Salut à tous !!
J'ai un pote qui à récup une borne noir cabinet vide avec l'écran ! je voudrais lui mettre un system jamma et JVS dedans, sachant que l'écran y à des entrée DVI, VGA et hdmi
Pouvais vous m'aider svp à me dire quoi prendre j'ai déjà pas mal de matos Naomi, Atomiswave, cps2 etc...
Merci d'avance de votre aide
Namco Noir Cabinet aide !!
- Lex_terieur
- stick de zinc
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 52 fois
Re: Namco Noir Cabinet aide !!
sans photos de se qu'il reste de la borne c'est pas facile de répondre.
Déjà le JAMMA sans doubleur de lignes cela va être compliqué d'afficher du 15Khz (240p) si l'écran à au plus bas du VGA qui ne prend en théorie que du 31Khz (480p)
Sans un Retro Scaler A1 pour le top du top, un GBSc pour un milieux de gamme ou un GB82000 + SLG3000 pour un tarif contenue, afin de transformer le signal vidéo, le JAMMA ce n'est pas possible.
Ensuite, il y a les contrôles, que reste-t-il sur cette CAB ? En I/O JVS normalement ? Non ?
Il y a encore une alim d'origine ou pas ? Car une alim ATX, c'est possible, mais pas n'importe quoi !
Bref, plus de questions à te poser que de réponses à t'apporter.
Déjà le JAMMA sans doubleur de lignes cela va être compliqué d'afficher du 15Khz (240p) si l'écran à au plus bas du VGA qui ne prend en théorie que du 31Khz (480p)
Sans un Retro Scaler A1 pour le top du top, un GBSc pour un milieux de gamme ou un GB82000 + SLG3000 pour un tarif contenue, afin de transformer le signal vidéo, le JAMMA ce n'est pas possible.
Ensuite, il y a les contrôles, que reste-t-il sur cette CAB ? En I/O JVS normalement ? Non ?
Il y a encore une alim d'origine ou pas ? Car une alim ATX, c'est possible, mais pas n'importe quoi !
Bref, plus de questions à te poser que de réponses à t'apporter.
[RECH] SoulCalibur 2 sur NAMCO system246 : DVD + DONGLE + MEMORY CARD (31/12/2024)
- robinmasters
- stick de platine
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 110 fois
Dans une borne HD tu seras mieux avec un système HD.
Tu veux pas mettre un ttx multi ?
Et pour ton matos original, tout tournera sur une borne SD.
Dans une carcasse de borne HD je ne vois pas personnellement l'intérêt d'ajouter du jamma et du jvs.
Tu veux pas mettre un ttx multi ?
Et pour ton matos original, tout tournera sur une borne SD.
Dans une carcasse de borne HD je ne vois pas personnellement l'intérêt d'ajouter du jamma et du jvs.
Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
- ZeV
- stick d'argent
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 25 fois
Je n'ai pas de borne HD mais j'imagine qu'une 360 doit être facile à trouver sur le fofo et facile à brancher non ??
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...