Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lorsque j’éteins ma borne (platine intervideo
VP serie + écran videocolor) j’ai un espèce d’éclair blanc blanc vertical au milieu de l’écran. J’arrive pas à bien décrire le phénomène mais en gros ça fait un peu comme un flash blanc au milieu de l’écran quand je l’éteins.
C’est dû à quoi? Au potard screen qui est trop poussé ou rien à voir?
Mise à par ça mon écran semble bien lumineux et non marqué.
Merci pour ta réponse je fais ça demain. Je l’héberge comment la vidéo?
Ce qui m’interpelle c’est qu’avant ça faisait pas ce flash à l’extinction. Ca faisait un écran noir direct.
C’est quand j’ai re-réglé l’image (contraste/luminosité/couleur/screen/focus) que c’est apparu.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Temps que ce n'est pas un rond de tétine un peu multi color qui indiquerait que cette dernière n'est pas "étanche", tout va bien pour le tube ici.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Bichi a écrit : ↑03 oct. 2023, 15:40
Super merci à tous pour vos retours! Plus qu’à régler mon problème d’écran qui s’aiclaircit progressivement au fil du temps et on sera bon.
Lorenzo2mars a écrit : ↑03 oct. 2023, 18:20
[quote=Bichi post_id=<a href="tel:1457136">1457136</a> time=<a href="tel:1696340447">1696340447</a> user_id=19991]
Super merci à tous pour vos retours! Plus qu’à régler mon problème d’écran qui s’aiclaircit progressivement au fil du temps et on sera bon.
Si vous avez des idées j’ai créé un topic
Capkit. C'est fréquent aussi
[/quote]
J’ai trouvé quelqu’un pas loin de chez moi qui va pouvoir gérer ça. Merci à tous