PAPRIUM (Project Y) - Megadrive reborn
- karuga
- stick de platine
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: PAPRIUM (Project Y) - Megadrive reborn
La rom existe, ceux qui disent que le jeu est impossible à dumper se trompe. Fonzie le dit lui-même dans une interview qu'il possède la rom et qu'elle tourne sur un émulateur non modifié.
Je l'ai et le jeu est bon mais de là à l'attendre autant de temps, bc vont être déçu quand ils vont le recevoir.
En plus, ce qui fait bc veulent Paprium c'est parce qu'à part passer par un revendeur peu scrupuleux comme on en a un ici (1000 euros le jeu lol), le jeu est impossible à posséder encore à l'heure actuelle. Une fois qu'il sera dispo sur steam et autre tout le mode s'en foutra
Je l'ai et le jeu est bon mais de là à l'attendre autant de temps, bc vont être déçu quand ils vont le recevoir.
En plus, ce qui fait bc veulent Paprium c'est parce qu'à part passer par un revendeur peu scrupuleux comme on en a un ici (1000 euros le jeu lol), le jeu est impossible à posséder encore à l'heure actuelle. Une fois qu'il sera dispo sur steam et autre tout le mode s'en foutra
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 232 fois
Perso une version Steam m'irait très bien ou mieux, une version ROM à mettre sur linkerkaruga a écrit : ↑22 août 2023, 12:21En plus, ce qui fait bc veulent Paprium c'est parce qu'à part passer par un revendeur peu scrupuleux comme on en a un ici (1000 euros le jeu lol), le jeu est impossible à posséder encore à l'heure actuelle. Une fois qu'il sera dispo sur steam et autre tout le mode s'en foutra

-
- stick de platine
- A remercié : 484 fois
- A été remercié : 147 fois
Si on avait pu acheter la rom, j'aurai fait le kickstarter.
Pour le dump fonctionnel, c'est juste que les bonnes personnes se sont pas penchées dessus sinon ce serait déjà fait (par peur de représailles légales sûrement car ça permettraient des cartmods et donc ne plus pouvoir vendre la cartouche à part).
Donc à défaut, une version Steam m'ira bien mais sans filtre CRT, vu que c'est pour mettre dans une borne CRT xD
Pour le dump fonctionnel, c'est juste que les bonnes personnes se sont pas penchées dessus sinon ce serait déjà fait (par peur de représailles légales sûrement car ça permettraient des cartmods et donc ne plus pouvoir vendre la cartouche à part).
Donc à défaut, une version Steam m'ira bien mais sans filtre CRT, vu que c'est pour mettre dans une borne CRT xD
- psykotine
- stick de rhodium
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 32 fois
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
J'ai pas été voir Avatar 2 parce que je me suis dit que je serai peut être mort pour le 4 et que ca valait pas le coup. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Oui mais il n'a pas avancé depuis des plombes (dernière mise à jour : fin 2021), donc on peut visiblement le considérer comme abandonné.
- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
Ca ne devait pas déjà sortir en décembre dernier ce jeu sur Steam ?
-
- stick de bronze
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 3 fois
La dernière news sur le kickstarter (du 12/06/23) dit que les codes des versions demat seront envoyés en même temps que les versions physique du jeu pour ne léser personne. (je n'ai pas trop compris cet argument mais bon...)
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
C'est complètement stupide... avec tous les retards de livraisons accumulés et le pseudo-fiasco pendant la période du Covid, Watermelon n'est pas en bonne posture pour invoquer un tel argument !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
Je pense que c'est plutôt car le jeu démat next gen n'est pas prêt, et donc que c'est une bonne excuse.
Perso, je n'ai pas fait le kickstarter, je préfère attendre que le jeu soit dispo avant de payer, il y a eu trop de problèmes avec Watermelon pour que j'y aille les yeux fermés
Perso, je n'ai pas fait le kickstarter, je préfère attendre que le jeu soit dispo avant de payer, il y a eu trop de problèmes avec Watermelon pour que j'y aille les yeux fermés

Dernière modification par Blaw le 17 sept. 2024, 16:46, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 20 fois
Le jeu n'est pas sorti car Fonzie galère pour faire fonctionner le DATENMEISTER sur une autre plateforme que la MD (par ex il n'y pas de BLAST PROCESSING sur Steam car Gabe est un nintendosexuel et pas non plus sur Game Gear car c'est trop petit et ça rentrait pas). En plus Air France a ENCORE perdu le PC portable de Fonz avec tout son code source écrit en assembleur (il s'est rendu a Hawaï cet été pour se documenter pour le jeu du dauphin). Bref attendez vous à attendre. P.S. le jeu est aussi bon que SoR, on peut aussi le finir en n'utilisant que le coup de pied sauté.
- Roch
- stick de platine
- A été remercié : 232 fois
C'est une vanne ou t'es en train de nous dire qu'il n'y avait pas de sauvegarde et que tout était uniquement stocké dans un ordi portable trimbalé d'un pays à l'autre ?galsia a écrit : ↑27 août 2023, 20:14En plus Air France a ENCORE perdu le PC portable de Fonz avec tout son code source écrit en assembleur (il s'est rendu a Hawaï cet été pour se documenter pour le jeu du dauphin). Bref attendez vous à attendre. P.S. le jeu est aussi bon que SoR, on peut aussi le finir en n'utilisant que le coup de pied sauté.
