[TROUVE] Pack Nintendo Nes World Championships switch

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
dw85
stick de bronze
A remercié : 10 fois
A été remercié : 4 fois

[TROUVE] Pack Nintendo Nes World Championships switch

#1 Message par dw85 »

hello

Chronopost à paumé mon Colis Nintendo store ... et nintendo ne peut plus m'en renvoyer un à defaut de stock, si vous avez un plan pour en trouver un au prix d'achat, merci d'avance !

Pack Switch Nintendo Nes World Championships

Image
Dernière modification par dw85 le 13 août 2024, 21:12, modifié 1 fois.

kefka13
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RECH] Pack Nintendo Nes World Championships switch

#2 Message par kefka13 »

Hello, bon courage, les cr..euh fans les revendent apparement déjà 2.5/3X le prix ... :evil:

jfs
stick de rhodium
A remercié : 4 fois
A été remercié : 27 fois

#3 Message par jfs »

kefka13 a écrit : 30 juil. 2024, 16:49 Hello, bon courage, les cr..euh fans les revendent apparement déjà 2.5/3X le prix ... :evil:
C est abusé. C est pourri en plus... :lol:

dw85
stick de bronze

#4 Message par dw85 »

C'est ça, des pages entieres sur les réseaux de vente au double du prix...

dw85
stick de bronze

#5 Message par dw85 »

Tjs pas de nouvelle de Nintendo pour mon article non reçu.
Tjs pas de pack deluxe World Championships.
Échange possible contre quelque chose de cool comme un pack collector Xenoblade Chronicles 3

RobLaP
stick de plastique
A remercié : 3 fois

#6 Message par RobLaP »

Remarque d'ordre général : il serait vraiment temps que les éditeurs respectent leurs consommateurs plutôt que d'avoir des politiques qui favorisent le scalping....

Bon courage à l'auteur, le même truc m'est arrivé avec 3D All Stars, ca m'a saoulé d'une de ces forces que de le surpayer en seconde main...

joe la crasse 2.0
stick de platine
A remercié : 1 fois

#7 Message par joe la crasse 2.0 »

3D All Stars c'est un peu different quand même! C'etait prévenu depuis le début que la version boîte serait toré à 1 million d'exemplaires, ça fait peu comparé au nombre de Switch en circulation certes, une forte demande car on est au moins 15 ou 20 millions à le vouloir en Europe mais ça fait un beau tirage quand même et est resté dans les rayons facilement 1 an ;)

Par contre oui je suis d'accord pour les faibles tirages en exclu sur leur site pourri qui rame... Et le collector de XC3 teasé chaque trimestre sur ton mail pendant 1 an pour au final ne pas pouvoir le chopper quand même alors que j'etais là à la minute près et ce malgré que seuls "ceux" ayant inscrit leur mail pour le suivi et surtout l'accès pour eviter les "scalpers" justement :face: Bref, ça m'est resté encore au travers pardon ^^ Depuis plus jamais les trucs limités du genre et encore moins chez Nintendo tanpis je me contente des trucs de grande distribution :D Je m'en porte que bien. Chez Square-Enix pas beaucoup mieux avec leur FF I-6 à 200 ex 🤦‍♂️

RobLaP
stick de plastique
A remercié : 3 fois

#8 Message par RobLaP »

Ca reste un jeu nintendo, déjà que leurs prix restent les mêmes 5 ans après la sortie, le minimum serait de garder le jeu disponible à l'achat.

Je n'ai pas du tout eu le mêm vécu avec 3D All stars : il a été scalpé du début, était introuvable dans tous les micromanias d'IDF une semaine après sa sortie et le réassort... à pleurer.

Je l'ai donc commandé en ligne, colis perdu "blabla n'a plus en stock". Et traité comme de la m.... par leur service client nintendo france. J'ai fini par le trouve en occaze 10 balles de plus que le neuf. Ca m'a saoulé pour la vie. Ca et mon vinyl de BO de Blasphemous qui est arrivé en 4 morceaux et que j'ai mis plus de 6 mosi à me faire rembourser, c'était pas mal aussi.

J'en ai perso ma claque du marketing FOMO, de ces boites qui ne pensent à nous tondre de plus en plus et qui sont INCAPABLES de respecter leurs consommateurs.

On demande juste à avoir accès aisément à des objets de culture populaire, à leur donner notre argent. et que font ils ? Ils enrichissent les scalpeurs au détriment de la satisfaction des consommateurs.

Bref j'arrête le HS par respect pour l'auteur du post ;) On voit le jeu à 80 sur LBC actuellement, si ca le saoule pas trop de se faire taxer de 20 € pour nourir des mecs né avant la honte... Il pourra le trouver là-bas.

Répondre