Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑09 août 2023, 09:32
Bonne nouvelle je viens de tester la repro de la carte I/O de gun que aje m'a envoyé et cela fonctionne parfaitement (pour les 5 jeux de gun), à l'identique de l'I/O originale (bien faire le calibrage dans les settings avant). C'est une super nouvelle car cette carte n'est pas forcement simple à trouver surtout à bon prix
C'est la pcb io de gun dont je n'arrête pas de vous parler depuis le debut (ce n'est pas pour rien lol)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑09 août 2023, 09:32
Bonne nouvelle je viens de tester la repro de la carte I/O de gun que aje m'a envoyé et cela fonctionne parfaitement (pour les 5 jeux de gun), à l'identique de l'I/O originale (bien faire le calibrage dans les settings avant). C'est une super nouvelle car cette carte n'est pas forcement simple à trouver surtout à bon prix
C'est la pcb io de gun dont je n'arrête pas de vous parler depuis le debut (ce n'est pas pour rien lol)
Ha oui j'avais pas fait le lien entre les deux .
Merci de l'info
Pardonnez toute mauvaise langue, ce message est créé avec Google Translate car je ne parle pas français. Je souhaite être ajouté à la liste du multi-cart Atomiswave. Merci!
En tout cas moi je suis totalement fan de me foutre sur la liste et de me laisser creuvé seultou comme un triste ...
Ya un peu un effet dernier sélectionné pour jouer dans l'équipe de l'école ! Merci ! Jsuis sur que c'est parce que je suis , bazané, handicapés.
Bonjour,
Je vous envoie ce message pour me mettre sur la liste pour un exemplaire du multi atomiswave.
Merci pour votre travail qui fait perdurer la passion de l'arcade! Coriandialement.