Naomi et le netboot
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Naomi et le netboot
Hola,
Quelqu'un sait s'il existe quelque part sur le web une version netbootable de F355 challenge ?
Pas la version Deluxe à 3 écrans, of course... Mais la version Twin, c'était bien 2 Naomi chacune faisant tourner le jeu sur un seul écran, elles mêmes en réseau, non ?
Bon, encore faut-il que ça veuille bien se lancer si il n'y a pas deux Naomi en réseau, certes...
Quelqu'un sait s'il existe quelque part sur le web une version netbootable de F355 challenge ?
Pas la version Deluxe à 3 écrans, of course... Mais la version Twin, c'était bien 2 Naomi chacune faisant tourner le jeu sur un seul écran, elles mêmes en réseau, non ?
Bon, encore faut-il que ça veuille bien se lancer si il n'y a pas deux Naomi en réseau, certes...
-
- stick de bronze
- A remercié : 2 fois
f355 challenge en version twin tourne également sur Naomi multi-system il ne fonctionnera pas correctement sur une Naomi "classique"
-
- stick de bronze
Ah ok, merci.
Je ne pensais pas que ce jeu était aussi gourmand, même en mono screen.
Dommage !
Je ne pensais pas que ce jeu était aussi gourmand, même en mono screen.
Dommage !
- Romano
- Lèche moi le stick
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 189 fois
Envoie un mail à Arcade invaders (Belgique) à Fred il saura t’aider.
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de bronze
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 12 fois
Bonjour à tous les arcadiens!
J’ai lu toutes les pages de ce topic, beaucoup de mes questions ont trouvé une réponse. Cependant, j’aimerais votre aide.
J’ai acquis récemment une naomi 2+netdimm. J’avais compris depuis longtemps le problème de l’alimentation.
J’ai trouvé une alim qui me paraissait adapté à la demande en puissance de la Naomi 2 en NetBoot. Cependant elle me fait un écran noir. Si je met un vrai jeu, DOA2, elle boot bien. J’ai aussi une naomi 1, j’ai essayé la netdimm et tout fonctionne, j’arrive à lancer les jeux naomi 1. J’en conclu donc que j’ai pas assez de puissance pour la naomi 2 en NetBoot.
Je sais que mon alimentation n’a pas la certification 80+ bronze et ça a l’air d’être une noname, mais j’espérais quand même que ça fonctionne. Voici les caractéristiques, vous en pensez quoi?

star and crescent smileys
Même avec un mauvais rendement, ça devrait fonctionner non? A moins que tous les stats soient gonflées! Ce qui m’étonnerait pas.
Dans les pages précédentes, certaines personnes ont donné des liens pour des alimentations compatibles, cependant ces liens sont soit mort, soit l’article n’est plus en vente.
Quelqu’un aurait une alimentation à me conseiller ? Ou bien en cherchant une alimentation de marque, 80+bronze avec 3,3v 20A mini et 5v 20A mini cela devrait fonctionner?
Merci de vos futurs réponses.
J’ai lu toutes les pages de ce topic, beaucoup de mes questions ont trouvé une réponse. Cependant, j’aimerais votre aide.
J’ai acquis récemment une naomi 2+netdimm. J’avais compris depuis longtemps le problème de l’alimentation.
J’ai trouvé une alim qui me paraissait adapté à la demande en puissance de la Naomi 2 en NetBoot. Cependant elle me fait un écran noir. Si je met un vrai jeu, DOA2, elle boot bien. J’ai aussi une naomi 1, j’ai essayé la netdimm et tout fonctionne, j’arrive à lancer les jeux naomi 1. J’en conclu donc que j’ai pas assez de puissance pour la naomi 2 en NetBoot.
Je sais que mon alimentation n’a pas la certification 80+ bronze et ça a l’air d’être une noname, mais j’espérais quand même que ça fonctionne. Voici les caractéristiques, vous en pensez quoi?

