Cyborg Force par NBF, envoi en cours ! (14/03/24)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Roch
stick de platine
A remercié : 33 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Cyborg Force par NBF, envoi en cours ! (14/03/24)

#76 Message par Roch »

Perso je soutiens Neo Byte Force à 100%. Dès lors qu'ils proposent leurs jeux en versions dématérialisées à prix abordable, je ne comprends pas tous ces procès d'intention.
Dernière modification par Roch le 31 mai 2024, 21:41, modifié 1 fois.

Johnny16bit
stick de plomb
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

#77 Message par Johnny16bit »

sengoku 2 a écrit : 31 mai 2024, 20:00 Je ne sais pas si tu m'inclus dedans quand tu dis " Que ça soit tourné de façon perverse pour nous traiter comme des malpropres, nous nuire, souhaiter et faire en sorte que surtout on ne réussisse pas... Y'a sûrement une raison, mais faut pas me la demander à moi".
Aucune perversion de ma part, sur neo geo il y a une certaine exigence de la part des consommateurs et cela fait parti du jeu d'avoir en retour des critiques.

Ah non non, je n'avais rien compris de tel de ta part. Dans ton message, je réagissais surtout au volet pigeonnage et affaire qui roule.
mon blog à jeux de con: http://johnny16bit.blogspot.fr/

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 76 fois
A été remercié : 113 fois

#78 Message par Pierrot »

Johnny16bit a écrit : 31 mai 2024, 10:55 Garde un oeil ouvert quand même, t'es pas à l'abri qu'un truc qu'on sort finisse par te plaire - sur un support ou un autre. Parce que malgré le focus sur l'AES qui coûte un bras, on sort bel et bien nos jeux, sur d'autres formats démat' comme physiques, à des prix bien plus abordables.
Ah oui c'est logique, si un jeu me plaira...il me plaira, imparable dis donc...

Je suis pas sectaire, là je trouve ça abominable. Je donne un avis comme ça, sans me retourner 20 fois le cerveau. Avec ma passion pour la bécane et SNK en général.
Ca fait comme de grosses taches dans cet univers. C'est le but d'un forum aussi de discuter.

Le "focus" sur l'AES est logique, vous le sortez dessus. Et que l'on le veuille ou non, l'aura de la bécane nous rend "tatillon" sur ses sorties.

Hâte de voir une de vos prod' ne pas faire Amiga/ST alors.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jfs
stick de rhodium
A remercié : 4 fois
A été remercié : 22 fois

#79 Message par jfs »

Tiens je viens de voir une vidéo de ce jeu..mais..heu ca à l air pas terrible non????? Tirez moi dessus si je me trompe.. Ca n'a pas d'âme de plus sur neogeo....
Annoncé à pas loin de 400 usd en plus 8O

Johnny16bit
stick de plomb
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

#80 Message par Johnny16bit »

jfs a écrit : 10 août 2024, 13:23 Tiens je viens de voir une vidéo de ce jeu..mais..heu ca à l air pas terrible non????? Tirez moi dessus si je me trompe.. Ca n'a pas d'âme de plus sur neogeo....
Annoncé à pas loin de 400 usd en plus 8O
C'est un jeu qu'on a fait avec des bouts de ficelle et beaucoup d'huile de coude, donc on convient bien que c'est pas Metal Slug 3... :)
Niveau reviews, c'est le grand écart; si tu cherches à runner/gunner en mode balec passe ton chemin, si tu aimes les jeux plus méthodiques dans la progression et la résolution des situations, et que tu n'as pas peur de t'en prendre plein la gueule avant de comprendre quoi faire, ça peut davantage te plaire.
Pour l'âme, je ne sais pas, mais pour le prix si jamais tu veux te faire ta propre idée sans débourser le prix d'une cartouche Neo, le jeu est dispo en téléchargement (sur neo, DC et PSP) depuis notre site, sur Steam pour la version PC, et depuis peu sur Switch depuis le store nintendo (la version la moins chère; elle va être mise à jour pour la gestion du 2P d'ici peu).

Merci 8)
mon blog à jeux de con: http://johnny16bit.blogspot.fr/

Répondre