de motos. A l’époque j’avais revendu la grande majorité de ma collec arcade pour un prix dérisoire comparé à aujourd’hui mais heureusement j’avais gardé mes 2 blast. Aujourd’hui il me reste très peu de mes anciens jeux et j’ai récupéré quelques jeux qui me tenaient vraiment à cœur et qui restent « accessibles ».
Je ne cracherai pas non plus sur une 3eme borne pour pouvoir jouer à mes shmups en tate car tourner l’écran des blast n’est pas simple et surtout je m’en sers parfois en link donc je les garde en yoko dorénavant.
Au plaisir de vous lire![]()