[RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)
-
- stick de carton
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)
bonjour j'aimerai commander un framekits pour p4 comment faire cordialement
-
- stick de plastique
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [FRAMEKITS] [commandes FERMÉES] COMMANDES INDIVIDUELLES des kits d'encadrement (by Guido Kong)
les commandes sont toujours fermées oui ? Quelqu'un peut-il me dire où je peux me procurer un autre kit de cadre. pm si ce n'est pas autorisé dans ce forum.
- geb18
- stick de carton
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Magnifique
très beau boulot je cherche désespérément en achat une framekit pour 2 dalles p4
merci

- Anto89
- stick de plastique
- A été remercié : 11 fois
Hello à tous,
Je viens de vous faire un site Internet ( visuellement, il n’est pas encore au top.!!
).
Vous pouvez commander des FRAMEKITS que j’ai redessiner et des pièces détachées que j’ai en stock, il y a même quelques modèles complètement assemblée avec l’accord de la team, et le don effectué pour chaque modèle vendu.
www.rpi2dmd.fr
la boutique sera disponible jusqu'au 01/2025.!
Je viens de vous faire un site Internet ( visuellement, il n’est pas encore au top.!!

Vous pouvez commander des FRAMEKITS que j’ai redessiner et des pièces détachées que j’ai en stock, il y a même quelques modèles complètement assemblée avec l’accord de la team, et le don effectué pour chaque modèle vendu.
www.rpi2dmd.fr
la boutique sera disponible jusqu'au 01/2025.!
-
- stick de plastique
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
punaise j'arrive après la bataile, je viens de commander tout le matos pour une P4...
-
- stick de plastique
- A été remercié : 2 fois
nope, rupture de stock pour le moment, re assort le premier 05/04eLLuiGi a écrit : ↑28 mars 2024, 06:15 @dynis77 : il reste des framekits P5 et P4 de dispo sur le site http://www.rpi2dmd.fr/![]()
Merci eLLuigi
-
- stick de zinc
- A été remercié : 16 fois
Quelqu'un aurais un lien pour trouver le PVC fumé qui était vendu avec ces kits ? C'est vraiment un plus.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
- Chocozoka
- stick de bronze
En attendant un réassort le plexi est fourni ? Je le vois indiqué dans le titre mais rien dans les visuels. Et s'il est fourni est il fumé noir ou transparent sans aucune teinte ?eLLuiGi a écrit : ↑28 mars 2024, 06:15 @dynis77 : il reste des framekits P5 et P4 de dispo sur le site http://www.rpi2dmd.fr/![]()
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
C'est une question pour @Anto89 ca 

- vectrex
- stick d'argent
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 26 fois
Help..!
Ma plate arrière du kit Framstä Guido (P5 donc) est pétée...
J'ai envoyé un PM à Guido kong mais il est toujours dans ma boite d'envoi depuis mars. Idem via son mail perso (Moon), pas de réponse.
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour le joindre?
Merci!
Ma plate arrière du kit Framstä Guido (P5 donc) est pétée...
J'ai envoyé un PM à Guido kong mais il est toujours dans ma boite d'envoi depuis mars. Idem via son mail perso (Moon), pas de réponse.

Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour le joindre?
Merci!
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
Comme indiqué les commandes de framekit aupres de Guido sont fermées.
Cependanr tu as @Anto89 qui propose des solutions sur https://www.rpi2dmd.fr/
Cependanr tu as @Anto89 qui propose des solutions sur https://www.rpi2dmd.fr/

- Chocozoka
- stick de bronze
Hello, n'y t il aucun moyen de récupérer les plans et listing de le visserie pour un kit P4 ou P5 afin d'être autonome dans la confection d'un kit plexi via un pro ?
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L