Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Fantasia II80€ >75€ (le meilleur jeu du genre et de loin ) .
Multi CPS1.5 Darksoft complet et prêt à jouer 1100€
En plus du kit de base, il y a la rallonge pour le kick harness (câble noir sur la photo) pour aller de la carte multi au connecteur côté jamma. Il y a aussi la carte déport pour les dipswitch et une coque pour l'écran de sélection des jeux . J'ai aussi fait la modif pour déplacer les connecteurs Dupont des câbles RESET et QSOUND (qui sont super mal placés à la base). Le seul élément présent sur la photo qui ne sera pas fourni est l'adaptateur pour kick harness (câble multicolore en bas à gauche) car il dépend de votre setup.
.
Multi STV Darksoft avec écran de sélection du jeu, prêt à jouer 550€
À noter : présence d'anciennes réparations sous la carte mère mais tout fonctionne parfaitement. Le seul élément présent sur la photo qui ne sera pas fourni est l'adaptateur pour kick harness (câble multicolore à droite) car il dépend de votre setup.
Du NAOMI :
Capcom vs. SNK: Millennium Fight 2000 150€ .
Zombie Revenge 150€
Et du MVS :
League Bowling 130€
PayPal entre amis et Mondial Relay privilégiés, ou remise en main propre dans le Var .
Vendus :
161in1 ancienne version qui fonctionne plutôt bien 100€(vendu hors NA) .
Aggressors of Dark Kombat - GanGan 100€ > 95€ > 90€(vendu hors NA) .
Roch a écrit : ↑26 oct. 2024, 20:27
@msx33 et @Jaeg, effectivement mr.bombjack est déjà dessus. Comme c'est la coutume je procède dans l'ordre d'arrivée et vous tiens informés.
Pas de soucis je comprend et je suis pour cette méthode. Et puis on a déjà un truc sur le feu
Ajout d'un Mortal Kombat et Golden Axe RODA toujours dispo.
J'accepte les interventions concernant les prix sur le topic. Il y a d'ailleurs une marge de négociation sur certains titres (mais pas tous). Alors n'hésitez pas à venir en MP pour discuter .
Pour le Mortal Kombat j'ai une proposition à 390€ (+ 8€ de frais d'envoi) hors forum, mais comme je préfère vendre ici (à un gars qui sais brancher une PCB ), si quelqu'un est chaud à ce prix là qu'il se manifeste !
Dernière modification par Roch le 09 nov. 2024, 03:03, modifié 1 fois.