Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Oh bon sang cool ! Et je vais pouvoir arrêter de saigner des yeux avec la version PS4 dans la noir pour ma Lindy et son PC.
Pour le gobage de bourses je vais réfléchir finalement, mais un link je veux bien
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
nello a écrit : ↑25 févr. 2025, 12:01
Si vous avez kiffé la beta y'a une version tipiak offline avec un mode versus et le training qui traine. La faille était un peu la même que sur la beta de sf6 visiblement.
Envoie le lien stp
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Le deuxieme beta test est annoncé du 26 au 31 mars. Même chose que la fois précédente mais ils ont rajouté Tizoc au casting, ainsi qu'un mode training et versus classique.
Espérons qu'ils ont résolu les problèmes de matchmaking...
un mauvais reve fiévreux, une descente d'acide ...
c'est un mode bonus? il va quand meme pas integrer le cast?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Je suis partagé. Le personnage n'a rien à foutre là (en plus je déteste le foot) et prend clairement la place d'autres 1000 fois plus pertinents. Mais, si, sur son nom, SNK écoule des palettes de COTW et rend possible d'autres jeux à la suite : je consens à ce sacrifice.
Je n'ai plus aucune envie d'acheter ce jeu.
Je le chopperai d'occaz à 15€ car je vais y jouer deux fois.
Il vient pour moi de passer dans la catégorie KOFXIV / XV : c'est ps mauvais en soi mais pourquoi y jour si je jouer à des jeux plus cool sur Neo Geo ?
J'étais pas si chaud que ça car pour moi c'est bien moins sexy qu'un jeu Neo et la consommation à coup de DLC des jeux de baston modernes a tendance à me tuer l'envie.
Ronaldo, c'est le parpaing sur le gâteau.
Ils finissaient leur proto de MOTW2, en physique et sans DLC, ils auraient pu me le vendre au prix triple. Je ne prétends pas que ce COTW est mauvais : j'estime juste ne pas être le clientèle visée.
Je viens de découvrir plus inutile que le perso de Infamous dans Namco X Capcom.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'espère que le perso sera un mega low tier et que personne le joue parce qu'il est pas viable, imaginez si il est complètement pété comme Kevin dans MOTW, on va le voir partout dans les tournois
J'ai regardé le trailer un peu à froid, c'est terrifiant, des vibes de Kof14
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule