Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Kerbdog a écrit : ↑21 nov. 2023, 01:22
(bad use of english to French with Google Translate)
Je souhaite 1 chariot MVS si possible, liste d'attente ?
(further bad use of english to French with Google Translate)
J'ai une cartouche donneuse bleue V3 - je suis sur la liste d'attente, cela serait-il utile d'une quelconque manière ?
Je viens de voir les prix de la V3, c'est n'importe quoi. On vit vraiment une sale période !
Je ne sais pas qu'elle est ma position dans la liste d'attente mais j'ai bien peur de ne jamais en voir la couleur.
Hello!
Super projet! J'espère que tu ça avance comme tu veux.
En tout cas je prendrais bien une place dans la liste des réservations pour une version AES si possible .
Hello tlm, projet très intéressant. J'ai un slot mvs depuis peu et je serais également très intéressé par une version mvs. Je ne sais pas si il y a encore une possibilité d'être rajouté à la liste.
En tout cas super boulot, tu as du faire de nombreux heureux, ça fait plaisir de voir autant de passionnés.
Courage pour la suite et continue de nous faire rêver.
Pour les AES c'est mort actuellement puisque plus de stock en chine... Tu peux te mettre à la suite sans que ça ne te fasse reculer, mais par contre n'ait pas trop d'espoir côté AES
Pour les MVS j'ai des cartouches d'avance, je contacterai sous peu les premiers de la liste, et ainsi de suite.
Dernière modification par Rom1 le 15 nov. 2024, 09:36, modifié 1 fois.
Rom1 a écrit : ↑14 nov. 2024, 22:25
Pour les AES c'est mort actuellement puisque plus de stock en chine... Tu peux te mettre à la suite sans que ça ne te fasse reculer, mais par contre n'ait pas trop d'espoir côté AES
Pour les MVS j'ai des cartouches d'avance, je contacterai sous peu les premiers de la liste, et ainsi de suite.
Je suis environ 90 sur la liste MVS, tu crois que tu pourras aller aussi loin dans la liste en terme de pièces MVS ?
Rom1 a écrit : ↑14 nov. 2024, 22:25
Je suis environ 90 sur la liste MVS, tu crois que tu pourras aller aussi loin dans la liste en terme de pièces MVS ?