Musiques sur OutRun 2 SP SDX

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21965
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 57 fois

Musiques sur OutRun 2 SP SDX

#1 Message par yoanna330 »

Salade-aux-loukoum à tous, :counass:

Je ne suis pas du tout à jour côté piratage de jeux d'arcade (je suis le genre d'enculé qui écoute encore de la musique sous winamp) et je n'apprécie pas de tripatouiller de l'informatique, mais j'ai un copain qui me prépare le bon fonctionnement de quelques jeux d'arcade "récents" pour ma jolie Daytona-PC-HD-Thrustmaster. :bave:
Bien content de ne plus me limiter aux jeux Model 2 et 3 (qui justifient déjà largement la présence du meuble), voilà qu'arrive toute une brochette de jeux.
J'ai donc appris l'existence de Teknoparrot, et pas mal de jeux tournent !

Ceci dit, j'ai un souci : je me retrouve avec une version de OutRun 2 SP SDX avec des musiques différentes (bien qu'ayant gardé leur nom d'origine dans le menu du jeu). Ça ressemble à des musiques d'Initial D.
Je voudrais donc remettre en place les musiques originales.
Merci donc d'avance si l'un d'entre vous peut m'aider à me procurer les fichiers dont il est question ou à retélécharger le jeu dans une version non modifiée.

Bisou

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1461
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 16 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Musiques sur OutRun 2 SP SDX

#2 Message par Le Duc »

Ah ah… on doit avoir la même version je pense :lol:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
rikimaru_rkm
stick d'argent
Messages : 524
Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Musiques sur OutRun 2 SP SDX

#3 Message par rikimaru_rkm »

yoanna330 a écrit : 25 févr. 2024, 11:17 Salade-aux-loukoum à tous, :counass:

Je ne suis pas du tout à jour côté piratage de jeux d'arcade (je suis le genre d'enculé qui écoute encore de la musique sous winamp) et je n'apprécie pas de tripatouiller de l'informatique, mais j'ai un copain qui me prépare le bon fonctionnement de quelques jeux d'arcade "récents" pour ma jolie Daytona-PC-HD-Thrustmaster. :bave:
Bien content de ne plus me limiter aux jeux Model 2 et 3 (qui justifient déjà largement la présence du meuble), voilà qu'arrive toute une brochette de jeux.
J'ai donc appris l'existence de Teknoparrot, et pas mal de jeux tournent !

Ceci dit, j'ai un souci : je me retrouve avec une version de OutRun 2 SP SDX avec des musiques différentes (bien qu'ayant gardé leur nom d'origine dans le menu du jeu). Ça ressemble à des musiques d'Initial D.
Je voudrais donc remettre en place les musiques originales.
Merci donc d'avance si l'un d'entre vous peut m'aider à me procurer les fichiers dont il est question ou à retélécharger le jeu dans une version non modifiée.

Bisou

MP

Répondre