Autour de la Nintendo Wii
- The Ant
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ok donc si c'est sur SD card, y aura moyen de transvaser les jeux sur PC pour les sauvegarder, ça peut être pratique... A voir en fin d'année comment ça se passe...Jorgio a écrit :Concernant la Wii, cc m etonnerait qu elle dispose d un dur en interne. J'ai toujours lu que les jeux VC seraient stockes dans la memoire interne de 512 Mo et qu il serait possible de l augmenter avec des SD cards.
- WellcooK
- Penthouse addict
C'est juste que ton histoire ressemble mot pour mot à ce qui s'est passé dans ce centre commercial là (en même temps, après réflexion, c'est vraiq ue ça commence à dater par contre, putaint le temps passe vite^^)
Pour les jeux virtual console, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire des transvasements, il y aura certainement un système de contrôle et de vérouillage qui se fera via internet (en tout cas ça me semblerait logique).
Pour les jeux virtual console, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire des transvasements, il y aura certainement un système de contrôle et de vérouillage qui se fera via internet (en tout cas ça me semblerait logique).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Nani!?Pouh a écrit :Euh... C'est vrai que le Zelda TP GC est annulé pour le Japon et l'Europe ? Si c'est vrai, c'est quand même des gays chez Big N...

Tiens j'ai vu ça au "sanctuaire" pour la version Wii (je me rapelle pas l'avoir vu sur le topic)

J'imagine que comme d'hab l'Europe l'aura DLC!

- WellcooK
- Penthouse addict
La version Gamecube est juste repoussee a mi-decembre, et la version Wii devrait etre disponible au lancement de la console.
Une interview interessante sur le lancement europeen:
http://www.jeuxvideo.fr/wii-interview-e ... 38594.html
Une interview interessante sur le lancement europeen:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
LOL!!! l'excuse bidon, ils sont pres à dire tout et n'importe quoi, la version GC est repoussée juste pour pousser les gens à acheter la wii s'ils veulent jouer à Zelda.Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
De mieux en mieux, la Wii est une GC amiéliorée, donc le terme GC 1.5 est totalement justifé, quelquesoit le plaisir de jeu qu'elle pourra donner.Pour savourer cette console, il faut absolument la prendre en main et ainsi ressentir de nouvelles sensations ludiques. Je peux comprendre cette réaction, mais une fois que la Wii sera dans les mains des joueurs,le faux terme « GC 1.5 » va disparaître. De plus, c'est uniquement basé sur un registre technique qui ne concerne absolument pas la Wii. Inutile donc de traîner sur une fiche technique.
Meme si la Wii devient LA console de jeu face aux 360 et PS3, elle restera , techniquement parlant, qu'une GC améliorée.
- WellcooK
- Penthouse addict
Il semblerait que finalement la Wi ne soit pas "region-free"
http://www.joystiq.com/2006/09/15/wii-n ... gion-free/
http://www.joystiq.com/2006/09/15/wii-n ... gion-free/
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Putain, mais faudrait savoir... Les marketeux ne savent plus quoi faire pour proumouvoir leurs produits ou quoi ? Ca commence à me briser les burnes ces déclarations rectifiées ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas si cette rumeur du Zelda TP GC est vraie... (cf. l'exclue à 2 balles de GTA 4, ou pour le futur PES)
Edit : bon, rien d'officiel pour l'instant...
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5726&r=1
Edit : bon, rien d'officiel pour l'instant...
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=5726&r=1
- DarthNova
- Technophile fortuné
+1, pour ceux qui en doutaient Sony n'a pas le monopole du foutage de gueulePouh a écrit :Putain, mais faudrait savoir... Les marketeux ne savent plus quoi faire pour proumouvoir leurs produits ou quoi ? Ca commence à me briser les burnes ces déclarations rectifiées !

Pas sûr d'avoir tout compris à cette histoire de "Region Free" sur Wii en tous cas...genre c'est juste les systèmes (Eu, Jp, Us) ou aussi les jeux?
Pas super clair tout ça

EDIT: Hum...j'ai bien relu et donc ce serait mort pour la Wii "dézonnée"

La PS3 serait donc seule à offrir cette possibilité attendue par beaucoup, en ce qui me concerne ça lui fait au moins un bon point...si les éditeurs font pas les chiens

- DIDYEAH
- stick de plomb
Ca va finir que je vais mon contenter de la DS lite pour l'innovation....
Je vois qu'y aura encore du gavage de jeux 3D,pfff...
Tout ce que je demande,c'est du jeu arcade qui sorte dessus!
genre,le jeu arcade de COBRA pourrait etre parfaitement jouable avec la wiimote.
je verrai bien un gadjet comme pour la photo du dessus pour zelda,avec le psychogun de COBRA ou l'on mettrai sa wiimote dedans!
Je vois qu'y aura encore du gavage de jeux 3D,pfff...
Tout ce que je demande,c'est du jeu arcade qui sorte dessus!
genre,le jeu arcade de COBRA pourrait etre parfaitement jouable avec la wiimote.
je verrai bien un gadjet comme pour la photo du dessus pour zelda,avec le psychogun de COBRA ou l'on mettrai sa wiimote dedans!
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 225 fois
- A été remercié : 106 fois
Oubliez ce qu'avait déclaré Perrin Kaplan (de NoA), à savoir que les jeux Wii ne seraient en général pas zonées, sauf si un éditeur-tiers le décidait pour un jeu en particulier. Reste que les jeux Nintendo devaient être "region-free".
Finalement, la Wii sera bel et bien zonée, tous comme les jeux, y compris first party (les jeux édités par Nintendo). Il faut dire que cette annonce d'un dézonage pour le hardware et le software avait de quoi surprendre, puisqu'elle était de nature à encourager l'import, une pratique peu appréciée par Nintendo. Cela dit, la DS est dézonée, on pouvait donc raisonnablement croire que la Wii pourrait l'être aussi.
Il ne vous sera donc pas possible de lire un jeu japonais sur votre Wii européenne. Les adeptes de l'import devront donc acquérir une Wii japonaise, ou attendre qu'un constructeur réussisse à concevoir un Free Loader version Wii...
Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
l'integralite la
Finalement, la Wii sera bel et bien zonée, tous comme les jeux, y compris first party (les jeux édités par Nintendo). Il faut dire que cette annonce d'un dézonage pour le hardware et le software avait de quoi surprendre, puisqu'elle était de nature à encourager l'import, une pratique peu appréciée par Nintendo. Cela dit, la DS est dézonée, on pouvait donc raisonnablement croire que la Wii pourrait l'être aussi.
Il ne vous sera donc pas possible de lire un jeu japonais sur votre Wii européenne. Les adeptes de l'import devront donc acquérir une Wii japonaise, ou attendre qu'un constructeur réussisse à concevoir un Free Loader version Wii...
Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
l'integralite la

- WellcooK
- Penthouse addict
Il est trop fort le Rain, il en vient même à redonner un lien que j'ai déjà donner quelques posts plus haut
A tout les coups il a cliqué sur le lien sur le forum, il a lu l'interview et il s'est dit "sympa, je vais poster ça sur neo-arcadia", et vlan, voilà le résultat

A tout les coups il a cliqué sur le lien sur le forum, il a lu l'interview et il s'est dit "sympa, je vais poster ça sur neo-arcadia", et vlan, voilà le résultat

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 225 fois
- A été remercié : 106 fois
j'avais po vu, ca a ete poste qu'auj sur puissance nintendoWellcooK a écrit :Il est trop fort le Rain, il en vient même à redonner un lien que j'ai déjà donner quelques posts plus haut![]()