- Cotw
- stick de zinc
- A été remercié : 50 fois
C'est déjà drôle si c'est une blague; mais si c'est l'explication officielle, c'est encore plus marrant.
- karuga
- stick de platine
Si ce qu'il dit est vrai de toute manière il y en aura encore qui croiront big moustache et le défendront en insultant des mamans, alors pourquoi se priver ?
- Cotw
- stick de zinc
C'est sa mésaventure de 2016. Le degré de foutage de gueule était déjà hors normes.
- karuga
- stick de platine
J'ai trouvé ce passage très drole
Quand même gonflé le mec...They can find a luggage and provide indemnification VERY quickly if under pressure!
Only my friends and I (Fonzie), yelling, is not enough! So I ask for your help to storm the shit out of their social media.
Ils peuvent trouver un bagage et fournir une indemnisation TRÈS rapidement s'ils sont sous pression !
Seulement mes amis et moi (Fonzie), crier, ça ne suffit pas ! Je demande donc votre aide pour dissiper la merde sur leurs réseaux sociaux.
-
- stick de bronze
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 20 fois
Mon moment préféré restera le RSVP et la soirée en boite de nuit en 2018 pour célébrer la sortie du jeu.
Je me suis mis a la trompette pour jouer pour Fonzie.Si vous voulez aider:
- Vous faites partie d'un groupe de Jazz, on cherche un groupe pour le début de soirée afin de reprendre quelques titres phares MD.
-
- stick de platine
C'est une blague je pense car on sait depuis, par exemple, que la fameuse puce ajoutée, c'était juste pour faire style et que le jeu tourne très bien sur des émus classiques, ça et le ton du message.Roch a écrit : ↑27 août 2023, 22:42C'est une vanne ou t'es en train de nous dire qu'il n'y avait pas de sauvegarde et que tout était uniquement stocké dans un ordi portable trimbalé d'un pays à l'autre ?galsia a écrit : ↑27 août 2023, 20:14En plus Air France a ENCORE perdu le PC portable de Fonz avec tout son code source écrit en assembleur (il s'est rendu a Hawaï cet été pour se documenter pour le jeu du dauphin). Bref attendez vous à attendre. P.S. le jeu est aussi bon que SoR, on peut aussi le finir en n'utilisant que le coup de pied sauté.
- Cotw
- stick de zinc
Il a tellement menti que les clients qui ont reçu leur jeu en décembre 2020 peuvent s'estimer heureux. Ceux qui avaient précommandé la dernière édition de Pier Solar ont été moins chanceux. Et avant, il y avait eu son système de gems. Le mensonge va avec l'escroquerie.
La naïveté des acheteurs est assez fascinante. Pour avoir lu des centaines de commentaires d'acheteurs qui en avaient marre d'attendre, avant qu'il livre enfin le jeu, j'étais content d'avoir résisté à la tentation lors des périodes de précos. Car on est forcément tentés par l'enthousiasme général, alimenté ici et là par certains.
Par contre, quand il a relancé des précos au prix unitaire presque doublé et annoncé le développement d'un jeu dont on ne sait rien, ça sentait complètement l'arnaque. Table rase est fait de son passif: le jeu est sorti, aucun problème possible, alors que le type avait sa réputation carbonisée quelques semaines avant.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, il a réussi à récolter plus d'argent et avoir une dette largement supérieure à la première qu'il trainait. Il ne perd plus de temps à inventer des excuses et n'a absolument aucun problème. Alors qu'il a été menacé et eu des proches harcelés, c'est calme depuis 2020. Il a même assisté à une convention cette année sans que des comptes lui soient demandés.
La naïveté des acheteurs est assez fascinante. Pour avoir lu des centaines de commentaires d'acheteurs qui en avaient marre d'attendre, avant qu'il livre enfin le jeu, j'étais content d'avoir résisté à la tentation lors des périodes de précos. Car on est forcément tentés par l'enthousiasme général, alimenté ici et là par certains.
Par contre, quand il a relancé des précos au prix unitaire presque doublé et annoncé le développement d'un jeu dont on ne sait rien, ça sentait complètement l'arnaque. Table rase est fait de son passif: le jeu est sorti, aucun problème possible, alors que le type avait sa réputation carbonisée quelques semaines avant.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, il a réussi à récolter plus d'argent et avoir une dette largement supérieure à la première qu'il trainait. Il ne perd plus de temps à inventer des excuses et n'a absolument aucun problème. Alors qu'il a été menacé et eu des proches harcelés, c'est calme depuis 2020. Il a même assisté à une convention cette année sans que des comptes lui soient demandés.
- geronimo1979
- stick de zinc
- A été remercié : 10 fois
Il finiras par livrer les jeux et on l'eleveras au rang de genie ....
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/geronimo1979/?hl=fr