Ca reste un jeu nintendo, déjà que leurs prix restent les mêmes 5 ans après la sortie, le minimum serait de garder le jeu disponible à l'achat.
Je n'ai pas du tout eu le mêm vécu avec 3D All stars : il a été scalpé du début, était introuvable dans tous les micromanias d'IDF une semaine après sa sortie et le réassort... à pleurer.
Je l'ai donc commandé en ligne, colis perdu "blabla n'a plus en stock". Et traité comme de la m.... par leur service client nintendo france. J'ai fini par le trouve en occaze 10 balles de plus que le neuf. Ca m'a saoulé pour la vie. Ca et mon vinyl de BO de Blasphemous qui est arrivé en 4 morceaux et que j'ai mis plus de 6 mosi à me faire rembourser, c'était pas mal aussi.
J'en ai perso ma claque du marketing FOMO, de ces boites qui ne pensent à nous tondre de plus en plus et qui sont INCAPABLES de respecter leurs consommateurs.
On demande juste à avoir accès aisément à des objets de culture populaire, à leur donner notre argent. et que font ils ? Ils enrichissent les scalpeurs au détriment de la satisfaction des consommateurs.
Bref j'arrête le HS par respect pour l'auteur du post

On voit le jeu à 80 sur LBC actuellement, si ca le saoule pas trop de se faire taxer de 20 € pour nourir des mecs né avant la honte... Il pourra le trouver là-bas.