star and crescent smileys
Même avec un mauvais rendement, ça devrait fonctionner non? A moins que tous les stats soient gonflées! Ce qui m’étonnerait pas.
Dans les pages précédentes, certaines personnes ont donné des liens pour des alimentations compatibles, cependant ces liens sont soit mort, soit l’article n’est plus en vente.
Quelqu’un aurait une alimentation à me conseiller ? Ou bien en cherchant une alimentation de marque, 80+bronze avec 3,3v 20A mini et 5v 20A mini cela devrait fonctionner?
Merci de vos futurs réponses.
- CitrikElektrik
- stick de rhodium
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 16 fois
Salut,
J'ai un setup équivalent (Naomi2 en netboot) sur une NUC avec l'alim Sun standard (3.3v 12A, 5v 7A, 12V 2A) et ça fonctionne sans soucis.
Donc en théorie ça devrait fonctionner avec ton alim.
Mais les voies du netboot sont impénétrables.
En revanche, mon RPI est alimenté en direct. Je ne passe pas par l'alim de la borne. Essaye de voir si ça soulage un peu le setup parce que ça tire pas mal, mine de rien.
J'ai un setup équivalent (Naomi2 en netboot) sur une NUC avec l'alim Sun standard (3.3v 12A, 5v 7A, 12V 2A) et ça fonctionne sans soucis.
Donc en théorie ça devrait fonctionner avec ton alim.
Mais les voies du netboot sont impénétrables.

En revanche, mon RPI est alimenté en direct. Je ne passe pas par l'alim de la borne. Essaye de voir si ça soulage un peu le setup parce que ça tire pas mal, mine de rien.
-
- stick de bronze
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 12 fois
Merci pour les info de l’alim d’origine. J’ai mesuré mes tensions de sorti, elles sont bonnes mais je suis sûr que l’alim n’a pas l’amperage adéquat.
Si quelqu’un a une marque d’alim ou un modèle précis qui fonctionne, je suis tout ouïe !
Si quelqu’un a une marque d’alim ou un modèle précis qui fonctionne, je suis tout ouïe !
- Inusuke3
- stick d'argent
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 22 fois
Le modèle précis d'une alim qui fonctionne et surtout qui est faite pour est tout simplement l'alim "Sun Electronics Industry". Elle se trouve facilement autour des 50€ max.
Tu la branches avec un cable secteur dédié que tu trouveras facilement sur le net, Rémi de Japan Arcade sur ebay en fait.
Tu la branches avec un cable secteur dédié que tu trouveras facilement sur le net, Rémi de Japan Arcade sur ebay en fait.

- el_nino
- stick d'or
- A été remercié : 18 fois
Salut à tous
Je m'installe de quoi netbooter depuis un PC Portable sous Windows 10 et je ne retrouve pas " PyCrypto 2.1 for 32bit Windows and Python 2.7 ".
Quelqu'un a un fichier directement exploitable sous Windows ?
Merci
Je m'installe de quoi netbooter depuis un PC Portable sous Windows 10 et je ne retrouve pas " PyCrypto 2.1 for 32bit Windows and Python 2.7 ".
Quelqu'un a un fichier directement exploitable sous Windows ?
Merci
- cysgouil
- stick d'or
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 24 fois
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
- el_nino
- stick d'or
- A été remercié : 18 fois
Super, ça fonctionne !cysgouil a écrit : ↑03 nov. 2023, 17:37Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes archiveshttps://transfert.free.fr/iR2VM7V
Merci
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Roms AW, Naomi 1 & Naomi 2 (dont hacks) - 168 roms : https://mega.nz/folder/VkABlRCa#IycZftinYgZYV06xgjHcdA
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- cysgouil
- stick d'or
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 24 fois
Top, il m'en manquait quelques uns 

Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
- stick de plastique
- A été remercié : 2 fois
Bonjour
Y aurait il un tuto pas à pas pour faire ceci.
Je possède une Naomi avec une carte mère naomi 1 et le jeux virtua nba.
J’ai également un raspberry pi 3b
Merci de votre retour
Merci de votre retour
- Brakvader
- stick d'or
- A remercié : 76 fois
- A été remercié : 69 fois
Déjà il te faut une netdimm, j'en ai une à vendre si tu veux.Cahouette21 a écrit : ↑15 mai 2025, 21:52 Bonjour
Merci de votre retour
Après les tutos, y en a , mais je pourrais t'aider si tu as besoin.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
-
- stick de plastique
- A été remercié : 2 fois
- Brakvader
- stick d'or
Je la vends 250e
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
-
- stick d'argent
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 42 fois
il y a surement moyen d'en trouver vers les 200 ou moins maintenant
niveau tuto tu as celui la : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... it=netboot
il demande un peu d'achat de matos mais pas mal on eu l'air satisfait du résultat.
- Brakvader
- stick d'or
Franchement comme déjà dit plutôt, je conseille wipi netbooter, pas besoin d'écran et sélection des jeux sur la borne ou via le téléphone.
Pour le tarif, 200 je sais pas, même en chine tu les trouve à 240/250. Après oui peut être en forum, quelqu'un qui l'a acheté y a longtemps.
Pour le tarif, 200 je sais pas, même en chine tu les trouve à 240/250. Après oui peut être en forum, quelqu'un qui l'a acheté y a longtemps.
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
Consoles :